Tengu Fuji : Le donjon le plus long du monde ? (repop du groupe)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pokevalent
C'est peut être un bug qui intervient quand la "vraie" fuji repop dans la caverne. Comme il ne peut y en avoir qu'une et une seule la bas ... Tant qu'elle n'est pas tuée le jeu considère que celle avec le tengu est un peu comme celle dans la caverne et donc ne peut pas repop si le groupe tengu+fuji n'est pas tué.

C'est p'tete tiré par les cheveux mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit. Et ca expliquerait le bug qui pars et revient sans cesse vu que la fuji a un certain temps de repop. Il faudrait voir si sur vos serveurs la fuji seule est tuée très rapidement après son repop
C'est possible
Citation :
Publié par plane
Il saute avec la maj sauf erreur de ma part .
La dernière fois que le bug était présent sur Silouate, il avait disparu sans trop de raisons ( bon, pas de raisons pour qu'il apparaisse non plus remarque ) sur un week-end, la maj est pas une garantie d'un retour à la normale. Même si on peut toujours espérer et que ça va peut être régler le problème c'sur.


C'est à la mode de mettre un espace avant un point ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais pas lilou .


le truc c'est que AG n'est pas très bavard au point de vue des corrections de problèmes c'est comme le bug pain "lu je peux pas rentré en cbt" sa fait juste 5/6mois qu'il traine en jeu ce bug...
Le bug arrive et repart régulièrement.

Me semble avoir entendu qu'AG n'avais pas identifié la source du bug, ce qui explique sa récurrence.

Edit: C'est ce qu'on appel le réseau d'amis.

Dernière modification par Carotte§ ; 25/01/2012 à 23h25.
Donjon fait il y a deux jours : pas de problème.
Ce soir : pas de repop...

Rah, c'est vraiment dommage...

Citation :
Me semble avoir entendu qu'AG n'avais pas identifié la source du bug, ce qui explique sa récurrence.
Tu as trouvé cette info où ? ça en parle sur le forum officiel ?
Le bug est facilement contournable s'il arrive. Il suffit de vouloir rejoindre en spectateur puis de cliquer sur rejoindre combat au lieu de rejoindre spectateur.

C'est chiant, c'est vrai, mais ça sauve la situation in extremis.
Citation :
Publié par Muldie/Shynasi
on parle du bug du repop pas de rejoindre le combat lancé
Il te répond à ton propre message ou tu parle du bug pain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés