Mariage dans swotor ? (source mmo report)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybil
Oooooh oui

mariage.jpg
Han ! T'es repérée vile Baazulienne!

Sinon, je ne peux que confirmer... Avant qu'il y ait des guildes, il y avait des familles sur les MMO - familles qui s'étendaient via mariages et adoptions. A ma connaissance, T4C était le premier MMO en français et on trouve encore sur ce forum des traces des familles de ce jeu.

Sephrenia Ylara Elsan, sainte guérisseuse de Syl, ex-capitaine de la garde de Windhowl
(et accessoirement Edania petite fille de six ans, Bubulle le poisson rouge métamorphosé par les expériences d'un nécromant, Berit le chevalier de Brehan et Ami de la Nature et pas mal d'autres)
Ca revient vu que rift fait meme de la com a fond sur le mariage.
La question c est ce qui va en decoudre
Genre transformer la corruption sith en vieillissement du personnage..
Je le verrais peut etre un jour mon mmo Fable
Citation :
Publié par Edania
Han ! T'es repérée vile Baazulienne!

Sinon, je ne peux que confirmer... Avant qu'il y ait des guildes, il y avait des familles sur les MMO - familles qui s'étendaient via mariages et adoptions. A ma connaissance, T4C était le premier MMO en français et on trouve encore sur ce forum des traces des familles de ce jeu.

Sephrenia Ylara Elsan, sainte guérisseuse de Syl, ex-capitaine de la garde de Windhowl
(et accessoirement Edania petite fille de six ans, Bubulle le poisson rouge métamorphosé par les expériences d'un nécromant, Berit le chevalier de Brehan et Ami de la Nature et pas mal d'autres)
hihi

Quoi BAAZUL? On parle de moi?

Les plus jeunes ne peuvent pas connaître... Et pourtant, en terme d'immersion rien n'a égalé ou presque cette époque. (PvP, PK, politique, diplomatie, peur de se connecter pour s'en prendre une, envie d'incarner un personnage et un seul, etc, blablabla)

Si demain un éditeur (avec des co...) refaisait T4C en 3D, ça serait une bombe ce jeu. Mais bon. Pas la population. Trop difficile. Pas fast-food. Trop dur.
Citation :
Publié par Edania
Han ! T'es repérée vile Baazulienne!
[HS]Non, Aphraël. J'ai googlisé T4C+mariage.[/HS]

En attendant on peut être marié à un pet et continuer à flirter avec ls autres pnjs sans qu'il soit jaloux. Si c'est pas génial ça
Citation :
Publié par Sybil
En attendant on peut être marié à un pet et continuer à flirter avec ls autres pnjs sans qu'il soit jaloux. Si c'est pas génial ça
Remarque on ne peut plus pertinente pour ca que j attends une com officielle bioware pour comprendre ...
Citation :
Publié par Heggra
Remarque on ne peut plus pertinente pour ca que j attends une com officielle bioware pour comprendre ...
Y a que moi qui ait dit au 2eme PNJ qui m'a dragué "Non, tu sais bien qu'il y a quelqu'un d'autre" ?!? Bande de polygames!
Citation :
Publié par Cthulhoo
Bah à la base, les mariages, comme toute interaction sociale, c'est ce qui sert plus ou moins de base à la composante RPG du MMO. Le mariage entre héros, c'est aussi une composante reconnue des films et des romans : Anakin et Padme, Han Solo et Leïa, Luke et Mara, Bobba Fett et Sarlac. Sans oublier au passage que les Sims c'est EA aussi.


Rien que pour leur mettre les nerfs à ces empêcheurs de jouer en rond que sont les associations bien pensantes, je propose d'organiser une gigantesque Gay Pride virtuelle sur les serveurs SWToR.

Fixons la date au 14 Février, histoire de bien marquer le coup avec la St Valentin. On se retrouveraient tous à Nar Shadaa, le temple de la débauche, en sous vêtements, à danser sur de la musique techno avec les sabres laser à la main histoire de faire de jolies couleurs. L'immense statue de Hutt pourrait même faire office de char.

Évidemment, pas de regroupement mixte. Les hommes d'un coté et les femmes de l'autre. C'est pas une soirée speed dating.

SWToR : Star Wars - The Orgasmic Revolution !
Je t'adore ! gros +1
Citation :
Publié par karismo
Si ils autorisent les mariages il faudra envisager également les divorces pour faire comme dans la vraie vie ...
pas besoin !

< Mode ado ON >

Prend son iphone et tapote un SMS

- jte kit ! slt

< Mode ado OFF >
Citation :
Publié par Tauntaun
Ça existe pas déjà le mariage avec certains compagnons ?
si et comme je l'ai déjà dit j'attends d'avoir une vraie com officielle de bioware sur le sujet...
Si si, mais c'est plus qu'anecdotique et réservé aux personnages de sexe différents.
Le "mariage" se fait lors de la dernière discussion que tu aura avec ce partenaire, pas de cinématique associé à cet évènement, juste un dialogue disant en gros gnagnagna oui je le vœux. Il s'embrassent, écran noir et hop, tu est marié.
Cela n'implique rien du tout ne t'engage à rien envers ce partenaire, ne donne accès à rien de spécial, je sais même pas si le partenaire féminin prend le nom de famille de l'autre.

J'avoue avoir été déçus sur cette feature qui n'apporte rien, même pas un scène cinématique hors du vaisseau où tout le monde fait la fête et t'apporte des présents.
Ah si, ton/ta partenaire t’envoies 3 cadeaux par la poste qui sont... des cadeaux de partenaire de rang 1...
ouai et apres le marriage, plus rien, plus de dialogues coquins, plus de bisous...
heureusement on peux continuer a séduire d'autres pnj, et ton partenaire s'il est présent fait des vieilles remarques.

parcotnre y a pas d'option pour trousser les nanas a 4 pattes qui frottent le sol?
je pensais que c'etait du taff de droide ca, c'est plutot fait pour mater !

bon sinon les orga famille-religieuse-sectaire etc ...je pense qu'on leur met tous un blaster dans le hutt !
d'ailleurs je suis sur que hutt ca vient du mot butt
Citation :
Publié par Greldi
ouai et apres le marriage, plus rien, plus de dialogues coquins, plus de bisous...
heureusement on peux continuer a séduire d'autres pnj, et ton partenaire s'il est présent fait des vieilles remarques.
Bah comme irl .. non ?
Bah mon Agent Secret s'est déjà mariée deux fois... Une fois avec un Vossien pour remplir une mission et l'autre fois avec Vector... Et elle drague à tout va si c'est pour remplir la mission... J'ai déjà du coucher avec au moins deux autres types (dont au moins un alors que j'étais marié et que Vector était la... ) sans réaction de mon époux...

Il est compréhensif, la vie d'agent secret c'est ça, y'a qu'a voir James Bond...
Je comprendrais jamais qu'il y ai ce genre de débat. Je sais meme pas pourquoi Bioware à décider d'intégrer les relations Homosexuelles "par la suite". Homo ou pas, c'est un jeu, on a bien le droit de faire ce qu'on veut.

En plus, si un mec jouant une nana sur le jeu à pas envie d'avoir une romance avec le gros soldat d'1m80, bah il a le droit de jouer une lesbienne hein. ( Pour rester dans le schéma le plus présent sur le jeu )

En plus, Family council est homophobe et l'association est classée comme " Incitant à la haine " donc leur avis ne doit meme pas etre pris en compte et le débat n'a pas lieu d'exister.
Citation :
Publié par cluedo
Attendez, on parle bien du jeu où 50% des classes jouables n'ont pas le droit/rien à foutre du mariage ?
Il y a 50% de Jedi ? Et que des Jedi au cœur pur, suivant les préceptes Jedi à la lettre et sans aucune envie de se marier secrètement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés