Tengu Fuji : Le donjon le plus long du monde ? (repop du groupe)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça fait UN MOIS que c'est comme ça sur Rykke faudrait peut-être y faire quelque chose parce que là franchement c'est de l'abus complet !

On a franchement l'impression de jouer sur un béta c'est nawak ...
Bonsoir

Sur raval c'est la même chose la et çà fait tout drôle quand tu arrive dans la salle du boss et qu'elle est vide ^^

Comme le pnj avant d'y accéder nous demande si on veut déranger tengu et fuji on s'est demandé si finalement il n'en avait pas eu marre de tous ces gens qui leur tapent dessus et c'était barré ensemble

Bon sinon ce bug a déjà été reporté en décembre et toujours pas de correction on sent que çà bosse dur sur ce genre de souci

Ryu
Citation :
Publié par Niak_Judge
Sur R-E le prix des items Fuji dépassent tous les 15M ( c'était même 20M il y a quelques temps). Ne sont-ils pas déjà assez difficiles à crafter ? Ne nous battons nous pas déjà pour droper les larmes ?
Il ne faut pas se plaindre. Certaines personnes ont dû geek des semaines pour pouvoir craft cette panoplie lors de sa sortie et pourtant on ne s'est pas plaint après l'implantation de la Fuji en donjon et la réduction des larmes. Ça donne envie de stop quand je pense aux heures que j'ai perdu dans la cave à attendre le repop de cette bestiole.
Mais ne soyons pas égoïste, Ankama a fait le bon choix.
Citation :
Publié par Master-rac
bug de retour sur silouate, enjoy
Moi qui voulais continuer à taper mes captures je sens que ça va être marrant si il y a du monde à l'arène.
Citation :
Publié par Master-rac
bug de retour sur silouate, enjoy
Cool, ça fera remonter les prix, on a des boites nous


Pas eu l'occasion de me connecter hier, ça marchait bien avant pourtant. J'ai du mal à comprendre comment ce bug fait pour partir, revenir, partir, ... sans maj entre temps et différemment entre les serveurs.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je confirme, je l'ai fait hier et j'ai du attendre ... C'est beau les teams 200 qui mettent 45 minutes
S'pas parce que tu fais le groupe en 8minutes qu'on (je suis pas un octocompteurs 200, je parle du peuple en général) est obligé de tous le faire en mode rapide, y en a qui aiment prendre leurs temps, discuter avec des amis ou d'autres choses dans le genre.
C'est peut être un bug qui intervient quand la "vraie" fuji repop dans la caverne. Comme il ne peut y en avoir qu'une et une seule la bas ... Tant qu'elle n'est pas tuée le jeu considère que celle avec le tengu est un peu comme celle dans la caverne et donc ne peut pas repop si le groupe tengu+fuji n'est pas tué.

C'est p'tete tiré par les cheveux mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit. Et ca expliquerait le bug qui pars et revient sans cesse vu que la fuji a un certain temps de repop. Il faudrait voir si sur vos serveurs la fuji seule est tuée très rapidement après son repop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés