Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
e BF c Woatan? il estchiant celui la mais alors qu'est ce qu'il prend comme sauce tu dois t'amuser a le heal
Puis ce qui m'emmerde c'est pas les flamby oscure c'est plutot leur boule cac super chiante on a beau dire meme des slayers correct mais qui pète pasde noix bah 3 RR100 doomslaya hurkimin et Mudvayne 3 fin inexorable de porc c'est chiant :O + debuff cd :/
Tiens ça me fait penser que j'ai un message à vous faire passer les nems

Les Orz voudraient faire un 6vs18 contre vous, si vous pensez pas y arriver ils veulent bien envisager de le faire à 5 voire 4.

Voila dantonku tu peux dire à Ulfv que j'ai transmis
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tiens ça me fait penser que j'ai un message à vous faire passer les nems

Les Orz voudraient faire un 6vs18 contre vous, si vous pensez pas y arriver ils veulent bien envisager de le faire à 5 voire 4.

Voila dantonku tu peux dire à Ulfv que j'ai transmis
lol cest quoi cette histoire jsuis meme pas au courant explique
Ils s'entrainent pour ramener les reliques.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Dantonku
e BF c Woatan? il estchiant celui la mais alors qu'est ce qu'il prend comme sauce tu dois t'amuser a le heal
Puis ce qui m'emmerde c'est pas les flamby oscure c'est plutot leur boule cac super chiante on a beau dire meme des slayers correct mais qui pète pasde noix bah 3 RR100 doomslaya hurkimin et Mudvayne 3 fin inexorable de porc c'est chiant :O + debuff cd :/
Non c'est plus notre bf au boubou au Rr proche de 10... Quand à Woatan, niveau heal il est pas plus chiant à soigner qu'un dps, par contre quand il garde...... c'est une autre histoire. Et sur le ts hier, c'était la french touche notamment avec "Pedro" le leech killer
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Dantonku
lol cest quoi cette histoire jsuis meme pas au courant explique
Juste une séance de CS hier soir avec Ulfv qui avait visiblement envie de se taunt un peu de fr (de manière plutôt drôle je dois le reconnaitre) et qui m'a demandé de passer un "message" à la LNM.
Comme je savais que ça leur ferait plaisir...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
18 LNM's...
encore un qui fume, si on a de quoi faire 2 groupes depuis la sortie de Star Wars...
Et faire plaisir aux Orzs...
Encore moins. Ils représentent ce qu'il y a de pire IG.
Du gros Skills, entaché d'une mentalité de merde avec une grosse dose d'exploit border line en permanance
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Bon ben la fin de soirée à été moins pire, j'ai été groupé par quelques elementz (bon y avait le pire d'entre eux, un bf dégueulasse mais bon, je fais avec).

Je dois avouer, je me suis un peu amusé
Moi j'ai joué avec un GF rr25 en fin de soirée, Pedrotrap qqchose comme ça ?

Il était tag LLC je crois, du coup j'me suis dit que c'était p'tetre le retour de Néo chez la team gold LLC. Mais en fait nan, le GF en question était trop mauvais pour que ce soit lui.

Aller go me filer 1K gold salope.
__________________
Visceria - WE RR 100
Krual - BO RR 100 - Rage Quit
Krualzz - IB RR 7x - Frog Style
Citation :
Publié par Edennae
...
je savais que ça te ferait plaisir

vous avez pas vos premiers retours de SWTOR sinon?
Nous ça commence^^
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Krual
Moi j'ai joué avec un GF rr25 en fin de soirée, Pedrotrap qqchose comme ça ?

Il était tag LLC je crois, du coup j'me suis dit que c'était p'tetre le retour de Néo chez la team gold LLC. Mais en fait nan, le GF en question était trop mauvais pour que ce soit lui.

Aller go me filer 1K gold salope.
En tout cas c'est qui à fait tous les kills dans notre dernier bg non? Victoire contre Orz et Luranni team avec un groupe sorti de nul part....
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Bah attend, ils étaient tout fier de dire que LNM/Phenix c'est free rp pour eux sur le /1.. ( sans préciser qu'ils sont 3/4x plus )
tain je te trouve arrogant Woth! c'ton RR qui te monte à la tête?

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bizzare, mais quand je suis sorti mardi en soirée Centurions seulement et qu'on se fait rouler par les Nems et Bohemia et le PU qui attaquait reikland on est pas venu se plaindre... (ormis Morggob sur le Mumble et pour le plus grand plaisir des oreilles)

Puis on nous a annoncé une alliance Oscure, nous on se prépare mais bon on a vu Gotrek avec 2fg seulement c'est utile de réunir autant de guildes pour faire ça !
Citation :
Publié par Eribor
Bizzare, mais quand je suis sorti mardi en soirée Centurions seulement et qu'on se fait rouler par les Nems et Bohemia et le PU qui attaquait reikland on est pas venu se plaindre... (ormis Morggob sur le Mumble et pour le plus grand plaisir des oreilles)
Ptet paske nous on est pas venu dire que le zerg c'est pas trop notre truc

Mais c'est le jeu ma pov lucette au moins il y a eu un peu de split sur Praag a un moment mais ce fut tardif et court

Et ca va permettre à Laca de nous faire un ptit message dont il a le secret

Edit @en dessous : ah bah c'est barrack en fait. Vous nous l'avez remonté
Edit 2 @endessousdessous juste une tite erreur de timing
les lnm s devait etre a peinne deux fg et on deco tres tot nous 1fg et demi a part.
ca devient n importe se que font l ally centu ca fait plusieurs soiré qu ils font ca ,a part degoutez les gens du rvr je saisi pas se que vous cherchez ,du coup raid off 11h c est injouable

ps: si vous vous faite roulez dessus a deux wb stick et avec du bonus pour l ordre remettez vous en question au lieu de rameutez encore plus de joueur
tu m'as pas cru Eri quand je disais que c'était une rumeur bidon et pas fiable cette histoire de regroupement ordre? Pour exemple quand ce soir inquisitors lançait des messages pour aller prendre le flag mdt, ben y'avait inqui et .... un fg, point. Donc la fameuse alliance c'est une rumeur de moches pour justifier le zerg. C'est à se demander si dtc n'a pas été recruté par les Orz juste pour diffuser des rumeurs bidons (j'adore faire mon parano);

On reviendra toujours à ça, de la destruction de masse, faut s'y faire.... ou pas
Citation :
Publié par barrakdrong
les lnm s devait etre a peinne deux fg et on deco tres tot nous 1fg et demi a part.
ca devient n importe se que font l ally centu ca fait plusieurs soiré qu ils font ca ,a part degoutez les gens du rvr je saisi pas se que vous cherchez ,du coup raid off 11h c est injouable
Je fais grouper les centus 1 soir par semaine avec l'alliance alors arrêtez de dire que c'est nous qui pourrissons le RVR...

Le mardi je fais sortir les centus a 2 fg et tout ce qu'on rencontre c'est du buss ordreux... oui c'est le jeu, chacun son tour.

Si vous avez des solutions pour améliorer notre expérience (je parle pas que pour nous mais pour les 2 factions) de jeu, proposez les moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés