|
Atreyu83: MDR TRAULOL
CAY TROCOOL SWTOR YA DES VOIX SUR TOU LAI NPC, RIFT CAY TRO NUL, YA PL1 DE CLASS ONY KOMREN R1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] SWTOR, six ans de développement et 200 millions de budget
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un échec, un échec, si on regarde le petit sondage du forum SW-TOR ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164340 Ça vaut ce que ça vaut mais y'a quasi 80% des gens de JoL qui enchaîne avec un abo de 1 à 6 mois... Maintenant je suis d’accord que comme je le craignais le end game est léger, léger, mais le succès de ce jeu se fera sur la rapidité et la qualité des mise à jour. On peut le voir sur Wow ou les mises à jour sont de bonne qualité mais 2 fois par an c'est un peut limite, limite, et sa lasse les gens. Bref attendons 6 mois pour enterrer (ou pas) ce jeu... |
![]() |
|
|
Bon je préfère plus rien dire car la sa sert a rien.
Dommage que les forum JoL se transforme en jv.com ![]() |
![]() |
|
|
Atreyu83 a tous dit !
|
![]() |
|
|
C'est vrai quel gâchis.
Avec les moyens qu'ils avaient, toutes les erreurs que je vois in game. Ça fait mal au cœur, mais surtout au porte feuille. |
![]() |
|
|
S'qui m'fais mal c'est les 45 euros que j'ai sortis pour m'lpayer, le reste osef vu que j'vais pas m'abo
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ouin ouin ouin ouin et j'en passe ... enfin la preuve est qu'on est bien en France.
Il etait quand meme evident que ce jeu ne s'adressait pas aux no life ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La partie storyline des perso tres bon par contre le reste est pas fini malgré les 5 ans de dev et les 200 millions de budjet cqfd.
|
![]() |
|
|
le jeu est pas mauvais , mais il y a plein de petit Bug qui casse l'immersion
ca demandait encore 6 mois de bêta |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
roumains , handicapés ...
bioware a pas lésiné sur les moyens dis donc manque plus que les serveurs hébergés en pologne ... |
![]() |
|
|
A noté comment le moteur a du mal a tenir le pvp de mass alors que soit disant les graphismes sont a la portée de tous.
|
![]() |
|
Roi
|
Ça ne veut rien dire 200M $ de budget !
On sait très bien que les salaires sont insignifiant comparés au budget communication (quand on voit le prix d'une pub à la télé). |
![]() |
|
|
Entierement raison Flameux.
Je rajouterait que l'aspect purement graphique a toujours était la marque de fabrique de Star Wars ltd, cela implique aussi le portage de cette univers en jeux vidéo. Que cela soit sur console ou PC en passant des X-Wing/vs TIE Fighter/Allliance, Jedi Knight, Rogue Leader, The Empire Strikes Back sur Atari, Star wars Galaxie, Force Unleash & co... ils ont toujours misé sur la performance technique visuel (pour leur époque respective). En se qui concerne le style épuré pour permettre aux petites configues de faire tourner le machin, c'est tout simplement une connerie. Car même si kotor online ne te force pas (oui !!! toi la bas au fond !) a changer ta bécane, un autre soft sen chargera, exemple : BF3 & co... Plus intéressant de sortir se genre d'argument que de dire ouvertement que le "Hero Engin" (moteur de Swtor) et l'équivalent de "Paint" pour le développeur moyen ( c'est méchant ![]() " Collaboration Massive Imaginez des équipes entières de différents emplacements géographiques avec la capacité de travailler simultanément sur quasiment n'importe quel aspect du développement de votre jeu. Construisez à partir de zéro avec le développement collaboratif comme objectif, HeroBlade fait de ce rêve une réalité. Ce paradigme révolutionnaire permet une construction d'immenses mondes de MMO rapide comme l'éclair !
Pour ceux que sa intéresse voici un article bien complet présentant le moteur de Swtor, fiche technique etc... Tien !!! du spatiale en full 3D temps réel ! ralala sacré EAware... http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=18807 Breeeeef, le choix graphique et avant tout un choix purement économique. Parcontre se qui est sidérant c'est le codage des textures, sur certaines même la PS1 oui, oui la PS1 faisait aussi bien. pour 200 millions de dollars + 6 ans de développement sa fait très peur !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|