Commando/heal, le parent pauvre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
+1 à ce que tu dis également mais perso je me fais plus chier, j'ai fais un truc 100% heal comme je farm plus de bravoure ni de médailles, et quand faut assister j'ai pas de soucis de cellules alors je peux balancer 2/3 skills dps.

J'utilise le rayon vert que pour monter les charges hors combat ou lors de phase 0 dmg en combat, aucune utilité sinon.

Je parle que de l'aspect pvp.
Y a des momentsen petit comité (2-3 vs autant voir un peu plus) ou il manquera pas grand chose et pouvoir mettre du 2k de moyenne en crit (+/- 500) par gcd sans consommer de munition ou presque est appreciable car 3 munitions on est vite oom 2 meme pas besoin de regarder.
Vous auriez un cycle pour commando heal en 1 vs. 1 ?

Car moi, healer, je sais faire.

Résister en 2 vs. 1 ou en 1vs. 1 en faisant que me heal, je peux le faire (je suis intuable, je peux me heal en illimité, alors que je suis que niveau 48 pour le moment, donc pas stuff).

Par contre, je n'arrive pas à tuer qui que ce soit en 1 vs 1, à moins que le mec soit mid/low life. A chaque fois, dès que je me mets à DPS, je me trouve à court de munitions et le mec me dézingue.

Donc auriez-vous un "enchaînement" typique à utiliser en 1 contre 1 ?
Citation :
Publié par Xaender
Je n'utilise plus le soin de base du médic. Le rayon vert qui dit "Oho! Je suis là! Et c'est moi qui heal! Suivez le rayon vert, je suis au bout."
Je me contente au maximum des sondes et de la grenade kolto.
D'ailleurs comment identifier les healers côtés empire ? j'ai vraiment du mal à les reconnaître.
Citation :
Publié par mayé35
Un dot, un poteau et tu cours !

Moi en général quand j'arrive sur un mec qui m'a pas vu, je fais Volée de mortier, cryo-grenade, grenade incendiaire, et je me casse le plus vite possible car je sais qu'après je vais morfler (mais je l'aurais bien fait chié).

Sinon, vous allez me traiter de gros noob, mais je viens tout juste de prendre conscience de la "puissance" de l'enchaînement Surcharge de canon -> Skill violet (j'ai oublié le nom, la rafale en cast) -> Skill violet -> Skill violet (jusqu'à ce que la surcharge soit finie).

Ca permet juste de tirer sans utiliser de munitions, j'ai cramé ça qu'il y a 2 jours, ça m'apprendra à pas lire mes skills
Citation :
Publié par Dohar
D'ailleurs comment identifier les healers côtés empire ? j'ai vraiment du mal à les reconnaître.

Alors côté Empire, c'est simple,

L'agent Impérial : il ne sera pas à 30m derrière son ecran protecteur, mais je ballade dans les coins gauche - droite de l'action. Il peut entamer le combat en fufu pour attendre les dps/cac ou pour cc quelqu'un.

Le commando : Un gros canon qui tire pas et surtout à distance.

L'inquisiteur : Un look souvent atypique avec sa bulle. Et souvent à distance.
Citation :
Publié par slywook
Alors côté Empire, c'est simple,

Le commando : Un gros canon qui tire pas et surtout à distance.

gros fail !!!!

nan pour le bh heal moi je le vois a la tête de ses (il en a deux le tank en a qu'un) gun qui on l'aura "verte"

sinomoi ce que je fais pour voir les heal c'est d'afficher les sort lancé en dessous de la vie des persos si tu vois un truc vers qui ce cast c'est un heal !
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
gros fail !!!!

sinomoi ce que je fais pour voir les heal c'est d'afficher les sort lancé en dessous de la vie des persos si tu vois un truc vers qui ce cast c'est un heal !
Haaaan !!! Nickel merci je vais tester ça !!!
spé heal pvp pure : http://www.torhead.com/skill-calc#80...dcdzqZMcoMZb.1
j'ai pas pris le dispell, j'ai pas trouvé ça ultime dans ce jeu et j'ai tjrs joué sans, le talent immune interrupt sous bulle bug parfois mais je l'ai inclus quand même.
dans l'arbre assault c'est +4% alacrity et pas +8% dmg sur le coup de crosse que tu peux virer pour prendre le dispell ou les bonus +20% de heal sous la bulle.
spé heal pvp avec assist dps : http://www.torhead.com/skill-calc#800bfRMRdcdzqZMIk.1
j'ai viré le bonus alacrity de l'arbre assault, le bonus endu/+heal sur sois pour prendre la reduc cellule sur l'anytime charged bolts et l'anti recul quand on te tape dessus.
D'ailleurs question, en pvp, pour les pros du commando, vous trouvez que la spé la plus efficace ( pour ceux qui auraient testé les deux spé) est la spé heal ou la spé DPS bourrinos? ( même si fondamentalement les deux choix amènent deux façons de jouer très différentes)

A l'heure actuelle je trouve la spé artillerie relativement efficace en terme d'efficacité, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à des commandos pvp -fan et / ou heal pour avoir leur avis.
Citation :
Publié par Inambour
spé heal pvp avec assist dps : http://www.torhead.com/skill-calc#800bfRMRdcdzqZMIk.1
j'ai viré le bonus alacrity de l'arbre assault, le bonus endu/+heal sur sois pour prendre la reduc cellule sur l'anytime charged bolts et l'anti recul quand on te tape dessus.
J'aime beaucoup ce template la, je pense même que c'est celui que je vais adopter.

Ça change quasi rien sur le heal par contre on est bcp plus efficace sur le DPS.

Par contre personne ne prend le point qui permet de réduire le coup de la grenade stun, du bump etc. C'est pas efficace?
Citation :
Publié par Eklaan
...
La spec dps est fumée, mais la spec heal l'est nettement plus à mon goût.

Commando heal full champion en team, c'est vraiment un truc de taré.

Le gameplay est nettement plus amusant aussi.

J'ai dû heal pour ma guilde pendant 15 jours : j'ai eu un mal fou à revenir en dps.
Citation :
Publié par Sarousse
La spec dps est fumée, mais la spec heal l'est nettement plus à mon goût.

Commando heal full champion en team, c'est vraiment un truc de taré.

Le gameplay est nettement plus amusant aussi.

J'ai dû heal pour ma guilde pendant 15 jours : j'ai eu un mal fou à revenir en dps.
C'est vrai que pour la spé artillerie le gameplay n'est pas des plus actifs. Mode poteau, tu fais des trous jusqu'a ce qu'on te spot. C'est peut etre la seule chose que je reproche à mon template actuel.
Pour la reduc sur la grenade & co, question de choix perso, tu peux bouger les 2 points en alacrity pour aller chercher le dispell et ça ; comme tu le sens.

Et oui j'ai up en spé artillerie, fait 64 niveaux en artillerie et environ 1/1.5 en spé heal et si je trouve la spé dps très performante (mais on ne peux plus débile en terme de rotation, même si malgré la facilité les 3/4 des commando sont mou) la spé heal est pire une fois stuff.

Côté resistance c'est totalement ridicule, de bons outils def, du power heal de dingue mais bon monocible et que du cast time. T'envois un bon senti/maurauder qui sais jouer avec les interrupt et le mec cast rien (sauf bulle mais elle dure pas 10 ans).
Citation :
Publié par vangy
J'aime beaucoup ce template la, je pense même que c'est celui que je vais adopter...
Par contre personne ne prend le point qui permet de réduire le coup de la grenade stun, du bump etc. C'est pas efficace?
Je vais le test aussi ça à l'air pas mal du tout !
Je me suis posé la même question, rien que la cryo gratos ça peut parfois te sortir de situation délicate. A voir merci
Perso pour avoir jouer pas mal de temps en pick-up / groupe en pvp et en étant spé heal commando, avec une spé disons "mixte" je peux t'assurer que c'est un nid a médaille, avec un peu de reflex, et si tu joue pas au clic souris (ce dont je doute ).

Honnetement en stat, tu t'en sort avec la plupart du temps 9médailles (défense, heal (2k5, 5k, et 75k, tu peux pousser a300k), les 75k de dégâts, donc les frags qui vont avec) ensuite tu as énormément d'outils a ta disposition te permettant de te tenir avec 4-5mec en assist sur toi, voire aider un pote; en gérant tes CD, tu peux claquer un burst de 10-15k heal en 2sec. La sonde trauma qui critique a 1k çà fait juste plaisir

Seul gros regret et grosse question pour ma part, Comment çà se fait que pour le même sort, même nombre de surcharge, tu as ton flash qui parfois fais 1k5 et après il te sort un énorme 5k... je comprend vraiment pas les valeurs et les stats dans ce jeu.
Le monsieur parlait du pve je crois.

Eh bien , saches que non , commando n'est pas le parent pauvre (et de loin).
Quand tu regardes les outils de tous les healers, ils ont tous un rôle spécifique . Le commando est une brute pour remonter un petit groupe rapidement et à distance dans le plus court laps de temps. C'est le seul à Pouvoir le faire: le malfrat ne dispose que d'un hot autour de lui, l'érudit un long cast a courte portée sur une zone immobile.
De plus, il a la ressource la plus permissive, c'est lui qui burst en cas de besoin.

Il y a d'autres points encore mais je te laisse regarder toutes les capacités des autres heals , ca t'aidera grandement lors d'Operations
Citation :
Publié par Loddy
Perso pour avoir jouer pas mal de temps en pick-up / groupe en pvp et en étant spé heal commando, avec une spé disons "mixte" je peux t'assurer que c'est un nid a médaille, avec un peu de reflex, et si tu joue pas au clic souris (ce dont je doute ).

Honnetement en stat, tu t'en sort avec la plupart du temps 9médailles (défense, heal (2k5, 5k, et 75k, tu peux pousser a300k), les 75k de dégâts, donc les frags qui vont avec) ensuite tu as énormément d'outils a ta disposition te permettant de te tenir avec 4-5mec en assist sur toi, voire aider un pote; en gérant tes CD, tu peux claquer un burst de 10-15k heal en 2sec. La sonde trauma qui critique a 1k çà fait juste plaisir

Seul gros regret et grosse question pour ma part, Comment çà se fait que pour le même sort, même nombre de surcharge, tu as ton flash qui parfois fais 1k5 et après il te sort un énorme 5k... je comprend vraiment pas les valeurs et les stats dans ce jeu.
tu entends quoi par une " spé mixte" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés