Nouveaux venus, c'est ici pour se présenter

Répondre
Partager Rechercher
un nouveau pti nouveau
Ici l'enseigne de vaisseau Alvarax...
aux commandes du Bomber X...
nous sommes attaqués pas les Borgs...
mon officier supérieur vient de mourrir...
je prends les commandes...
...Alerte rouge... levez les ecrans...phasers et torpilles armés...
.............FEU A VOLONTE...

Dernière modification par alvarax ; 26/01/2012 à 14h14.
Bonjour a tous.

Joueur de Lotro et amateur de SF je suis vraiment heureux de faire mes premiers pas sur STO.

Mon nom in game est Mick hel wenn.

Je recherche avant tout une communauté et du RP.

y a t'il une confrérie française active sur STO?
Bienvenue à bord, tout le monde

Pour les flottes et groupes francophones, je vous renvoie sur la zone neutre sachant qu'avec l'arrivée de nouveaux joueurs en F2P, il est toujours possible bien sûr, de se regrouper pour créer une nouvelle flotte, si ce qui existe ne répond pas exactement à ce que vous attendez...
Contacts in game et proposition de rendez-vous en jeu (annoncés sur la zone neutre par exemple) sont la base de départ des regroupements de joueurs pour tout MMOG.

Bonnes aventures, Capitaines !
Talking
Nouveau venu
BON BEN SALUTTTT je débarque sur STO pour tester

j 'ai fait un ingenieur totalement au pif vu que pour l instant j 'erre dans les couloirs du spatiodock en essayant de comprendre les mécanismes du jeu...


ptit clin d'oeil à l 'ami Meliagan


oups comme à mon habitude je crois que je me suis gourré de topic merci de déplacer ce post
Welcoum toi !

C'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation quand on débarque sur STO,... je conseille juste de se laisser porter par les tutos au début et d'essayer de repérer rapidement une Flotte (sinon, le risque est de tout soloter ...)

Se lancer le plus rapidement possible dans les épisodes, c'est le coeur du jeu...

Sinon, le mode "casual" de STO est vraiment très agréable
Nouveau : Lalsacien sur USS-Strasbourg
Boujours à tous,

Tout est dans le titre, je suis une petit nouveau

Depuis la mise en place du F2P, je commence à me familiariser avec les commandes.

A bientôt
Slts
Lal
Bonjour,

Nouveau venu sur le jeu depuis une p'tite semaine et demi en f2p je passe donc vous saluer.
Je suis un Ferengi nommé Cyteen actuellement Capitaine qui est pour l'instant un peu perdu avec toute les stats du jeu (j'ai plus qu'a lire le forum).
Bon jeu !
Salut tous le monde, et comme pour les précédents, je débute. Pour l'instant je suis en phase téléchargement inscription et recherche d'info pour bien débuter.
Spécial joke à Lalsacien car j'en suis un autre.
Bonjour à tous !

Comme les autres, j'ai dégommé mes premiers Klingons ce We et vampiriser quelques Borg pour upgrader ma propulsion de mon croiseur léger U.S.S. ARCTURUS.

J'ignorais qu'il existait un canal fr et ca va me faire du bien "ingame" car parfois la traduction est tellement bien faite dans le jeu que je me demande si ce n'est pas un Romulanais qui a infiltrer StarFleet ! A moins que ce soit un coup des "Undines"..

Enfin, bref, effectivement plutôt content de ce jeu dont j'avais entendu beaucoup de mal

En même temps n'est pas fan des pyjamas Bleu/Rouge/Jaune qui veut !

Lieutenant Delagris pour vous servir.

PS : J'ai croisé un capitaine Bleu de l'USS FROMAGE hier .. et non il n'est pas français juste un ricain fan de notre bleu national ..
Bonjour à tous , je suis nouveau à STO, jouant il y a quelques années à TREK sans Frontiere, je suis content de trouver ce jeu.
Je suis Lillois et rôliste a mes heures perdu.
Mon personnage est une Alien Femme officier tacticienne prénommée Nérinaï Watson de l'USS Sakura.
Elle fut découverte bébé dans le quadran gamma et recueillie par la famille Watson sur DS9.

Dernière modification par Nerinai ; 10/02/2012 à 11h52.
Nouveau arrivé F2P
Salut la compagnie!!

Me voici que je me lance dans le JOL, je me suis toujours juré de ne jamais commencer ce genre de chose! Raison, ben, je perd tout le temps alors je ne prête attention à aucun jeux!

Je viens de commencer et l'on me parle déjà de résurrection, merci Jésus!

Enfin soit... Je suis vraiment perdu dans ces mondes, pourriez-vous ou quelqu'un, peut il me guider dans ce forum pour trouver réponse?

Mon anglais est bon, mais je préfère tout de même me débattre en français!

merci!!
Bon ben à mon tour. Depuis 3/4 jours sur STO, 2/3 heures de jeu et 3 fois plus à chercher le pourquoi du comment. Je n'ai toujours pas trouvé qui a posé des panneaux dans l'espace.
Sinon, Lieutenant Lewlyan de l'USS Atwaana.
Bienvenu à bord !

Citation :
Publié par Gankutsu
Je n'ai toujours pas trouvé qui a posé des panneaux dans l'espace.
Remarque ô combien pertinente et de bon aloi !
Pour ma part, j'étais persuadé qu'ils allaient les retirer à la fin de la bêta
Après, je pensais qu'on aurait une option pour les cacher
Depuis, il semble que tous les Capitaines ont appris à vivre avec...
Comme quoi, un nouveau regard sur le jeu peut toujours être utile ...
donc, +1
Smile
Je me présente lieutenant Mowil au commande de l'U.S.S Quasar. Je suis un officier tactique, j'apprécie l'univers Star Trek et je joues aussi à Allods. J'espère vous voir rapidement en jeu.
A bientôt,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés