Ce que vous détestez le plus... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zerfigor
en finissant la quête principale, on peux continuer a jouer normalement?
quête de faction et exploration? =)
Absolument, c'est ce que je fais actuellement.
Citation :
Publié par TonighT
Pour ceux qui ont des retours windows, un solution de contournement a tester c'est de faire le passage qui provoque le bug avec une résolution plus basse.
Ca a fonctionné pour moi dans une ville dwemer...
7800GT oblige, je suis dans la résolution la plus basse... x)
Mais NVIDIA a sortit un driver béta qui semble un peu plus performant... je vais l'essayer voir si c'est suffisant.
Citation :
Publié par Harest
Du peu que j'ai vu pour le moment, c'est la sale gueule des personnages féminins que je "déteste le plus".
Les personnages féminins ne sont pas "très sexy" dans ce jeu, si je puis dire, mais ça n'a jamais été le point fort de Bethesda. Ce n'est pas "the Witcher" ou un jeu Bioware en ce qui concerne l'apparence, que ce soit le corps ou le visage, d'ailleurs... Il suffit de voir les précédents jeux...

Après, il y a des exemples de personnages féminins dont le côté esthétique est relativement réussi, mais c'est une minorité.
Citation :
Publié par Helburt
Les personnages féminins ne sont pas "très sexy" dans ce jeu, si je puis dire, mais ça n'a jamais été le point fort de Bethesda. Ce n'est pas "the Witcher" ou un jeu Bioware en ce qui concerne l'apparence, que ce soit le corps ou le visage, d'ailleurs... Il suffit de voir les précédents jeux...

Après, il y a des exemples de personnages féminins dont le côté esthétique est relativement réussi, mais c'est une minorité.
Il y a notemment Karita ou un truc comme ça dans la taverne d'Aubétoile qui est superbe, d'ailleurs sa version de Ragnar le Rouge vaut le coup d'oreille.

Sinon je n'ai quun seul reproche à faire au jeu, c'est la gestion des quêtes. Déjà je n'apprécie pas qu'on ne me demande pas mon avis pour le fait de savoir si oui ou non je veux la faire alors que je ne fais que me renseigner, ensuite il est impossible de supprimer les entrées dans le journal quand on décide que finalement on ne la fera pas ou qu'elle est buggé.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
La mini carte de la carte (barre).

Quelqu'un peut m'expliquer comment me diriger ou me linker un mod pour faire un truc plus accessible ?
Le plus simple : tu n'active qu'une quete dans le journal et sur la carte tu repère la flèche au bord de l’écran, tu met ta souris dessus et tu regarde ou ça va.
Citation :
Publié par Chantelune
Toi, j'ai l'impression que t'as jamais joué à Morrowind et ses fichus piafs qui te tombaient littéralement sur le dos tous les 10 mètres, ce qui finissait par te pousser à avancer la tête en l'air, arc ou sort distance en main près à tirer sur tout ce qui y ressemble vaguement où à canarder en aveugle au moindre bruit suspect en gueulant "putain pas encore, marre de ces cons de piafs !"

Le mod qui vire leur script d'attaque est de mon point de vue le meilleur jamais créé.
Oh bordel moi aussi je me souviens de ces putains de piafs. Des Rakks non ? Bref quelle horreur, surtout qu'au début de Morrowind même un crabe sortant d'hibernation peut te déchiqueter la barre de vie ...

Plus sérieusement ce que je hais dans Skyrim :
- L'interface complètement sclérosé et tout sauf pratique.
- Ces conos de NPC qui ne veulent pas se pousser et te bloquent le chemin, les passages de portes, l'accès aux couverts quand un dragon souffle, ect ...
- Lydia qui sous mon regard désespéré se prend en boucle ce piège de la porte clouté à ressort ...
- Cette petite potion que tu ramasses et qui provoque la surcharge+ralentissement+ragequit.
- Le vide complet que représentent les compagnons d'armes (pas la faction!). Ils n'ont juste rien à nous raconter, et nous suivent comme des ptits toutous, c'est triste quand on a débuté avec Baldur's gate et autre.
- L'alliance universelle du Smilodon, Dragon, Ours troglodyte et Bandit pour te faire la peau avant de se friter entre eux. Heureusement il y a le Mammouth, grand Justicier de la savane (si vous êtes poursuivi par un truc hargneux, courrez toujours vers les mammouths).
Citation :
Publié par Darcia
Des "braillards des falaises" je crois.
Oh bordel pitié nan pas euxxx c'était la mort cérébrale après 4 croisés de suite.




Ce qui m'horripilait:

Le menu d'enchantement avec ces dagues de fers qui ne s'empilent pas dans l'inventaire.

Les coffres dont les objets sont en vracs (mais pas le petit, une sorte de tsunami aurait ramené balais, assiettes, légumes, équipements et babioles en tout genre, et ce vomis marin ce serait déposé dans votre coffre vaseux).

Les compagnons qui déclenches portes cloutées, béliers et pièges en tout genre, ou qui ne s'accroupissent pas et sont à la limite de crier genre: "il est laaaaaaaaa, cache derrière le rocher".

Les horraires du forgerons et autre boutiques, le temps de up forgeur 100 ça allait mais pour refaire des "dagues de fer" (pour le prix de 2 dagues de fers vous avez 2 dagues de fer !!) la le pnj il ouvre jamais à 12h mais a 16h et ferme 3h apres, le type il est en vacances tout les jours ?
Ce qui m'énerve c'est la quantité hyper limitée de thunes de certains marchands et le fait que je n'ai pas trouvé où vendre mes objets volés ailleurs qu'à la guilde des voleurs.

Ca m'énerve d'avoir des grandes gemmes d'âmes remplies avec une petite âme pourrie parce qu'il n'y avait pas de gemme plus petite à disposition. D'ailleurs pourquoi j'ai un bazillion de gemmes non stackées ?

Ca m'énerve que le système de craft d'enchantes soit aussi pourri quand tu veux monter enchanteur.

Ca m'énerve qu'il n'y ait pas de limite aux effets des potions/enchantements/améliorations de forge, qui font que tu peux créer un stuff ultime. Certes on est pas obligé, mais ça m'énerve en tant que lootvore qui recherche l'optimisation de devoir me retenir d'utiliser les mécanismes du jeu pour m'optimiser parce que c'est vraiment trop cheat.

Ca m'énerve que quand un ennemi se rend, on ne puisse pas décider de l'épargner.

@Sombraurore : Jamais eu de probs à la forge de Whiterun.
Citation :
Publié par Quild
Ca m'énerve que quand un ennemi se rend, on ne puisse pas décider de l'épargner.
Carrément ! A defaut, ils pourraient au moins fournir un moyen de l'achever avec panache.
Citation :
Publié par Quild
Ce qui m'énerve c'est la quantité hyper limitée de thunes de certains marchands et le fait que je n'ai pas trouvé où vendre mes objets volés ailleurs qu'à la guilde des voleurs.
Pour avoir d'autres acheteurs il faut prendre des perk dans l'arbre de compétence Speech/Eloquence.
Citation :
Publié par Kuldar
Pour avoir d'autres acheteurs il faut prendre des perk dans l'arbre de compétence Speech/Eloquence.
Ouais mais pour l'instant j'ai des perks bien plus primordiaux à prendre

Pour les ennemis qui se rendent c'est con de les voir se faire achever par Lydia ou de les voir se relever avec 1PV pour m'attaquer à nouveau :/.
J'étais un peu deg de pas pouvoir arrêter "le boucher" dans je sais plus quelle ville, obligé de le tuer.
A Vendheaume le boucher !

J'ai pu voir un Thalmor utiliser un "finish move" d'execution bien crade sur un mec à terre, mais étonnement impossible de la reproduire ensuite sur le dit thalmor, dommage.

Pour ce qui est du pognon des marchands, il y a un mod qui permet de leur filer 10 000 po de fond de commerce, ça aide beaucoup (quelque part sur nexus).Il doit aussi y avoir des mods pour avoir des gemmes "intelligentes" qui ne sous-traitent pas des âmes low cost !
Citation :
Publié par Quild
Ce qui m'énerve c'est la quantité hyper limitée de thunes de certains marchands et le fait que je n'ai pas trouvé où vendre mes objets volés ailleurs qu'à la guilde des voleurs.
Surtout qu'autant ça peut se justifier si tu revends dans la ville-même où tu as commis les larcins, autant ça paraît un peu gros quand tu vas à l'autre bout de la carte : ça m'étonnerait, quand bien même il y aurait un poinçon, que les marchands soient tous capables de reconnaître l'équipement volé...

Oui, le coup des gemmes d'âmes non-stackées est bien lourd aussi...
Citation :
Publié par Quild
Ce qui m'énerve c'est la quantité hyper limitée de thunes de certains marchands et le fait que je n'ai pas trouvé où vendre mes objets volés ailleurs qu'à la guilde des voleurs.
Tu peux débloquer d'autres receleurs en faisant les quêtes d'amélioration de la guilde, receleurs qui sont à peu près dans toutes les villes du jeu.

Tu peux aussi vendre tes larcins à n'importe qui si tu prends le bon atout.
Y'a aussi des atouts pour augmenter l'or des marchands.


........................ mais qu'est-ce que tu en as à foutre, puisque de toutes façons dans ce jeu, même sans voler, crocheter ou étendre l'or des marchands tu finis tellement blindé de thunes que tu en perds l'envie de looter?
Citation :
Publié par Moonheart
........................ mais qu'est-ce que tu en as à foutre, puisque de toutes façons dans ce jeu, même sans voler, crocheter ou étendre l'or des marchands tu finis tellement blindé de thunes que tu en perds l'envie de looter?
Je commence effectivement à perdre l'envie de looter, ce qui est trèèèèèèèès surprenant chez moi .

Mais quand je crafte des dagues et que je les enchante, ça me ferait mal au cul de les jeter au lieu de les vendre ! J'ai fait le tour d'une dizaine de marchands pour vendre 40 dagues à environ 300 chaque .
Citation :
Publié par Quild
Je commence effectivement à perdre l'envie de looter, ce qui est trèèèèèèèès surprenant chez moi .
Pareil, mais pas uniquement pour une raison d'argent, c'est aussi parce que j'ai l'impression d'avoir fait le tour des objets...l'impression de ne plus rien découvrir en somme.
Citation :
Publié par Lahir
Pareil, mais pas uniquement pour une raison d'argent, c'est aussi parce que j'ai l'impression d'avoir fait le tour des objets...l'impression de ne plus rien découvrir en somme.
Y'a de ça. Les seuls trucs intéressants sur les corps doivent être les pierres précieuses, mais j'ai déjà tellement de mal à les écouler à cause de la faillite perpétuelle des marchands...

Je suis niveau 40, j'ai dépensé quelque chose comme 40K en training chez des NPC ces 5 derniers niveaux, j'ai deux maisons complètement équipées et sous le coude de quoi acheter/équiper celle de Solitude et de Riften.

Dans le genre de trucs qui m'énerve...

J'ai acheté "Hjerim", la maison du boucher à Windhelm, sauf qu'il reste les traces de sang, les os et compagnies...
Dans ma maison à Whiterun, j'ai un vieux lit dégueulasse en paille avec une couverture sale et trouée... Pas moyen d'avoir mieux.
le seul truc que j'ai trouvé pour avoir la maison de vendeaume propre, c'est refaire tooooute l'enquête "dans le bon ordre" (parler aux npc dans le bon ordre, vérifier les indices dans le bon ordre, ne SURTOUT PAS acheter la maison AVANT de faire l'enquête) et de faire installer quelques aménagements dedans avant d'activer le "nettoyage" - qui devait être gratos si on terminait l'enquête, mon oeil

et sinon effectivement, y'a de quoi être un blasé du loot, je me trimballe 150kpo au lv 47 et j'me baisse même plus pour ramasser, ma bourse me donne mal au dos!
Citation :
Publié par Quild
Dans ma maison à Whiterun, j'ai un vieux lit dégueulasse en paille avec une couverture sale et trouée... Pas moyen d'avoir mieux.
Là il faut utiliser la console effectivement pour changer le mobilier (ce qui implique jouer sur PC, je ne sais pas quel support tu utilises).
Citation :
Publié par Kuldar
Là il faut utiliser la console effectivement pour changer le mobilier (ce qui implique jouer sur PC, je ne sais pas quel support tu utilises).
PC. Pour l'instant j'ai utilisé la console que deux fois, pour un petit "coc whiterun" alors que je venais de finir de crafter des enchantes et que je pouvais plus bouger, plus rien faire une fois quitté l'interface d'enchantement.

Ca devrait pas être nécessaire... En même temps c'est justement pour ça entre autres que je l'ai pris sur PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés