[Actu] SWTOR se détaille pour les débutants et évolue en version 1.1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Non justement comme la majorité des joueurs ayant un cerveau normalement constitué ce qui ne semble pas etre ton cas je peux comprendre q'un jeu qui a 7 ans a plus de contenu qu'un jeu qui a 1 mois. Toi et tes quelques congénères devriez peut etre vous remettre en question mais pour ca il faut un peu de maturité ce qui semble egalement te faire défaut comme cela l'a deja été souligné.
SWTOR n'a pas de lacune c'est simplement un jeu qui vient de sortir. Un jeu sur lequel 80% des joueurs s'amusent donc si tu fais parti des 20% qui ne l'apprecie pas la porte est ouverte n'hesite pas à retirer le lien JOL SWTOR de tes favoris
Bye.
Entièrement d'accord, c'est le genre de joueurs qui polluent énormément ce forum sans que les modos n'interviennent alors qu'il est souvent borderline dans ses posts.
Citation :
Publié par Sulfure
Pour en revenir au patch 1.1.2, je suis le seul à trouver l'interface encore plus illisible sur les skills utilisables ?

Dès que tu es sous GCD (cad idéalement tout le temps) tout est grisé de partout et ça frashouille entre chaque GCD
J'attendais de pouvoir enfin distinguer mes skills encore sous CD même de 5 sec mais là, j'ai l'impression de devoir tout faire de mémoire lors des combats.
C'était déjà pas terrible avant mais maintenant c'est l'horreur la plus complète.
Peut-être parce qu'on était habitué autrement avant ce changement ?
En tout cas c'est pas une réussite.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
...............................
SWTOR n'a pas de lacune c'est simplement un jeu qui vient de sortir. Un jeu sur lequel 80% des joueurs s'amusent donc si tu fais parti des 20% qui ne l'apprecie pas la porte est ouverte n'hesite pas à retirer le lien JOL SWTOR de tes favoris
Bye.

Je peux te citer, c'est pour ma signature ?


Nous avons enfin trouver le Jeu parfait !!
Pourtant nous n'en demandions pas tant.



Et la superbe invitation à te tirer ailleurs, c'est magique, un cas d'école.
Patience, les abo s'arrêtent dans peu de jours.
Bon, on viendra quand même voir comment se porte la merveille sans lacune, vu que les prochaines sorties ne sont pas prévues avant Avril !!

C'est con que l'hiver s'installe maintenant.
8 jours.

Mais je conserve mon compte JoL, faut bien pex un truc.


/edit:

1) Tous les problèmes abordés par les déçus sont consultables sur JoL. Ma priorité étant le PvP.
Et vous le savez très bien.
2) Le Pve sans persistance, sans interaction de la communauté, à coup de quêtes redondantes, d'instances répétables en boucle, le "suivez la flèche" jusqu'au 50 ne permet pas de compenser les manques de PvP, et de me faire patienter.
3) Aucun rush de mon côté, mon plus haut perso est level 34/Bravoure33
4) Toujours le même schéma classe\xp\stuff. L'espoir venait de la narration qui s'avère insuffisante à masquer cette pauvreté de création.
5) Je ne suis pas un Hateboy, je ne hais personne et surtout pas un jeu......Par contre, j'aime chatouiller les chatouilleux....

Enfin bon, je ne vais pas refaire les débats déjà partout présents sur ce forum et que vous avez déjà consulté.

Quant à mon prochain MMO, il me décevra peut-être, mais ce n'est pas grave.
De mon côté, je ne suis fan de rien, donc j'accepte de voir qu'un jeu n'est pas bon.
Tout comme je sais que cet avis est le miens, n'est pas de forcément vrai pour tous.
Par contre, tu ne trouveras jamais un message de ma part te disant que tu es un con d'aimer ce jeu, ni même que tu as tord de l'aimer.
Par contre, l'inverse est souvent faux.

Dernière modification par Compte #316484 ; 08/02/2012 à 15h24.
Citation :
Publié par Dworg

Je peux te citer, c'est pour ma signature ?


Nous avons enfin trouver le Jeu parfait !!
Pourtant nous n'en demandions pas tant.



Et la superbe invitation à te tirer ailleurs, c'est magique, un cas d'école.
Patience, les abo s'arrêtent dans peu de jours.
Bon, on viendra quand même voir comment se porte la merveille sans lacune, vu que les prochaines sorties ne sont pas prévues avant Avril !!

C'est con que l'hiver s'installe maintenant.
Tu pourrais essayer de faire un argumentaire construit pour nous expliquer ton point de vue ?

Parce que quitte troller tu pourrais au moins essayer d'avoir l'air crédible pour changer.

Je me tiens tout disposer pour lire les explications étayées (pour changer) que tu aura à nous faire
Citation :
Publié par Dworg
8 jours.

Mais je conserve mon compte JoL, faut bien pex un truc.
Ok super. Donc sache qu'on a compris que tu n'aimes pas le jeu, le message est bien passé.
Et dans 8 jours tu n'auras plus de visuel sur l'état du jeu donc tu pourras commencer à te préparer pour le prochain mmorpg à venir kivatoudéfoncermaizenfaitilseracrappy.

Bye et bon prochain jeu.
@hateboys J'ai bien hâte de vous retrouver sur les forums de vos futurs titres @ roxattitude de la mort avec masse évolution dedans et masse trucs à faire quand vous aurez rush le level max, je sens que cà va être la barre de rire (comme j'ai déjà rigolé sur la dernière news de Tera à la différence de vous j'ai pas été pourrir leur forum)

Sinon pour le patch 1.1.2 j'apprécie largement de pouvoir "enfin" se dire qu'on ne vas pas se sentir encore trop longtemps comme un paillasson grâce au up des tokens centurions/champions dans les sacs et le fait de garder le sprint actif au rez est un + non négligeable même si au début on a tendance à le désactiver
Citation :
Envoyé par -LaVerole/Horichas- https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
...............................
SWTOR n'a pas de lacune c'est simplement un jeu qui vient de sortir. Un jeu sur lequel 80% des joueurs s'amusent donc si tu fais parti des 20% qui ne l'apprecie pas la porte est ouverte n'hesite pas à retirer le lien JOL SWTOR de tes favoris
Bye.
EN plus c'est faux, c'est c'est 81% des joueurs qui s'amusent selon une étude INSEE-Sofres. La même étude prouve d'ailleurs que les 19% qui s'emmerdent ont objectivement tort, il est bien connu que prendre du plaisir est un choix. D'ailleurs ce week end, je me tape 2 veilles aux urgences, c-a m-e fait k-i-f-f-e-r grave, je l'ai décidé, ça sera vingt heures de fun ininterrompu (bon, à moins qu'un patient bug, mais ca...)
Citation :
Publié par RealYarrick
Des obstacles comme ca ont empêché d'accéder au PVE, des joueurs comme moi qui ont l'habitude de jouer dans des guildes RP de taille réduite. Donc bon je t'avoue que si ces modes de jeux sont enterrés, je m'en porte pas plus mal
Le seul obstacle pour les guildes réduites étaient le nombre de joueurs nécessaire pour ces raids. C'est en partie pour ça que j'avais arrêté. Les prérequis te mettaient en appétit vus que tu savait que de toute manière tu y aurais accès un jour. Ca faisais un peut rêver: "un jour, j'y arriverais!" Pas grave si c'est pas maintenant tout de suite. Et pas grave si on crève en boucle sur onnixia, pour y accéder c'étais déjà une aventure, la tuer le summum de la classe avec un trophée que tout le monde vois.
Pour les deux instances que j'ai mis et qui n'étaient pas présentes à leur sortie, je ne m'en souvenais plus car elle étaient là le temps que j'ai le lvl pour les faire.
Citation :
Publié par RealYarrick
Des obstacles comme ça ont empêché d'accéder au PVE, des joueurs comme moi qui ont l'habitude de jouer dans des guildes RP de taille réduite. Donc bon je t'avoue que si ces modes de jeux sont enterrés, je m'en porte pas plus mal
Voilà pourquoi j'ai arrêté les MMO, merci d'avoir casualisé ces type de jeu, après les fps, les RPG maintenant les MMO. Dommage que vanguard avait un moteur en carton car au moins il osé le HC mais bon peut être qu'un éditeur aura les c.... de faire un jeu adulte pour adulte wait and see...
Citation :
Publié par Kptaine
Voilà pourquoi j'ai arrêté les MMO, merci d'avoir casualisé ces type de jeu, après les fps, les RPG maintenant les MMO. Dommage que vanguard avait un moteur en carton car au moins il osé le HC mais bon peut être qu'un éditeur aura les c.... de faire un jeu adulte pour adulte wait and see...
Après ca dépend si on fait un jeu HL accessible à 0,1% des joueurs ou à la grande masse. Les éditeurs ont fait leur choix et c'est tant mieux.. Quel intérêt de payer un abo pour un jeu où tu es obligé d'aller de te taper des guildes usines sans ambiance (sauf militaire) pour découvrir tous les aspects du jeu ?

En tous cas, en tant que casu (avec gros temps de jeu) pour qui c'est impossible de bloquer 3 soirs de raid par semaine, j'apprécie le changement de philosophie dans ce domaine

Sinon généralement dans le monde des adultes, tu n'as pas le temps à consacrer à de tels "loisirs" (plus proche d'un travail des fois), c'était bien quand j'étais étudiant. Impensable à présent.
Citation :
Publié par Andromalius
En fait si mais tu y étais pas. ^^
Les premiers boss de MC ont même été tués avant que le jeu ne sorte en europe. Enfin tu dis juste de la merde en barre du coup.
En fait je réfléchis... Parmis les premières personnes à ding 60 sur mon serveur en jouant prêtre heal... Ah ben si j'y étais et même bien "en France" !

Pour ton info perso (la culture ca fait du bien de temps en temps)
Release date US : 23 novembre 2004
First down onyxia : 30 janvier 2005 (ah ben tiens 2 mois)
Sortie francaise : 11 février 2005
First down ragnaros : 25 avril 2005 (ah ben tiens pleiiiin de mois la)

Soit 2 mois pour tuer la grosse et plusieurs mois pour corriger des bugs dans molten core sur les combats (manière artificielle de prolonger la vie d'une instance qu'affectionne particulièrement bli²)

Ah la la ... bref tu raconte de la ...
Citation :
Publié par Kptaine
peut être qu'un éditeur aura les c.... de faire un jeu adulte pour adulte
Sauf que globalement l'adulte il n'a pas trop le temps pour jouer. Donc farmer 250 heures pour accéder à un truc, c'est bon pour les jeunes, les chômeurs, les retraités et les adultes "nolife".

Donc plutôt que de parler d'un jeu "adulte pour adulte" il vaudrait mieux parler de jeu "hardcore pour hardcore".
Citation :
Publié par RealYarrick
Après ca dépend si on fait un jeu HL accessible à 0,1% des joueurs ou à la grande masse. Les éditeurs ont fait leur choix et c'est tant mieux.. Quel intérêt de payer un abo pour un jeu où tu es obligé d'aller de te taper des guildes usines sans ambiance (sauf militaire) pour découvrir tous les aspects du jeu ?

En tous cas, en tant que casu (avec gros temps de jeu) pour qui c'est impossible de bloquer 3 soirs de raid par semaine, j'apprécie le changement de philosophie dans ce domaine

Sinon généralement dans le monde des adultes, tu n'as pas le temps à consacrer à de tels "loisirs" (plus proche d'un travail des fois), c'était bien quand j'étais étudiant. Impensable à présent.
0.,1% encore un pourcentage sorti de nul part! avoir un gros temps de jeu et aucun défis à relevé ou est l'intéret? parmis mes potes tous vieux joueurs de MMO, ils ont les mêmes regrets que moi, ils achètent un MMO joue 2 mois et passe à autre choses.

J'ai femme et enfant et je trouve le temps pour jouer, la seul chose qui m'en empéche aujourd'hui c'est l'envie, la plupart des jeux sont devenu trop facile sans saveur. Mais le temps tu le trouve quand tu veux , un francais passe bien en moyenne presque 4 heures par jour devant une télé.
+1 Aragnis

J'ai un job, 1 femme, 1 fille, 1 sport.

En gros je ne peux plus jouer pendant 1 WE complet comme je le faisais avant.

Perso le fait de pouvoir jouer 3h le vendredi soir ou 2h dans la semaine et de voir que me perso évolue, bah ca me va très bien.

Certes c'est pas comme DAOC que j'ai adoré. Mais DAOC j'etais plus jeune, et je n'avais que ça à faire. Maintenant je ne pourrais plus y jouer parce que plus le temps.

Je peux comprendre la frustration de certain face à la facilité du levelling.
Maintenant ce serait sympa aussi qu'ils comprennent que certains joueurs ne peuvent pas/veulent pas passer le WE entier sur le jeu...
Et pour ces gens la je trouve le concept de SWTOR très bien foutu...
Citation :
Publié par Kptaine
0.,1% encore un pourcentage sorti de nul part! avoir un gros temps de jeu et aucun défis à relevé ou est l'intéret? parmis mes potes tous vieux joueurs de MMO, ils ont les mêmes regrets que moi, ils achètent un MMO joue 2 mois et passe à autre choses.

J'ai femme et enfant et je trouve le temps pour jouer, la seul chose qui m'en empéche aujourd'hui c'est l'envie, la plupart des jeux sont devenu trop facile sans saveur. Mais le temps tu le trouve quand tu veux , un francais passe bien en moyenne presque 4 heures par jour devant une télé.
Ah bien sur tu trouveras des joueurs qui veulent plus de défis. Ont-ils pour autant vidé tout le contenu ? Bien souvent non ! Si on prend MMO-Champion, les stats des persos 85 qui ont vidé tous les raids en héro tournent entre 1 et 2% des joueurs dans les deux mois qui suivent. Donc bon, c'est un chiffre parlant ! Pour le dernier patch de WoW, en moyenne deux mois après la sortie, seul 4% des joueurs avaient fini en mode de difficulté normale (hors outil recherche raid) le raid concerné. Donc bon tout est dit sur la marginalité de ces joueurs...

Quant au temps de jeu, bah oui t'as 4H devant ta télé, c'est possible. 4h posé devant un ordinateur, c'est déjà plus compliqué, enfin bref chacun sa vie, mais moi, j'ai en moyenne 2h30 journalières à consacrer à une session de jeu, pas suffisant pour des raids réguliers, donc !

Dernière modification par RealYarrick ; 08/02/2012 à 15h18.
Citation :
Publié par Kptaine
0.,1% encore un pourcentage sorti de nul part! avoir un gros temps de jeu et aucun défis à relevé ou est l'intéret? parmis mes potes tous vieux joueurs de MMO, ils ont les mêmes regrets que moi, ils achètent un MMO joue 2 mois et passe à autre choses.

J'ai femme et enfant et je trouve le temps pour jouer, la seul chose qui m'en empéche aujourd'hui c'est l'envie, la plupart des jeux sont devenu trop facile sans saveur. Mais le temps tu le trouve quand tu veux , un francais passe bien en moyenne presque 4 heures par jour devant une télé.
4 heures c'est le temps libre.
2 heures de moyenne de téloche, internet 30mn.

Ici tout le monde trouve normal de jouer tous les jours de 20h a 01h00 par soir ...
A ce rythme aucun mmo ne peu convenir au delà de 2 mois, faut juste se remettre en question parfois

Une p'tite source pour les septiques :
http://www.insee.fr/fr/themes/docume...?ref_id=ip1377
Citation :
Publié par Kptaine
Voilà pourquoi j'ai arrêté les MMO, merci d'avoir casualisé ces type de jeu, après les fps, les RPG maintenant les MMO. Dommage que vanguard avait un moteur en carton car au moins il osé le HC mais bon peut être qu'un éditeur aura les c.... de faire un jeu adulte pour adulte wait and see...
Est ce qu'un jeu pour adulte (MMO) est nécessairement un jeu qui nécessite de farmer 20 jours pour obtenir une clef qui te permettra de tenter une fois un raid faisable uniquement par 48 personnes groupées durant 12 h pour attendre un boss qui lootera à 0.01% l'item absolu que tu veux tellement que t'en dort pas la nuit ? chui pas certain.

Il en faut pas confondre "difficulté" dans le sens "challenge" et "difficulté" dans le sens "barrière artificielle augmentant la durée pour limiter l'accès".

C'est le gros problèmes des pseudo joueurs qui se prétendent HardCore / Master of the MMO universe parce qu'ils peuvent passer 16h par jour sur un jeu et s'affranchir de la barrière de difficulté de type temps/farming.

Malheureusement, pour un gamer, la durée n'est pas la difficulté. Il n'y a aucun challenge dans le fait d'être capable de passer 5 jours à farmer le même le mob ou de traverser une très longue instance pour atteindre un boss et le down lorsqu'on connait la tactique pour.

C'est, selon moi, là dessus que ce sont dégradé les MMOs. Ce n'est pas la casualisation, dans le sens de permettre à tous les joueurs d'être compétitifs dans un MMO sans dégrader l'implication d'un HCG mais le fait que dans un MMO, ce n'est plus ce qu'on appelle le "skill" du joueur qui compte mais son temps de jeu. Le fait que le temps entraine la capacité à se stuffer et a être en GodMode face aux autres joueurs fait même baisser le skill d'origine du dit joueur.
Citation :
Publié par Dworg
8 jours.

Mais je conserve mon compte JoL, faut bien pex un truc.


/edit:

1) Tous les problèmes abordés par les déçus sont consultables sur JoL. Ma priorité étant le PvP.
Et vous le savez très bien.
Et c'est quoi tes revendications ?

Le jeu ne s'est pas prétendu un jeu PvP mais un jeu avec du PvP.
En l’occurrence l'incapacité des joueurs à comprendre ce qui est écrit n'est pas de la responsabilité de l'éditeur.
Citation :
Publié par Dworg
2) Le Pve sans persistance, sans interaction de la communauté, à coup de quêtes redondantes, d'instances répétables en boucle, le "suivez la flèche" jusqu'au 50 ne permet pas de compenser les manques de PvP, et de me faire patienter.
Donc quand tu dis "sans persistance", tu désirerais un PvE où seul les premiers arrivé sont servi ?
Le "sans interaction", c'est parce que tu joues tout seul ou parce que tu lis pas les dialogues ?
Le "suivez la flèche" est aussi assez obscure, la seule à laquelle on est plus ou moins obliger c'est la quete de classe et encore, pour le reste tu pex comme tu veux ... c'est quoi ton soucis ?

Aurais-tu ne serait-ce que un seul exemple d'un MMO correspondant à ta description ou t'es juste en train de fabulé sur un mix improbable de jeux qui te plairait de jouer ?
Citation :
Publié par Dworg
3) Aucun rush de mon côté, mon plus haut perso est level 34/Bravoure33
Donc quand tu parles du lvl 50, tu te base sur le retour de qui ?
Citation :
Publié par Dworg
4) Toujours le même schéma classe\xp\stuff. L'espoir venait de la narration qui s'avère insuffisante à masquer cette pauvreté de création.
Encore une fois donne un contre-exemple, juste un ...

Parce qu'à ma connaissance, même s'il est lessivé, c'est le moins mauvais système pour l'instant.
Citation :
Publié par Dworg
5) Je ne suis pas un Hateboy, je ne hais personne et surtout pas un jeu......Par contre, j'aime chatouiller les chatouilleux....
Alors assume tes trolls au lieu de te justifier.
Citation :
Publié par Dworg

Enfin bon, je ne vais pas refaire les débats déjà partout présents sur ce forum et que vous avez déjà consulté.

Quant à mon prochain MMO, il me décevra peut-être, mais ce n'est pas grave.
De mon côté, je ne suis fan de rien, donc j'accepte de voir qu'un jeu n'est pas bon.
Tout comme je sais que cet avis est le miens, n'est pas de forcément vrai pour tous.
Par contre, tu ne trouveras jamais un message de ma part te disant que tu es un con d'aimer ce jeu, ni m'aime que tu as tord de l'aimer.
Par contre, l'inverse est souvent faux.
Donc pour résumé, tu veux un jeu qui existe pas encore mais tu veux que les gens de ce forum soit au courant de ta décision ?
Et si possible qu'on soit d'accord avec toi ?

Plus ça va, plus j'ai de grief contre Facebook, twitter ...

PS : "ni m'aime" aille !
Citation :
Publié par Mescalito le retour
2h30 de jeux par jours!? et pas le temps de faire des raids!? o.O
Rare sont les guildes qui t'acceptent sans le fatidique créneau 21h-minuit pour raider sur des guildes dites pve dans wow et si t'es pas au moins dispo 3 jours par semaine (ce que j'ai pas forcément envie de bloquer non plus, le raid 1-2 soirs par semaine, ca va, au delà..)
1)
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Non justement comme la majorité des joueurs ayant un cerveau normalement constitué ce qui ne semble pas etre ton cas
2)
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Toi et tes quelques congénères devriez peut etre vous remettre en question mais pour ca il faut un peu de maturité ce qui semble egalement te faire défaut comme cela l'a deja été souligné.
3)
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
SWTOR n'a pas de lacune c'est simplement un jeu qui vient de sortir. Un jeu sur lequel 80% des joueurs s'amusent donc si tu fais parti des 20% qui ne l'apprecie pas la porte est ouverte n'hesite pas à retirer le lien JOL SWTOR de tes favoris
Bye
.
Entre swtor tu l'aimes ou tu le quittes thématique bien connu et oh combien intelligente, et les jugements de personnes relevant de l'insulte je trouve ça consternant.

Quand au jeu rien à dire c'est pas un MMORPG, tout est full instancier (100% des zones) de sorte qu'il n'y a plus une seule zone ouverte. A part ça tout va bien Swtor n'a aucune lacune non et surtout pas son moteur 3D.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés