PatchNote & Méta' & Discutions PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Et ben merci les Nights Lords et les quelques qui sont venus sur Ilum2, on s'est fait de belles bastons sans stack comme des moutons à la base

Rah putain ça fait plaisir. (on y est encore btw)
au plaisir de te faire le cul
Citation :
Publié par Sheweak
Ouais c'est vraiment n’importe quoi

A 200Bravour/kill environ c'est vite réglé

Apres faut aimer être 6 heures en mode "8fps" ce que est pas très fun
Comme quoi la carotte > fun ou no brain> * au choix.

"C'était mieux avant"
Citation :
Publié par Jed
le Bilan : Swtor viens de confirmer son entrée dans le passé des MMO.

Un de plus en haut de la pile.

@+

(Pourvu que GW2 sauve l'honneur )
GW2 sera une merde comme seul les coreens savent en faire, il sera le renouveau de la K-pop du mmorpg, c'est dire comment vous allez etre decu
Citation :
Publié par KRh
GW2 sera une merde comme seul les coreens savent en faire, il sera le renouveau de la K-pop du mmorpg, c'est dire comment vous allez etre decu
Ça tombe bien les dév de GW2 sont pas coréens
Et moi qui croyais que les joueurs de ce server voulaient faire du roaming en petit comité.

Maintenant que c'est possible, vous préférez bus@8fps puis cancel abo.

J'ai cru voir une lueur dans un des posts de Sarousse mais j'ai du mal comprendre.

Dernière modification par Niamak ; 19/01/2012 à 09h25.
ça n'existe plus le roaming, maintenant la e-gloire c'est sur la qualité du stuff ou le rang "pvp", voir comment tu défonces du unstuff en 1v1 avec une classe OP, que ça se mesure..... monde de merde
Citation :
Publié par Sarousse
Maj ilum qui inc avec base pas campable et diminishing return sur kills.
Cool le serveur de test à juste servi à rien. Et même sans nous pauvres joueurs on savait déjà ce qui allait arriver, alors un dev ou un chargé de game design aurait du s'en rendre compte à la seconde ou le script à vu le jour...

Citation :
Publié par Niamak
Et moi qui croyais que les joueurs de ce server voulaient faire du roaming en petit comité.

Maintenant que c'est possible, vous préférez bus@8fps puis cancel abo.
Non moi je préfère un jeu où ils ajoutent du contenu quand c'est nécessaire et quand ce qui existe déjà à reçu son lot de corrections.
Un truc un peu comme Rift où même une boite sortie de nulle part fait des MAJ réactives, écoute ses joueurs, test des trucs sur les serveurs de test et pas uniquement pour se dire on a un PTS et ce avec des moyens risibles en comparaison.
C'est juste dommage que là bas le pvp n'était pas excellent sinon il serait devenu un blockbuster.
SWTOR a un gros potentiel mais... pire que le Titanic ils ont eu même fait des trou dans leur navires O_o.
Moi s'ils supprimaient juste ce mini freez de merde toutes les 10 sec et corrigeaient le gain de bravoure je serais content.
Citation :
Publié par Inambour
Cool le serveur de test à juste servi à rien. Et même sans nous pauvres joueurs on savait déjà ce qui allait arriver, alors un dev ou un chargé de game design aurait du s'en rendre compte à la seconde ou le script à vu le jour...
Le serveur de test c'est un serveur pour que des joueurs viennent tester le jeu. Sauf que les joueurs ne peuvent pas transférer leur perso 50 pour le moment.

Toi par exemple qui est rang 60+ et bien stuff, tu pourrais te sacrifier pour la communauté en rerollant sur le Public Test Server, monter un autre 50 et faire ce que personne ne fait sur ce serveur : tester le HL.
Citation :
Publié par Niamak
Et moi qui croyais que les joueurs de ce server voulaient faire du roaming en petit comité.

Maintenant que c'est possible, vous préférez bus@8fps puis cancel abo.

J'ai cru voir une lueur dans un des posts de Sarousse mais j'ai du mal comprendre.

Justement, je suis autant déçu que toi par ces gens.

Hier soir, c'était pas compliqué, pour faire du roaming il suffisait de switch sur ilum 2.

La seule guilde qui se dit "roaming" sur JoL et qui a suivi côté empire ça a été Night Lords (mix de NL + anciens SoaP).

Côté Répu il y avait OdT + Nous et quelques mecs isolés.

Du fight sympa, on en a eu, sans lag.

Ce qui m'a dég, c'est que j'ai vu un peu tous les tags qui se la racontent ici en masse dans le tas à AE nobrain sur Ilum 1 pour profiter du système à mort.

Bref ce sont les joueurs qui font le PvP... Et qui le défont.

RDV ce soir sur un Ilum pas campé, ou mieux, sur n'importe quel Ilum s'ils ont patch ce qu'ils ont annoncé dans la journée.

Edit : pas de mini freeze/reload sur Ilum2. Forcément, si y'a pas 100 mecs au m² ça marche mieux.

Edit 2 : vous n'allez pas vous en sortir comme ça les moutons. La tonte arrive. (ptet même aux JO)

Message de Joveth Gonzalez

Bonjour à tous,

Nous souhaitons clarifier la situation et vous faire savoir que nous sommes tout à fait conscients que certaines personnes ont retiré un avantage énorme de cette situation. Soyez assurés que nous évaluerons ceci attentivement et prendrons des mesures au besoin.

Edit 3 : patch ce jour, ouf.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/

Dernière modification par Sarousse ; 19/01/2012 à 10h02.
Perso j'ai pas joué hier, par peur de me dégoûté définitivement du jeu. J'attendrai des retours des gens de ma guilde avant de réabo.

Si ilum 2 est comme le décrit Sarousse alors pourquoi pas. J'espere qu'ils vont reset la bravoure pris sur ilum du 18/01. 55-60 ca se fait en 4-5 jours, pas en 45min...
Citation :
Publié par Slashpaf
Le serveur de test c'est un serveur pour que des joueurs viennent tester le jeu. Sauf que les joueurs ne peuvent pas transférer leur perso 50 pour le moment.

Toi par exemple qui est rang 60+ et bien stuff, tu pourrais te sacrifier pour la communauté en rerollant sur le Public Test Server, monter un autre 50 et faire ce que personne ne fait sur ce serveur : tester le HL.
Oui je suis dieu ig ils vont écouter ce que moi pauvre petit joueurs français ai à dire. Cherche pas la masse US à whine autant qu'elle pouvait (50 ou non) et le résultat est le même c'est dire...
Hu ? Ya un Ilum 2 ?
Il y a que moi que ça choque la dichotomie entre l'open pvp annoncé et l'instanciation dès qu'il y a trop de joueurs? (et ils prévoient de baisser encore ce cap de joueurs)
Citation :
Publié par Niamak
Illum 1 pour les bus@8fps
Illum 2 pour les vieillards de la vieil heure.
Citation :
Publié par Inambour
t'ouvre la map
en bas à droite tu as une minimap
y a un menu déroulant au dessus, tu choisis ton "instance"
J'avais pas fait attention.
Merci!
Oui mais tu ne peux pas changez d'instance en plein fight (normal), ni sur un point quand personne à 2km à la ronde ni en zone combat (ca marche quelquefois).
Donc tu dois ça revenir au tp repu/emp (campé? ) ou bien sortir en zone "pve".
Et c'est aussi folklo en sortie de bg ou t'as la moitié de tes guildmate en ilum 1 et l'autre ilum 2.
Citation :
Publié par Sheweak
Np serieux j'ai fait 56->59 en 6 heures j'vois pas pourquoi j'devrais m'en passer

Mais c'est un peu nobrain en mode "rush de bibi ennemie" :s
Il faudrait delete ou ban définitivement les persos des gars qui ont profités de la chose, moi je dis!

Citation :
Publié par Soah
Oui mais tu ne peux pas changez d'instance en plein fight (normal), ni sur un point quand personne à 2km à la ronde ni en zone combat (ca marche quelquefois).
Donc tu dois ça revenir au tp repu/emp (campé? ) ou bien sortir en zone "pve".
Et c'est aussi folklo en sortie de bg ou t'as la moitié de tes guildmate en ilum 1 et l'autre ilum 2.
Mais ça sera plus sympa de se faire péter le fion avec des fps que sans. J'ai pop solo sur Ilum 1 hier soir, j'me suis régalé avec mes 4 fps. :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés