Qu'un répu envoie du courrier à un impérial

Répondre
Partager Rechercher
je ne comprends pas qu'on ne puisse pas vraiment communiquer avec l'autre faction, ça n'a rien de roleplay, on est censé se comprendre, ou alors j'ai pas compris le principe du background starwars... Dans DAOC c'était a peu près logique, les autres royaumes parlaient une langue inconnue mais là...

Concernant l'échange d'objet c'est vraiment dommage car je voulais également pouvoir aider un reroll sur le même serveur
__________________
[PoE] Dolfih <templar> lvl 72 / Malaviah <witch> lvl 65
[GW2] Itsarii <rodeuse> 80 / Malaviah <voleuse> 79 (stoppés) [SWTOR] Itsari <agent secret> 50, Kessel Run (stoppé)
[DAOC] Itsari LaMelancolique <éclaireuse> 11L+, alb/ys (stoppé) [DAOC] Malavia LaMelancolique <paladine> 4L+, alb/ys (stoppé)
[SWG] Itsari <Master CH & carabinier>, Kauri (RIP) [T4C] Jasco <paladin> (RIP)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
je ne comprends pas qu'on ne puisse pas vraiment communiquer avec l'autre faction, ça n'a rien de roleplay, on est censé se comprendre, ou alors j'ai pas compris le principe du background starwars... Dans DAOC c'était a peu près logique, les autres royaumes parlaient une langue inconnue mais là...

Concernant l'échange d'objet c'est vraiment dommage car je voulais également pouvoir aider un reroll sur le même serveur
Tu comprends l'autre en /say, sinon tu utilises un comlink sécurisé propre à ta faction et donc pas possible de communiqer avec l'ennemi.
C'est vrai que l'arrivée d'un "coffre d'héritage", commun tous les perso d'une même lignée ferait partie des features que j'aimerais bien avoir accompagner l'implémentation dudit système.
On peut même se duel entre imp/repu sans se tag pvp.

J'ai aider un repu qui arrivais pas à sauter sur l'ascenseur à aldérande menant au datacron, en lui proposant de saut de force sur moi (le pauvre il en était à son 5ème essai je crois xD).

Je sais pas si on peut troquer , faudrait essayer tiens
Troquer non tu ne peux pas.

Moi j'en ai grappiné pas mal avec ma BH pour atterrir sur des datacrons. Et j'aimerai bien faire payer mes coups de grappins 10k crédits à chaque fois et le double pour les républicains!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés