[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le coup de la dragoeuf c'était plus pour rire qu'autre chose apres je dit ca je dit rien ^^

non serieux moi je dirais glaive iceration et karnak peuvent etre jouables aussi (ca c'est du vécu donc on troll pas decu !!) mais je plusoie fortement le vigie pirate
Glaive un peu léger ouais mais il a un bon potentielle je trouve, il était d'ailleurs utilisé pas les osas pour dégâts + perte de pa, res et ini force et agi et enfin bouclier : une belle utilisation de l'épée qui prend tout son sens dans ce cas la.

Edit: En cac y a les dagues aussi si t'es 1/2 sa fait mal
La Glaive était une bonne arme à l'époque, malheureusement, maintenant elle est complètement dépassé par les nouvelles armes. De plus, comme dit plus haut, la zone, c'est magique.


@yanndelyon: Si c'est pour mettre des dagues sur un Iop, autant faire un Sram, c'est plus simple. :/
Citation :
Publié par Clap'
@yanndelyon: Si c'est pour mettre des dagues sur un Iop, autant faire un Sram, c'est plus simple. :/
Carrément d'accord, pas de iop aux dagues s'il vous plait !
Face au vigie il y a peu de concurrence jusqu'à de plus gros lvl, donc go vigie tu le regretteras pas ! =p

J'ai une préférence pour le combo ceinture CM/cape fulgu, m'enfin si la perte d'agi te fait peur, ceinture fulgu/cape céré revient en gros au même alors n'hésites pas !
Bonjour à tous,
Mon iop est actuellement niveau 168 et se rapproche à grand pas du racle et du polichinelle.
Il est actuellement staffé en cantile, youyettes, une ben le ripage autour de la taille et un solomonk sur la tête.
Un gelano magé +1cc lui permet de débloquer le 1/2 aux dagues.
Seulement, m'étant lassé de ce build, j'aurais voulu savoir si, au niveau 173,
le build full cantile, ceinture fulgu, gelano, polichinelle et racle était viable..
(Non pas de lien dofus book, je suis sur mon portable, navré)
Merci d'avance
Citation :
Publié par Ronflex'
Si tu n'a pas le 1/2 au Racle, préfère un Vigie (pour le vdv)
Non, non non et re-non, ça devient maladif sans déconner, passer un certain niveau il est plus viable.
Les bonus du racle sont meilleurs, et contre un vdv de 3 a 4 je préfère largement les dégâts agi du racle.
L'intérêt étant, encore une fois, que puisque tu va jouer 10pa de base, tu peux caler une mutilation avant et faire (très) mal. Après j'ai tendance à préférer le Reine au Racle, malgré les 5pa.
Pourtant il a raison : une kari, reine, toche , réceuse, youyette et même le vigie par exemple sont bien mieux que le racle....

A cause du ration pa qui est de 4 en général on a le bouclier dessus mais les dégâts ne sont pas type top mais le vigie permet un vol de vie pas mal avec mutil pour des dégats similaire donc le vigie est mieux.
Citation :
Publié par Ronflex'
L'intérêt étant, encore une fois, que puisque tu va jouer 10pa de base, tu peux caler une mutilation avant et faire (très) mal. Après j'ai tendance à préférer le Reine au Racle, malgré les 5pa.
Je sais je connais ce marteau...
Le Reine est juste bien plus longtemps après... Je voulais utiliser le racle, car il convient très bien à mon style de jeux en team.
173! je veux pas un stuff 190, 173!
Pour avoir tester les deux, j'ai une préférence pour la Vigie. Pourquoi ? Parce que avec un cac avec vol de vie, c'est juste énorme! Après, pour ce qui est des dégâts, ils se valent.
Citation :
Publié par Clap'
Pour avoir tester les deux, j'ai une préférence pour la Vigie. Pourquoi ? Parce que avec un cac avec vol de vie, c'est juste énorme! Après, pour ce qui est des dégâts, ils se valent.
Okh, je voulais juste m'appuyer sur les propos de Clap', le Vigie ce n'est pas forcément le truc que je recommande tout le temps mais juste que c'est vraiment une très bonne arme, qui possède deux lignes neutres (donc toutes deux sensibles à la mutilation), pour 4pa, qui possède un vol de vie et la zone. C'est un must have jusqu'au Reine (ou éventuellement l'Ougarteau).
Visiblement je n'ai plus le droit de demander un build tout fait au racle, m'étant fait remonté les bretelles la dernière fois, mais en gros c'était ce qui était demandé..
Amulette de cantile
Marteau racle
Chapeau lichinelle
Gelano fm comme tu veux
Puissante ceinture fulgurante
Bracelet ventré ou Anneau RS
Cape erforé
Bottes de cantile ou binosse


mais le vigie reste préférable
Tu demande la viabilité d'un build au Racle, on te dit qu'un Vigie est préférable, fin de l'histoire. Pour le reste, le stuff est bien de toute façon, 10pa, 5pm si gélano PM, 4po il me semble, on peut mettre plusieurs CàC dessus.
Citation :
Publié par Ronflex'
Tu demande la viabilité d'un build au Racle, on te dit qu'un Vigie est préférable, fin de l'histoire.
J'ai remarqué que les personnes qui postent sur les sections iop élèvent un peu trop le ton ces temps ci...

On est la pour échanger, c'est mieux d'argumenter/se répéter/pas poster plutôt que de tombé dans l'énervement.
il faut savoir répondre aux attentes des gens et pas rester sur ses préférences aussi.
J'aime bien le build d'ahky mais je mettrais plutot des gorythmes/binosses/harrys plutot que les botte cantiles que j'aime beaucoup moins.
sinon c'est bien et tu peux garder ce stuff la (t'as aussi la variante avec dd prune et emeraude et bottes de classes pour jouer sur les grandes maps).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés