|
J'ai dû aller piocher sur le site d'Ankama, étant donné que les balises frigost n'existent pas ... message subliminal à Gawel
le voici : le Marteau de la Vigie Pirate Edit : Sorry, j'avais pas fait gaffe ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime pas trop le Glaive mais le Karnak est très très bon, et puis le bonus PM quoi
![]() |
![]() |
|
|
Pour le Karnak je suis d'accord avec toi mais le Glaive je le trouve bof.
Facon une fois qu'on à joué avec un CaC de zone c'est dur de s'en séparé. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
La Glaive était une bonne arme à l'époque, malheureusement, maintenant elle est complètement dépassé par les nouvelles armes. De plus, comme dit plus haut, la zone, c'est magique.
![]() |
![]() |
|
|
Sinon pour mon histoire de ceinture/cape??
Pck j'hésite entre une céré et une Rs =\ |
![]() |
|
|
Perso, j'ai une préférence pour le combo String CM / Puissante Cape Fulgurante.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Face au vigie il y a peu de concurrence jusqu'à de plus gros lvl, donc go vigie tu le regretteras pas ! =p J'ai une préférence pour le combo ceinture CM/cape fulgu, m'enfin si la perte d'agi te fait peur, ceinture fulgu/cape céré revient en gros au même alors n'hésites pas ! |
![]() |
|
|
Je pense que je vais grder le combo ceinture fulgu/céré jusqu'à que l'acrobate majeur entre en ma possesion et puis ça économise du kamas O_o
|
![]() |
|
|
Si tu n'a pas le 1/2 au Racle, préfère un Vigie (pour le vdv)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Visiblement je n'ai plus le droit de demander un build tout fait au racle, m'étant fait remonté les bretelles la dernière fois, mais en gros c'était ce qui était demandé..
|
![]() |
|
|
Les bottes Cantile ont l'intérêt de posséder un PO et des % de dommage, ce qui est loin d'être négligeable quand on joue bi-élément de base terre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|