[Débat] Les compétences élites (Semaine du 06/02)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Le mécanisme des familiers à changé, maintenant un rôdeur peut équiper 4 familiers, deux terrestres et deux aquatiques (ou amphibies dans les deux cas), et il peut échanger son familier actif avec l'autre familier du même environnement en combat.
Du coup la compétence Frappe alpha est devenue obsolète, donc soit maintenant elle appelle seulement deux familiers, soit ils l'ont supprimée.
J'ai du louper cette info, çà date de quand approximativement ? (mon rôdeur en manque d'info )

Pour ce qui est des combats sous-marin, les compétences sont changés sous l'eau, j'imagine que les élites c'est pareil (faut être cohérent un minimum, si tu les fait pour la majorité des compétences, tu va le faire pour les "quelques" élites qui reste)
Citation :
Publié par Jurian
J'ai du louper cette info, çà date de quand approximativement ? (mon rôdeur en manque d'info )

Pour ce qui est des combats sous-marin, les compétences sont changés sous l'eau, j'imagine que les élites c'est pareil (faut être cohérent un minimum, si tu les fait pour la majorité des compétences, tu va le faire pour les "quelques" élites qui reste)
Espèce de saleté, traduis en plus :

https://guildwars2.jeuxonline.info/a...ce-bien-fronts

Descends de ton cheval que je te fasse la tête au carré

Dernière modification par Melila ; 06/02/2012 à 15h24.
je me souviens de l'avoir trad à l'arche en plus, sur le topic quand on l'avait à peine eu. J'ai pas du mémoriser les bons trucs
Bon pour le coup, çà laisse perplex quand même cette élite.
Tempête de dagues : Vous tourbillonnez en lançant une multitude de dagues. (Cooldown 180s)
KATARINA pentakill zzz
Ou alors l'élite invoquera le plus de pet possible parmi les 4 et donc sa donnera 2 voir 3 pets pour l'élite en même temps...

si tu mets 2 amphibie + 1 terre +1 eau tu obtiendra dans tout les cas de figure 3 pets en même temps et sa semble presque logique quand ont comprend que le choix de l'élite est effectivement un choix stratégique...

Ou simplement l'élite sera modifier voir supprimer au profit d'un autre !

"élite: meute sanglante: invoquer l'intégralité de vos pets dompter pendant 10s !"
(Oui c'est de la très bonne même !)
Sait-on si pour l'élite "Rôdeur invisible" ( en effet, comme dit précédemment, traqueur passerait mieux ), on continue de subir les dégâts de zone et les débuffs ?

Parce que sinon, c'est plus un outil d'engage et de burst qu'un skill pour sauver ta peau à la Vanish. J'aimerais bien pouvoir l'utiliser dans les deux sens...
Tu deviens juste invisible, il n'y aucune raison que tu ne subisses pas les Dégâts AoE. Pire même, beaucoup de skill (voir tous ?) n'ont pas besoin de ciblage pour être lancer, donc si tu as une idée approximative de l'emplacement de voleur tu le toucheras. Par contre tu me soulèves une question, je sais que si le voleur attaque la furtivité s'annule, mais est-ce aussi annulé si il subit des dommages ?

Sinon oui cette ulti est un très bon ulti pour burst. Mais il permettra de fuir aussi, 8s d'invisibilité, qui se renouvelle même si on lance un skill (et subit des dégâts ?). Par contre pour engage je doute que l'utilisé soit judicieux, vu que le voleurs à accès à d'autre skill avec des CD beaucoup plus court et tout aussi efficace (voir plus) pour engage.
De mémoire, faire des dégats a un voleur ne vire pas la furtivité, sous rodeur invisible ou non.

Ca le fait juste apparaitre temporairement.
Citation :
Publié par Azz3h
Un skill de fuite, ok, burst je suis un peu moins d'accord, vu que tu n'a pas d'up de dégâts... Peux-tu développer ce point ?
Heu, la mécanique de stealth attack, sans doute...
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Heu, la mécanique de stealth attack, sans doute...
Ouais, j'suis sans doute un peu con ( et fatigué ).
Pour revenir sur les cooldown, comme ils sont pas mal "court" (assez pour être utilisé plus d'une fois sur des boss) ils vont très certainement faire partie intégrante du gameplay et donc d'un build construit.
Du moins c'est comme çà que je le conçois et j'espère que çà le sera. (en espérant qu'ils soient variés et permettent de jouer sa classe de façon différentes en fonction de ces élites)

Maintenant, quid des "attentes" dans la communauté vis à vis d'un build/élite débloqué.
Est-ce qu'on aura la souplesse que Anet nous prône concernant l'efficacité que peut avoir toutes les config possible ? ou va-t-on avoir comme dans GW1 des gens ? "link ton build dude ! ah il est a chié ton build, t'as pas l'élite machin ? bon tant pis, on prend quelqu'un d'autre" player /kicked
Vous les trouvez vraiment court les cd? d'accord 3 min c'est plutôt faible comparé a des jeux ou l'on trouve des cd de plusieurs dizaine de minutes sur certains spells.
Mais perso ce que j'aimais bien sur GW premier du nom c'est que la plupart des élites n'était pas ultime en soit mais gagnait beaucoup en internet grace à un cd court (genre 15-20 sec, voir moins), j’espère qu'on aura le droit à autre chose que des panic button/GodMod comme élite..
je trouve pas les Elites fumées. Une fois le contre trouvé, c'est gérable.

Le Lych form du necro lui donne un gros boost mais au cac. A distance il se fait défoncer facilement. On peu pas arrêter l'élite dalleur pour se heal.
Il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. Cependant, si tu regardes bien, les Elite ne sont jamais des blast mono-cible, du coup il n'y pas de sentiment d'Elite dans le vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés