Possibilité d'une 3eme / 4eme faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Allez goodbye monsieur "Je-suis-un-bon-et-vous-êtes-des-moutons".

Tu as le bonjour des lobotomisés qui jouent à des jeux pour le plaisir et non pour ces "qualités" superflus dont tu parles plus haut.
Citation :

qui jouent à des jeux pour le plaisir et non pour ces "qualités" superflus
dont tu parles plus haut.
scato?pourquoi pas,chacun son addiction

à leur filer des tunes tout les mois et n'ayant que 1 ou 2 heures de temps de jeu par semaine,pour moi ce ne sont pas des qualités superflus,je n'ai pas besoin de jouer aux pokemons pour rencontrer des gens ou passer du temp avec mes amis...la preuve je ne jou à rien

a bon entendeur
Citation :
Publié par zekka
scato?pourquoi pas,chacun son addiction

à leur filer des tunes tout les mois et n'ayant que 1 ou 2 heures de temps de jeu par semaine,pour moi ce ne sont pas des qualités superflus,je n'ai pas besoin de jouer aux pokemons pour rencontrer des gens ou passer du temp avec mes amis...la preuve je ne jou à rien

a bon entendeur
J'y joue bien plus que 1-2/ semaines (voir par jour).

Après toi aussi tu es du genre à connaître "La Vérité" et les autres sont des c..s?

Quand on a des idées aussi arrêtées sur un jeu sans y avoir foutu les pieds... On se la boucle plutôt deux fois qu'une.

Ben goodbye et reviens le jour où tu auras trouvé et compris le mot "respect" dans le dico.
Citation :
Publié par Njuk
d'ici a ce qu'il sorte, y'aura ptet une 3eme faction
Espèrons sinon ont aura le droit à une nouvelle bouze détruisant le BG de War40k...

j'ai attendu War pendant plus d'un an et je l'ai même pas acheter quand je me suis rendu compte du carnage..


@NaKHa | BoBo

si seulement ce n'était qu'un troll....
Citation :
Publié par Unlock
Espèrons sinon ont aura le droit à une nouvelle bouze détruisant le BG de War40k...

j'ai attendu War pendant plus d'un an et je l'ai même pas acheter quand je me suis rendu compte du carnage..


@NaKHa | BoBo

si seulement ce n'était qu'un troll....
Tu peux avoir une troisième faction et malgré tout faire un carnage sur le BG de War40k

Et puis WAR est mauvais, certes, mais pas juste parce qu'il n'y a que deux factions
Oui War est mauvais car il ont dénaturé le BG... entre autre par le bifaction mais ça se n'est qu'un détail à la vue de toutes les connerie monumentale qu'il ont fait
en meme temps le BG de Warhammer 40K il peut se faire violer dans tous les sens, si au final le jeu est bon ca m'en touche une sans bouger l'autre...

Citation :
Publié par Unlock
Oui War est mauvais car il ont dénaturé le BG...
Lol ? D'ailleurs War n'est pas mauvais sinon j'y aurai pas joue, et ensuite oui il a un tas de defauts mais bon le respect du BG c'est vraiment le dernier truc qui me vient a l'esprit s'il faut penser a toutes les erreurs de gamedesigns... Enfin bon chacun a ses criteres...
Citation :
Publié par Full-Wc
Je veux pas dire mais si on veut débuter une armée dans warhammer.40K
faut ni prendre les eldars ni les tyrranides trop difficiles a jouer
Et? Rapport avec le mmo en projet?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés