Bon j'ai réussi à jouer! Enfin jouer c'est un bien grand mot. Déjà je trouve la traduction FR encore plus pourri qu'au lancement lol et je gueulé déjà à l'époque sur cela.
J'avais déjà un perso, mais j'en ai crée un autre, pour me refaire le tutoriel, il me semble qu'à l'époque il était quand même mieux traduit que cela, mais bon. Là j'ai du avoir une phrase en FR quand il tombait un oeil.
Sinon je suis retourné sur mon perso HL, mais j'ai étais assez vite calmé mdrr. J'ai eu pendant 20 second un flood incessant à l'écran, de message par dizaine, sur vous avez gagné ceci, compétence cela etc etc. Je m'attendais à avoir un reset de toutes les compétences bien sûr, depuis que j'y avais pas foutu les pieds, mais alors là, franchement tout ce flood, c'est méchant quand même, pas le temps de suivre ni rien.
Du coup comme j'ai perdu le fil depuis un moment, avec la fenêtre de compétence même en la fermant qui s'ouvrait au moindre clic que je faisais (lourd de chez lourd) je ne savais plus ou donner de la tête. Donc au final fail de mon cerveau lol on verra si j'ai le courage de revoir tout cela en détail.
En tout cas pas avant que la traduction soit là, parce que j'aime comprendre un minimum ce que je fais quand même. J'espère qu'ils seront meilleurs qu' Atari. Parce que le coup du problème technique à l'époque .
Je ne sais pas pour quand c'est prévu, mais bon on va espérer!
Sinon ravi de voir le peuple qu'il y a en jeu, cela fait plaisir!
|