lag et injouabilité

Répondre
Partager Rechercher
Thx reagan de m'avoir stun

A cause de toi j'ai ete kick du bg lors du meta lag

<3
Citation :
Publié par Sheweak
Thx reagan de m'avoir stun

A cause de toi j'ai ete kick du bg lors du meta lag

<3
Ca m'a pas empeché de te dezz ;p

Quand on se fait enfoncer la 1ère porte sur ce bg de merde, rien ne vaut une M5 pour win !
Citation :
Publié par Raegan
Ca m'a pas empeché de te dezz ;p

Quand on se fait enfoncer la 1ère porte sur ce bg de merde, rien ne vaut une M5 pour win !
J'ai vu sa
J'suis deg n’empêche :'(
Citation :
Publié par KRh
soit les ally de tous les serv FR regrouper par Odessa sur Athel attaque une capi
T as oublie les rerolls T3 qui farment les scenars de capi ! ahah pwissante strate pour passer en phase 2
Citation :
Publié par emK
T as oublie les rerolls T3 qui farment les scenars de capi ! ahah pwissante strate pour passer en phase 2
Ahhhh oui. N'empeche on aura beau dire, les attaques de forteresse/capi au depart c'etait une belle aventure (entre oRVR, chain QP, reroll T3, groupe spe tanking fortesse, attaque forteresse simultanee pour split la def, groupe d'interception spe roaming, convergeance, toussa). Dommage que ca buggait grave .

Peace
Avant le patch, j'avais du lag mais ça rester jouable, mon FPS varie entre 3 et 10 quand il y a une masse.

Après le patch, ilum en général lag un peu moins, mon FPS est légèrement plus haut 5 à 12, mais par moment des freezes énormes avec 1 images toutes les 4 secs...
Ca me fait rire de voir la stupidité de certaines personnes, premièrement le jeu ne ce prête absolument pas au PvP de masse, hormis si les joueurs adorent payer 13€/mois pour jouer à 5fps.

Les devs manquent de réflexion, ils modifient les objectifs pour les rendre encore plus pauvre.

Le problème c'est qu'il n'y a pas de solution miracle, il y a certaines améliorations possibles tel qu'une bravoure partagé sur la totalité du raid/groupe (plus le groupe est gros moins tu gagne de bravoure), des bonus accessibles uniquement sur les points et 25m autour, un cap de 50 joueurs de chaque faction et non une balance entre les 2 factions. Mais surtout une amélioration des performances, et la possibilité de virer tout les effets visuels.

Mais malheureusement tout ceci n'est qu'illusion et n'est pas encore prêt d'arriver.

Au final les mises à jours vont augmenter le contenu mais pas les performances, et les annonces ne parlent point de performance.

Le PvP est inintéressant et lassant sur ce jeu, les Battlegrounds sont basé sur des objectifs où la fuite du combat et le chain wype paye plus que la beauté du jeu.
Citation :
Publié par Zooorb
Ca me fait rire de voir la stupidité de certaines personnes, premièrement le jeu ne ce prête absolument pas au PvP de masse, hormis si les joueurs adorent payer 13€/mois pour jouer à 5fps.

Les devs manquent de réflexion, ils modifient les objectifs pour les rendre encore plus pauvre.
autant de ... condescendance, ça fait plaisir!

Certaines personnes se demandent pourquoi ils ne peuvent faire, avec ce qu'ils ont acheté, quelque chose qui est prévu ... et tu trouves ça stupide?
C'est comme si t'achetais une voiture, mais que le levier de vitesse était factice! ça roule, sans souci, ... mais qu'en 1ére! Et le concessionnaire t'a fait aucun rabais parce que sur le catalogue, c'est comme ça!

Le coup des Devs, je te laisse juge!

Mais les 2 réunis ... ça fait quand même passer TOR pour un gros fail, sinon LE FAIL!
C'est bon hein
Le jeu est sortit y a très peu de temps tout va s'ameliorer

Sur d'autres mmo c'était pareil, pour ne citer que WAR, qui a eu au debut des difficultés de freeze, de pvp, bah peu de temps apres on s 'est quand même bien marré donc patience et calme, c'est chiant les freezes, les patch, les bug mais bon
je suis persuadé que tout se lag est due à un netcode en bois, une sorte de goulot d'étranglement doit se créer entre le flux d'information envoyé par les clients et le feedback doit être envoyé d'une telle manière que nos client paniquent et font n'imp, un peu à la manière d'un helheym en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés