[Compagnon] Non mais elle se fout de ma g... là ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,

Ça fait plusieurs fois que ma compagne (Kaliyo pour ne pas la nommer) me fait comprendre qu'elle veut me parler dans mon vaisseau (c'est vrai, quand ça arrive on est le plus souvent au beau milieu de nulle part, pourquoi ne pas me parler sur place, on se demande ! C'est plus drôle de devoir se retaper le chemin jusqu'au spacioport). Or, quand je m'y rends, la bougresse n'a soudainement plus rien à me dire. J'ai remarqué que l’icône disparaissait quand j'utilisais le retour rapide, est-ce que ça veut dire que je suis censé rentrer à pied ou qu'il y a un temps limité pour le faire ? Parce que dès que ça arrive, je laisse pourtant tout tomber et je ne traîne pas. Y'a un truc que j'ai pas compris ou c'est juste un bug bien emmerdant ?
J'ai exactement le meme probleme aussi. Je serais aussi intéressé par un début d'explications à ce sujet. Plus fort, ca me l'a fait avec un compagnon pour un de mes persos.. qui n'a pas de vaisseau encore !
J'ai 10 000 avec un compagnon, je pense être aller jusqu'au bout des dialogues avec...
Régulièrement j'ai cette icône, mais je sais qu'elle ne me parlera pas. Un truc quand vous voyez l’icône, faite un clic droit sur le compagnon. Il vous dira soit " J'ai besoin de vous parler en privé" soit une de ses phrase standard.
Si c'est la phrase standard il ne veut pas vous parler.
En effet entendu pas mal de gens se plaindre de ce genre de souci.

Mais rassure-toi, il y a aussi le bug bien chiant d' Ashara: Tu discutes avec elle, elle est contente de tes réponses (affection monte), puis à la fin de la discussion, lors du rapport de fin de quête: Tu ne gagnes strictement rien, l'affection complètement disparue.
J'ai la même chose avec l'autre animal de KhemVal ... du coup je lui parle plus au moins le problème est régler qu'il est quelque chose a dire ou pas je ne lui prête plus attention
Faut que je fasse attention il a quand même dit qu'a la première occasion il me boufferait
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Hum. On peut pas faire ce genre de discussion dans les cantina aussi?

Je dis ça parce que ça évite déjà un peu de trajet.

Autant pour moi si ça n'a pas rapport avec la choucroute.
C'est un des nombreux bugs que le patch 1.1 devait corriger mais qui est resté sans effet :

Citation :
Correction d'un problème où l'indication qu'un partenaire souhaitait vous parler disparaissait.
Toutes les discussions ne se font pas dans les cantinas. Pour certain dialogue, c'est dans le vaisseau d'office.

Et comme je l'ai dit une astuce simple c'est clique droit sur le compagnon, il vous dira une phrase, en fonction de sa réponse tu sauras si oui ou non il veut te parler.

Pour au dessus, non ça ne correspond pas. La on parle de l'apparition de l'icône alors que le partenaire ne veut pas parler. Le bug corrige la disparition de l'icône quand le partenaire veut parler.
Citation :
Publié par Rroulliann
Elles sont fébriles, c'est la période des soldes à Coruscant.
Ouais, ben elle peut toujours se gratter pour que je lui file ma carte de crédit interstellaire.
@ Paneb : je pense répondre à la question de l'OP pourtant :

Citation :
Or, quand je m'y rends, la bougresse n'a soudainement plus rien à me dire. J'ai remarqué que l’icône disparaissait quand j'utilisais le retour rapide, est-ce que ça veut dire que je suis censé rentrer à pied ou qu'il y a un temps limité pour le faire ?
Et un bug n'a jamais rien corrigé, ou alors à l’insu de son plein gré.
Citation :
Publié par Biluf
@ Paneb : je pense répondre à la question de l'OP pourtant :

Et un bug n'a jamais rien corrigé, ou alors à l’insu de son plein gré.
Justement relis le début partit non mis en gras, le compagnon ne veut pas lui parler, l’icône est apparu sans raison, normal qu'elle disparaisse.
Le bug corrigé c'est la disparition de l’icône quand le personnage veut te parler, et ça c'est pas normal, et ça doit être corrigé.
Le bug actuelle, c'est apparition de l’icône sans raison.
Bonjour,
même chose ici mais ça a fini par se débloquer:
Au moment de la récupération d'un compagnon supplémentaire et de son arrivée triomphale dans mon vaisseau, la PNJ qui faisait semblant de vouloir me parler depuis 15 niveaux a affiche son petit icône quête dans le vaisseau!

Et la musique! 5 discussions enchaînées suivies d'une quête compagnon.

Depuis elle a recommence son petit manège je veux te parler dans le vaisseau et puis non finalement.
Deltraïn.
De toute manière vu l'urgence nulle de chacun des dialogues même en ayant constaté la persistance du problème, je ne m'en soucie vraiment plus.

Au pire quand tu es à la flotte, tu te poses au centre mode cantina et tu fais un tour des tes pets pour voir si un a une icône de quête sur la tête, et dans le vaisseau ça pop tout seul.
Mes compagnons, s'ils veulent me parler, ils m'envoient un email.
Je ne les vois jamais, je ne sais même pas s'ils vivent encore...
s'ils sont cons, ils doivent être en train de pourrir dans mon vaisseau, sinon ils sont sûrement partis voir ailleurs.
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Ca, c'est les femmes, elles ne savent pas ce qu'elles veulent
Citation :
Publié par Noni
J'ai la même chose avec l'autre animal de KhemVal ...
Donc Khem Val est une femme. CQFD
mes compagnons ils se font stuffer T2, ils sont logés gratos, ils bossent une fois tous les 36 du mois pour faire 3 quetes journa et un ptit craft epique, et ils arrivent meme pas à me dire merci. Pire ils se foutent un peu de ma gu*** en me faisant croire qu'ils ont des trucs à me dire , mais en fait non...

Suis un peu benêt moi pour un seigneur sith...
J'ai eu le soucis, ça peut venir de ton niveau.
Le partenaire peut avoir assez d'affection pour déclencher la quête mais toi pas encore le niveau suffisant.
J'ai eu le soucis avec Ashara, exactement comme toi.

Trop de cadeaux, trop de cadeaux

Au niveau 50 avec 10000 d'affection il lui arrive encore de vouloir me parler, et puis en fait non .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés