L'équivalent mâle :

Neeeed.
Peu importe que la version nana fasse prostipute, rien qu'un masque ça évoque bien plus de trucs qu'un soutif coquillage.
Puis bon, pleurez pas, on en est pas encore au niveau des armures à tétons@Parangon male-only.
Plus que le réalisme c'est la cohérence qu'il faut voir. Ça fait toujours étrange d'avoir des mecs en armure et des femmes habillées en courtisane alors que c'est la même classe.
A part certains sets, sur le premier volet les deux sexes avaient quand même des tenues très proches sur les classes où c'est "logique" comme celles en armure.
Ils peuvent se permettre de faire une différence pour les légers et moyens. Pour ce que ça protège un smoking ou une robe franchement...
D'ailleurs les Moines (boobies!) et Ritualistes hommes étaient limite plus dénudés (au moins autant) que leur équivalent féminin sur certains sets. '-'
Ils nous ont déjà fait le coup, et ils ont l'air d'avoir conservé une ligne proche de celle de GW1, au moins pour l'identité des classes conservées. C'est plutôt quand on va voir arriver des Guerrières en string de plates qu'il va falloir s'inquiéter, pas à cause d'un peu de "fantaisie" chez les tissus.
|