Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je serai intéresser par un trial de 21 jours.

reçu

J’espère vraiment que la traduction FR voie le jour cette année, ça serait top.

Dernière modification par Jihnkoda ; 28/01/2012 à 17h02.
Bonjour,

Je cherche aussi une clé trial de 21j, si quelqu'un a la bonté de m'en envoyer une ^^
(Puis histoire de voir si EvE est le digne héritier de DAoC ou pas )

Edit : Vous êtes rapides O_o
Bien reçu, merci

Dernière modification par Ethnel ; 05/02/2012 à 22h31.
Citation :
Publié par vabroi
Tout à fait, c'est effectivement bon à savoir.
C'est pour cela que lorsque j'ai vu les gens sauter sur les clés trial 60 jours, alors qu'ils peuvent se faire 10 alts non trials de 51 jours tout aussi gratuitement, ca m'a fait sourire
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau dans le jeu.
Comment c'est possible d'avoir un alt de 51 jours gratos ? J'aimerais bien qu'on m'explique.
Compte principal possédant un PLEX
Invit 21 jours pour l'alt
Activation du compte alt avec le PLEX --> 30 jours de plus pour l'alt
Gain du PLEX qui retourne au compte principal

Après j'ai pas testé mais dans la théorie ça donne ça.
Edit : autant pour moi, j'ai dit une connerie, le "non-eligible payement" que j'avais eu c'était autre chose...

Dernière modification par zurtan ; 13/02/2012 à 10h31.
C'est pas ce qui se disait en début de thread :
Citation :
Publié par vabroi
Euh, jusqu'à très récemment, que le buddy s'upgrade via un plex ne changeait rien du tout pour l'inviteur. Et ce 'très récemment', c'était le 16 novembre.
Citation :
[Buddy Program] Terms and Conditions
Eligible subscription activations can be funded by Credit/Debit cards, WebMoney Transfer, paysafecard, ETC, PLEX, iDeal and PayPal.
Payments not eligible for this offer: Direct Debit, CD Keys, including CD Keys purchased or received from non-CCP sources and online stores such as, but not limited to: Steam Store, Direct2Drive, Gamers Gate, Impulse Driven.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés