[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahion
L'équivalent mâle :
malecl.jpg
Neeeed.
Peu importe que la version nana fasse prostipute, rien qu'un masque ça évoque bien plus de trucs qu'un soutif coquillage.

Puis bon, pleurez pas, on en est pas encore au niveau des armures à tétons@Parangon male-only.

Citation :
Publié par Dif'
Plus que le réalisme c'est la cohérence qu'il faut voir. Ça fait toujours étrange d'avoir des mecs en armure et des femmes habillées en courtisane alors que c'est la même classe.
A part certains sets, sur le premier volet les deux sexes avaient quand même des tenues très proches sur les classes où c'est "logique" comme celles en armure.
Ils peuvent se permettre de faire une différence pour les légers et moyens. Pour ce que ça protège un smoking ou une robe franchement...
D'ailleurs les Moines (boobies!) et Ritualistes hommes étaient limite plus dénudés (au moins autant) que leur équivalent féminin sur certains sets. '-'

Ils nous ont déjà fait le coup, et ils ont l'air d'avoir conservé une ligne proche de celle de GW1, au moins pour l'identité des classes conservées. C'est plutôt quand on va voir arriver des Guerrières en string de plates qu'il va falloir s'inquiéter, pas à cause d'un peu de "fantaisie" chez les tissus.
Perso j'aime beaucoup le mélange de toute les cultures réaliser dans les skins. Après qu'ils est fait pas mal de skin sexy pour femme et "classe" pour homme, c'est pour vendre. Désolé de le dire comme ça mais la majorité aime ce genre de skin. Par contre ils ont tout de même fait un effort, les version plaque féminin sont de vrai boîte de conserve.
Citation :
Publié par Jurian
On s'en fiche un peu que çà soit réaliste non ?
C'est de l'Héroïque-fantaisie.

Les débats sur çà, je trouve juste absurde. Quid de la magie, des dragons, des races, etc, parce que tout çà, c'est pas du tout réaliste
Enfin un peu de bon sens...
Citation :
Publié par 4lpha
Enfin un peu de bon sens...

Non.

Comme déjà dit, rien à voir avec le réalisme. C'est un monde ou les dragons et la magie existent point. Maintenant la neige ça reste de la neige et le froid le froid (jusqu'à preuve du contraire) et une Norn vivant dans le grand Nord s'habillera plus logiquement en peau de bête ou en matière pouvant garder la chaleur.

On appelle ça la cohérence.

Mais on est d'accord le problème c'est pas d'avoir de la cohérence à toux prix, il faut juste que le design plaise mais arrêtez de tout justifier par le fait que se soit un monde fantastique sérieux.
Si tu regardes Twilight, le peau rouge passe son temps à poil alors qu'il vit dans une région enneigée. La justification ? C'est un chaud lapin.
Et bien dans Guild Wars, c'est pareil.
Citation :
Publié par Aellarion
Non.

Comme déjà dit, rien à voir avec le réalisme. C'est un monde ou les dragons et la magie existent point. Maintenant la neige ça reste de la neige et le froid le froid (jusqu'à preuve du contraire) et une Norn vivant dans le grand Nord s'habillera plus logiquement en peau de bête ou en matière pouvant garder la chaleur.

On appelle ça la cohérence.

Mais on est d'accord le problème c'est pas d'avoir de la cohérence à toux prix, il faut juste que le design plaise mais arrêtez de tout justifier par le fait que se soit un monde fantastique sérieux.
Euh si...

Je suis désolé on parle pas de différentes cultures humaine, on parle de races différentes là. Qu'est ce qui te fait dire que les Norn non pas une structure physique différente de l'humain? Une peau plus épaisse? Des os composé de carbone?

Faut arrêter de vouloir toujours avoir le dernier mot pour des broutilles.
Un norn n'habite et ne séjourne pas forcement dans les hautes plaines où jonche la neige hein.
Les racines de la race sont là bas, oui, mais de la à dire une norn doit correspondre à cette image là, non.
Les peaux de bête ça peut être sexy aussi cela dit.

Quoi...?!

En plus, je crois que globalement les norns ont été poussé au sud par Jormag (le dragon là). Du coup, même si la région est toujours enneigée, c'est probablement la canicule pour eux...
Non mais c'est un exemple. C'est juste le coup du réalisme....

Et c'est typiquement ce genre de phrase qui ne veulent rien dire:

Citation :
Je suis désolé on parle pas de différentes cultures humaine, on parle de races différentes là. Qu'est ce qui te fait dire que les Norn non pas une structure physique différente de l'humain? Une peau plus épaisse? Des os composé de carbone?
Si on se fait nous même les explications pour justifier des incohérences ou des manquements c'est que l'univers est extrêmement mauvais.
A partir de la on peut tout justifier, même l'ajout d'un plumeau dans le cul pour faire l'avion.

Ensuite on peut bien habiller une norn et un char avec une grenouillère en peau de louve ou en courtisane chic je m'en tape. C'est pas une question de réalisme mais de cohérence.
Il faut toujours qu'un créateur explique les choses atypiques pour garder la cohérence.

Sans explication si je fous un 4X4 dans GW2 ce ne sera pas irréaliste, mais totalement incohérent ou invraisemblable.

Dernière modification par Aellarion ; 31/01/2012 à 18h04.
Citation :
Publié par Aellarion
Sans explication si je fout une 4X4 dans GW2 ce ne sera pas irréaliste, mais totalement incohérent ou invraisemblable.
Il nous ont bien déjà mis un hélico, alors un 4x4... dejaout.gif

Plus sérieusement, on a aussi eu des screens d'armures plus "chaudement vêtu" par le passé. Là il s'agit de professions qui ne portent déjà pour ainsi dire pas d'armure, juste du tissu. Alors pour ce que ça protège de toute façon...
Citation :
Publié par Aellarion
Sans explication si je fout une 4X4 dans GW2 ce ne sera pas irréaliste, mais totalement incohérent ou invraisemblable.
sans-titre-1-311d884.png
Chez les Charrs

Après, en étant manichéen, oui ton raisonnement est juste, sauf qu'il y a une différence et une nuance à faire passer un vêtement plus léger pour une race qui n'en n'a pas à la base, et un plumeau dans l'arrière train pour faire l'avion.

A être percutant, les exemples sont pas forcement judicieux
Ils n'étaient pas a poil mais torse nu et ça vaut pour les mâles et femelles.

"Je pense simplement que les norms ont des tétons plus résistant au froid que les humains, ce qui leur permet de moins ce couvrir sans pour autant pointer.
Les mâles norms quand a eux sont par contre obligé de porter des bas sous peines de perdre beaucoup de temps a chercher l'engin a chaque envie d'uriner."
Je vous propose de vous baser la dessus en thermes de BG norms réaliste.
Citation :
Publié par Jurian

A être percutant, les exemples sont pas forcement judicieux
Je sais bien. C'est juste l'utilisation de 'réalisme' a tort et à travers qui m'a fait réagir. Surtout qu'au départ j'ai rien contre les vêtements dénudés et je ne voulais pas dire qu'ils étaient spécialement incohérents. (même si je trouve celui la bien moche.)

Je voulais juste dire qu'il ne fallait pas parler de réalisme mais de cohérence. Après l'exemple des Norns était mauvais certes. Même si j'aimerai beaucoup avoir des explications fluff quant à l'utilisation d'une armure ou d'un vêtement. Que se soit d'un point de vue pratique/métier/moeurs de race ect... Ça donne vie a l'univers et ça renforce la... cohérence.
Si ça serait vraiment réaliste, les tissus se retrouverai de toute manière à poil après un coup d'épée encaissé.

Plus ou moins couvert fera pas grande différence
Je suis scandalisé en voyant ces images dénudées !

je veux pas que mon élèm Norn montre ses cuisses poilues à tout le monde, je veux une vraie robe, une qui couvre tout, même les coéquipiers !

sont jolies quand même en ptites tenues les nornettes
Tu pourra l'habiller dès le début contre le froid.
"skin des armures débloquées dans GW2 avec les premiers points du panthéon des héros de GW1"
Heritage_Armor.jpg

La tenue en rouge montrer plus haut dans le topic aussi (je l'aime bien celui là, d'ailleurs la version homme à une petite touche Assassin's creed)

Citation :
Je voulais juste dire qu'il ne fallait pas parler de réalisme mais de cohérence. Après l'exemple des Norns était mauvais certes. Même si j'aimerai beaucoup avoir des explications fluff quant à l'utilisation d'une armure ou d'un vêtement. Que se soit d'un point de vue pratique/métier/moeurs de race ect... Ça donne vie a l'univers et ça renforce la... cohérence.
Ok, on est d'accord sur ce point ^^
Citation :
Publié par Shurah [US]
Euh si...

Faut arrêter de vouloir toujours avoir le dernier mot pour des broutilles.
Ce qu'il est en train de t'expliquer, c'est que la cohérence est quelque chose de DIFFERENT du réalisme.

Un monde heroic fantasy est par définition pas réaliste, mais il sera cohérent.

Si demain, un vaisseau spatial extraterrestre commencant par un E et finissant par "ar" tombe sur la Tyrie, on quitte le domaine du monde cohérent sans bouger de domaine de realisme (a savoir que c'est pas realiste, justement)
C'est l'histoire du rectangle et du carré, on peut etre cohérent sans etre realiste (mais l'inverse n'est pas vrai).

En bref, un monde heroic fantasy a des regles différentes de cohérences, mais elles existent. Les persos qui s'habillent avec 15 CM² de tissu quand il fait -20 dehors, c'est pas cohérent, stoo.
Petit avis totalement perso, donc totalement subjectif :

Ces tenues "aion-style" sont particulièrement incongrues, affreuses, dans un style carnavalo-vulgaire du plus mauvais goût !

Voila, c'est dit
Citation :
Publié par Torkaal
Tu as la même chose sans panthéon?
Pas d'image, mais au vu des zones de départ qu'on a pu voir, les armures sont quand même pas mal recouverte (pour se mettre dans des tenus "affriolante" faudra en suer avant je pense )
En revanche les skins sont assez "simple" et "basique" au début du jeu (comme dans tout le MMO) à part ceux montrer juste au dessus ^^

Edit: autre genre qui colle surement mieux à ceux qui aime le "classicisme" occidentale dans le genre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 800px-Default_armor_colors_render.jpg
Taille : 800x441
Poids : 80,5 Ko
ID : 153941  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés