Ouverture du Krala

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La guilde Fael Godref compte ouvrir le krala ce 29 décembre pour valider la quête ocre d'un guildeux, toute aide pour ouvrir sera la bienvenue

Merci
Bonsoir.

- Une ouverture Krala ? Se faire chier pendant trois heures assis sur une dalle ?
- Ah non surement pas.
- Quoi ? Gotcha est là ?
- Ah, j'arrive de ce pas avec mon calepin de blague.

Bonne journée/fêtes.

Centenaire dit Le Vieux Débris.
Le rire fait vivre longtemps et Centenaire en est la preuve, Vive le vieux débris !! Pour votre santé riez au moins 5 minutes par jour !!

Sinon pour cette ouverture, je devrais également récupérer un nouvel ocre !!

Got
Re.

Donc pour encourager les mecs sur leur dalle voici la blague de Centenaire.

Question : Que fais un sram quand tu lui grattes les aisselles ?
Réponse : Il rit. Normal, ça le Gotchatouille ! (Trombonne)

Merci, en revoir.
Je up se sujet pour proposer une ouverture du Krala afin que les frangins puissent avoir au moins un ocre. Ce vendredi soir surement aprés le diner, peu importe l'heure.

Nous avons a disposition :

Sram -m
sacri-m/f
panda-m/f
enu-m
osa-m
cra-m
eni-m
feca-m

Merci d'avance à vous !
Un guildeux et moi même cherchons à le faire aussi, on motivera la guilde pour venir aider (je liste pas classe et sexe par contre, pour l'instant du moins).

Merci de venir nombreux nous aider, amis menaltiens
Bon on laisse tomber, trop de gens déconnectent alors qu'il manque que 2-3 personnes, merci à ceux qui sont venus aider.

On aura surement besoin de vous une autre fois donc je propose samedi prochain c'est à dire samedi 11 février à 21h.
Si vous pouviez dire si oui ou non vous serez là pour venir aider, ça nous aidera à nous faire une idée, contrairement à la fois précédente.

Motivez du monde et soyez là le samedi 11 février à 21h !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés