|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, un ami reprend son iop 188 et souhaite le passé terre-air au reine en attendant le 199 et le full krala pour passer multi. Il est parcho 101 all et dispose d'un solomonk exo PA. Niveau dofus il n'a pas terminé l'ocre et se contente actuellement d'un cawotte et d'un tutu + 16.
Ce stuff sera un peu low cost puisque temporaire. Je pensais: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila I need ![]() |
![]() |
|
|
Peut être un Vigie ?
![]() Non, c'est une plaisanterie. J'aime bien ce stuff, beaucoup des +dom et +dom élémentaires, 10/6/3, bref, c'est un bon stuff. |
![]() |
|
|
Non, un stuff avec une exo comme celle là n'est pas considéré comme low cost. D'autant plus qu'avec stuff low cost, le Bracelet aurait été remplaceé par un Anneau du Dragon Cochon ou un Anneau du Meulou. Faut arrêter à un moment.
Sinon, rien à dire si ce n'est que je pense pas que tu avais réellement besoin de notre avis. Dernière modification par Clap' ; 28/01/2012 à 21h19. Motif: fautes |
![]() |
|
|
D'un autre coté, pour le Solomonk, il peux le garder en end game, c'est le reste qui est temporaire, même si c'est un très bon stuff pour le niveau.
|
![]() |
|
|
Largement. Le stuff en lui même est très bon.
|
![]() |
|
|
Si il up vite, dans 5 niveaux il les a les 4 PO's.
|
![]() |
|
|
Et des bottes Cantile ? Tu perds l'équivalent de 100vita, 10 force, 10 sagesse pour gagner le fameux PO
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Plop ici.
Mon Iop est actuellement 171, en stuff Do/Po. J'aimerais passer en Terre/Air vers le level 180, néanmoins je me pose quelques questions : - Quel type de CaC ? > Dagues : pour un jeu en 9PA/5-6PM, qui me passerait à 11PA via Eni ( et parfois beaucoup plus avec double Odorat 5 ). J'avais pensé aux dagues Eudin, car même si les odorats ne donnent rien, une Muti avant 3 coups de dagues en CC, ça peut être sympa. > Epée : arme de prédilection du Iop. Néanmoins, n'ayant pas des moyens faramineux pour Ocre ou Tutu, plutôt un jeu en 9PA mais 1/2CC ( sachant qu'un de mes 2 ecas peut me Trèfle 6, car il n'en a pas l'utilité ), et espérer un gain d'au moins 1 PA via mes Odorat. Ou bien en 10 PA, sachant que ça sera surement encore plus difficile pour aller chercher du 1/2 au 1/40. J'avais pensé à la Kukri pour ce CaC. > Marteau : la frappe en zone est vraiment cool en PvM, du coup le Marteau Racle me fait de l'oeil. Mais pareil que pour l'épée. Plutôt 9PA ou 10PA donc ? Concernant les CC justement : Je me contente du 1/2 sur le CaC ( 1/30 ou 1/40 ), ou bien je tente d'atteindre le 1/2 au 1/45 ( pour Céleste et Epée de Iop au 190 ) ? Sinon, pour le stuff dans son ensemble, j'ai bien quelques idées d'items "incontournables", comme le Chapeau Lichinelle, ou la Ceinture Rasboulaire du Rasboul. Mais pour le reste, je pêche un peu. Beaucoup trop de choix à ce level. ^^" J'ai fait un premier jet : http://dofusbook.net/perso/SeToN_wAkE/Shon-1.html Un stuff aux dagues donc, et qui me permet d'atteindre le 1/45 avec le Trèfle 6 de mon Eca. Sinon, on peut aussi virer la Rasboulaire pour une Fulgu, et les dagues par un Racle ou une Kukri, mais dans ce cas faut virer le PO sur le Gelano et le remplacer par un CC. Bref, je suis perdu. ![]() ![]() Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
garde ta cantile elle est tres bien .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
petite préférence pour les eudins peut etre quoiqu'avec tous les +do air et terre et neutre les ruiks peuvent être pas mal... à voir
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir.
Bon, j'ai finalement décidé de jouer mon Iop Terre/Air aux Youyettes, pour le joli vol de vie, surtout en CC. Par contre, malgré qu'il soit recommandé à mon niveau de jouer en 10 PA de base, je n'ai pas réussi à faire de stuff convenable pour être 1/2 au CaC et avoir 10 PA à côté ( exit les exos / ocre ). J'ai donc concocté ce stuff : http://dofusbook.net/perso/SeToN_wAkE/Shon-1.html Néanmoins, j'ai 1CC en trop je crois, et l'agi me semble un peu faible pour profiter pleinement des sorts Air. :s ( J'ai mis Compulsion, Epée Divine x2, Puissance et Mutilation sur la fiche perso, car en 11PA ça sera le cas pour le CaC notamment ) Je compterais sur les 2 odorats de mes Ecas pour avoir le PA qui me manquera pour pas mal de combos, mais je pense pas que ça me pénalisera tant que ça. Voilà, donc si vous avez des suggestions à apporter, je suis preneur. :3 Merci d'avance. |
![]() |
|
|
C'est toujours le même soucis après, en situation tu n'auras jamais tous les boosts en même temps, donc c'est toujours un peu décevant quand on attend les jets de dofusbook =/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|