[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
En revanche les skins sont assez "simple" et "basique" au début du jeu (comme dans tout le MMO) à part ceux montrer juste au dessus ^^
Oui et c'est normal.

Par contre j'ai été surpris des vidéos de BG 5vs5, ou l'élèm porte une robe toute simple malgré un lvl max avec toutes les compétences. Donc je m'interroge un peu. Mais les images qui viennent de sortir, me rassurent un peu.
Citation :
Publié par Torkaal
Oui et c'est normal.

Par contre j'ai été surpris des vidéos de BG 5vs5, ou l'élèm porte une robe toute simple malgré un lvl max avec toutes les compétences. Donc je m'interroge un peu. Mais les images qui viennent de sortir, me rassurent un peu.
C'est normal, en pvp tu as un skin de base, et seulement après quand tu rox bien, tu as des skins plus kikoorororoxxXXXooorrrr.
Citation :
Publié par Shin__
C'est normal, en pvp tu as un skin de base, et seulement après quand tu rox bien, tu as des skins plus kikoorororoxxXXXooorrrr.
Tu veux dire avec des perso pré créés en pvp instancié plutôt non?

Je ne vois pas pourquoi notre perso monté en pve/open rvr ne serait pas avec sa belle armure loot en donjon ou en défi héroïque.
Surtout qu'il me semble pas qu'on gagne de stuff pvp en faisant du pvp.
Y en aura pour tous les goûts, stop hurlé au meurtre omg ..
des armures légèrement sexy pour les casters après tous pourquoi pas hein ..
et même pour les guerrières, agilité oblige ..si si x)

Sinon t'en qu'on y est, un coup d'épée = mort direct..

Y à du légèrement coréen/manga et du réaliste pour les armures elles me plaisent pour l'instant, et surtout la deuxième dans les deux screens. , plutôt jolie sur la norn =)

Je m'attendais pas à ces screens, je suis content.

Chacun prendra à son goût après .. surtout dans un jeu comme GW qui se base sur le skin de son perso, on peut aussi je vous le rappelle entièrement posséder un skin d'armure sans se préoccupé de stat à la con simplement en les modifiants avec la "pierre àlacon "

ça reste un jeu ou l'on dois pouvoir aimer son personnage ( d'ailleurs dans skyrim ça ma déçu la " cohérence des armures " .. du coup aucune n'étais sexy :'( .. mais osef Jeu solo )

Comment je vais pouvoir gagner le concours de celui qui fais la plus grosse catin du jeu après moi si y à pas d'armure bien Sex dans GW2..
Sur le compte twitter de Guild Wars Insider il y a 30 minutes :

Citation :
Last round of PvP screens coming later today. Just making sure we don't kill the new server.
pvp arena lol ok a plus, j'espère toujours trouver un mmo semi pvp comme l'a pu être wow à ses débuts. Du pvp funny ou il fallait que le joueur s'adapte et non la compo qui s'adapte au pvp 5v5 dans une boite de conserve lolz pvp
La nostalgie faut la consommer avec modération...

WOW a ses début c'était séance de diapositive à x-roads et tarren mill.

Ceci dit j'ai eu de bon délire aussi - à l’époque - mais ça me ferait chier d'avoir la même dans GW2.
Ça me rappel mes années de lycée et les ordis du cybercafé ou CS était réglé tout en low parce que les "HCG" trouvaient ça plus opti.

Enfin l'effet bioman rouge et bleu est très moche mais bon c'est plus une surprise malheureusement. Ceci dit je trouve quand même que les screens ne sont pas top et très peu lisible.
Citation :
Publié par Aellarion
Ça me rappel mes années de lycée et les ordis du cybercafé ou CS était réglé tout en low parce que les "HCG" trouvaient ça plus opti.
Et les équipes de foot qui ont au moins deux-trois kits pour ne pas jouer avec la même couleur, c'est de l'opti d'HCG-wannabe aussi?
J'ai beau attacher beaucoup d'importance à la personnalisation, là c'est juste du bon sens.

En PvP fermé il faut pouvoir distinguer les équipes.
Dans GW2 il n'y pas de races exclusives à telle ou telle équipe, les tenues ne changent pas, les armes ne changent pas, pas de capes, pas de cercle de couleur au pied du joueur. Si on retire les deux couleurs, on a quoi actuellement? Un léger contour (rouge) quand on cible un joueur et un nom en rouge minuscule. Autant dire qu'avec juste ça, il suffit d'une mêlée et c'est le bordel.
Le Red vs. Blue c'est le seul moyen restant (et le meilleur) pour identifier qui est qui immédiatement, du premier coup d’œil. Et ça, ça contribue à la lisibilité de l'action et au confort de jeu.

Fermez les yeux et imaginez juste les mêmes screens avec le système de teinture activé, lors de la release en prenant en compte les gouts des joueurs de mmo.
J'ai pas de soucis avec toutes les teintes de noir, mais si j'veux savoir qui je dois découper sans l'examiner trois plombes, je fais comment?
Citation :
Publié par Aluxio
Et les équipes de foot qui ont au moins deux-trois kits pour ne pas jouer avec la même couleur, c'est de l'opti d'HCG-wannabe aussi?
J'ai beau attacher beaucoup d'importance à la personnalisation, là c'est juste du bon sens.

En PvP fermé il faut pouvoir distinguer les équipes.
Dans GW2 il n'y pas de races exclusives à telle ou telle équipe, les tenues ne changent pas, les armes ne changent pas, pas de capes, pas de cercle de couleur au pied du joueur. Si on retire les deux couleurs, on a quoi actuellement? Un léger contour (rouge) quand on cible un joueur et un nom en rouge minuscule. Autant dire qu'avec juste ça, il suffit d'une mêlée et c'est le bordel.
Le Red vs. Blue c'est le seul moyen restant (et le meilleur) pour identifier qui est qui immédiatement, du premier coup d’œil. Et ça, ça contribue à la lisibilité de l'action et au confort de jeu.

Fermez les yeux et imaginez juste les mêmes screens avec le système de teinture activé, lors de la release en prenant en compte les gouts des joueurs de mmo.
J'ai pas de soucis avec toutes les teintes de noir, mais si j'veux savoir qui je dois découper sans l'examiner trois plombes, je fais comment?
D'ailleurs, je me pose la question à propos du WvW. Est-ce qu'on va avoir 3 couleurs distinctes pour départager les 3 factions ou tous les avatars conserveront leurs teintes d'origines et ce sera seulement les noms par exemple qui seront colorés de manière différente?
Citation :
Publié par PkPas
Tu vas pas me faire croire que c'est le seul moyen
En plus tu le dis toi même, cercle aux pieds, noms, etc .. , rien ne les empêchaient de faire ça.
Je ne dis pas que c'est le seul, mais c'est le plus efficace.
Avec tous les effets dès qu'un seul Elem est en jeu, les noms c'est pas la peine, tu vois plus rien.
Le cercle est un bon compromis, mais il a aussi des inconvénients : tu vois le joueur si il est derrière un coin de mur, et il suffit qu'il y ait trop d'effets au sol et tu ne vois plus rien non plus. Encore la faute des Elems. Et des Gardiens et leurs barrières bleues, mais ça il suffit de changer la couleur de l'équipe à la limite.
Et rien à propos des capes pour le moment. A part "on veut faire un truc différent, mais on peut pas vous en parler".
Là au moins les couleurs même en plein déluge elles restent visibles.

Du coup j'me pose la question pour le WvW aussi. Mais comme on a pas de screens...
Ha non, j'espère bien qu'en WvWvW on peut afficher fièrement nos armures personnalisées !
Je n'ose imaginer la troisième couleur dans le cas contraire : jaune ? vert ?
Souvenez vous qu'il y a pas si longtemps vous vous contentiez de taper sur des noms en rouges plusieurs timer par soirée.

Perso j'aurais bien vu le même système que dans GW1 avec la cape qui ce colore en bleu ou en rouge...
Citation :
Publié par Ahion
Sur ce build ils ont viré "l'aura" rouge autour de la cible est on mis un cercle au sol. Carrement mieux
Je pense que c'est parce que l'archer asura est entrain de l'attaquer, le cercle rouge designe sa cible étant donné que le perso est tout bleu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés