Ouverture du Krala

Répondre
Partager Rechercher
Oui on était bien partit mais le krala dans son tour où il devient overboost a tué Rase donc les invocs de Rase qui bloquait les tentacules sont mortes et les tentacules sont devenus libres et ont tués à leur tour l'éni et Gold (je crois que c'est Gold, enfin en tout cas perdu 3 persos dont l'éni d'un coup).

Sinon GG pour vos ocres, perso j'vais devoir repasser par la case ouverture du krala et meurtre de ce dernier...
Citation :
Publié par |Men]Kraash
On vous emmènera la prochaine fois, demandez à Fox, il a même eu le temps de taper
C'est gentil Kraash, mais ce qui me chagrine c'est justement que la prochaine fois est loin et que c'est la grosse galère à ramener du monde
Citation :
Publié par Evilusion
Oui on était bien partit mais le krala dans son tour où il devient overboost a tué Rase donc les invocs de Rase qui bloquait les tentacules sont mortes
hum nop, mon wasta était déjà mort.
Oui, dit nous une date je motiverai la Fael, j'lai aussi fail quand je le faisait pour mon Ocre.
On vous aidera à ouvrir et on vous emmènera si vous voulez la jouer safe
Je m'y prend peut etre un peu tard j'avais oublié de faire l'annonce. Serait il possible de rassembler du monde pour une éventuelle ré-ouverture du krala ce soir ? En vue des echec précédent !
Ça marche Necro tu oubliera pas la pierre cette fois sitoplais?

Edit pour en dessous,dessus: Et tu passe Brak

Dernière modification par |Men]Kraash ; 17/02/2012 à 11h18.
Citation :
Publié par Azteck
*migre en vitesse sur Menalt histoire de participer à une ouverture krala et repart sur Maimane ... comment ça pas possible ? *
Si tu viens, tu restes !
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Ça marche Necro tu oubliera pas la pierre cette fois sitoplais?
Non mais HO ! c'est fini de se moquer !!!! Crois moi on oubliera pas cette fois. Ca risque pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés