Désolé d'être un heal et de rester le plus souvent à distance. Là, j'ai respé Heal/Fatalité.
En gros, ça donne heal + grenade + sorts de dégâts type Tir de Barrage. En gros, A DISTANCE quoi ... S'cuse moi d'être une exception
Tous les Agents Impériaux ne jouent pas spé Dissimulation (spé dps cac furtif) ...
Donc non, je ne fais pas de publicité particulière pour ma classe.
Donc, il me pose des questions, je ne fais que répondre ...
Et pour avoir fait plusieurs reroll, l'histoire de l'Agent Impérial est de loin là plus sympa. Après, celle du Jedi consulaire est plutôt pas mal, celle du Chevalier Jedi est pas mal sans plus. Celle du guerrier Sith et de l'Inquisiteur sont moyennes. Je ne parle pas de l'histoire du Soldat, du Contrebandier et du Chasseur de prime qui sont justes médiocres à souhait.
Il cherche un "distance pour jouer tranquille" "sans trop de réactivité". Est-ce que ton agent impérial hybride heal/cac/grenade entre dans ce critère? Toi t'arrives avec une spec assist heal/assist dps.
Ce qu'il veut c'est un dps distance pas très compliqué, du moins l'un des moins compliqué.
Après y en aura toujours certains pour te dire que en fait leur soldat, c'est super ardu, ça encaisse moins qu'un sorcier, au premier cac venu, t'es mourru, etc ...
Faut être un peu rationnel, ça tape fort, ça encaisse et ça a de bons outils. Bah c'est quand même moins ardu qu'un franc-tireur par exemple qui a beaucoup moins pour lui pour rester en vie.
Et entre un très bon sorcier/érudit dps et un très bon soldat dps, c'est assez délicat de dire quel est le plus difficile à gérer, ça dépend surtout de la classe que tu as. Perso j'ai bien plus de mal contre un soldat/BH que contre un sorcier/érudit, parce qu'en assassin/ombre, on n'a pas vraiment les outils pour les empecher de cast, et le sorcier/érudit encaisse moins.
Après réflexion, à la limite, en toute mauvaise foi, t'as bien raison de lui proposer une classe ardue à jouer. Ca fera un soldat/érudit de moins en face. Même s'il en chiera bien plus plus tard pour se faire sa place que ce soit pvp ou pve (dans ce dernier cas, un dps distance sera bien plus utile à un groupe dans une majorité des cas, vu que justement il est loin des baffes).
Dernière modification par Calysta ; 05/02/2012 à 11h30.
|