Megaupload fermé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Tu as parfaitement raison : comme les deux choses ne sont pas comparables en gravité et conséquence, tu es parfaitement dans ton droit en disant que tu ne fais rien d'illégal et que ce n'est pas de faute quand tu pirates, tu n'es pas responsable de tes actes..
Tu es parfaitement dans ton droit de me faire dire des choses que je n'ai pas dites.
Je relevais juste un argument de merde, c'est tout.

Faut vous relaxer hein les mecs.
De toute façon, MU fermé ou pas, ça ne change pas la face du monde en soit, puisque le piratage ne va pas s’arrêter à cause de ça. Au "pire" les admin de certains sites vont prendre leur précautions et délocaliser hors des US dans des paradis du web, et où là ils seront réellement intouchables. Le FBI a seulement voulu toucher là où c'est plus gros, mais ils auraient très bien pu toucher youtube ou dailymotion, où avec un simple add-on on se retrouve avec le fichier .mp4 ou .flv, la conversion en .mp3 n'est qu'un jeu d'enfant par la suite. Il y aura toujours du piratage, quoiqu'on en dise, et la fermeture de ce site n'y changera rien, vraiment.
Citation :
Publié par tetrafred
Au contraire la culture undergound est justement à la page des nouveaux média et internet y participe pour énormément à son accès ^^
Je n'ai pas dit que la culture underground n'était pas disponible sur internet, j'ai dit que les systèmes tels que MU n'élargissent pas l'accès à la culture puisque ce qui y est principalement téléchargé n'est pas les produits mal diffusés de la culture underground mais la même soupe pseudo-culturelle déjà disponible sur d'autres canaux de distribution.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164413
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés