Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait-il me rappeler le nom de l'addon qui donne des infos sur les HF en groupe (Avec le nom du perso qui fail ,...). Merci

EDIT : Je cherche aussi, si ca existe, un addon simple et autonome pour visualiser plus facilement (notamment pour le lfraid) les différentes personnes qui need et roll sur les loot ainsi que leur score. C'est un peu le bordel dans la fenêtre de tchat de voir son score et combien de personne on need...

L'ideal serai une fenêtre séparée avec l'icone et le nom de chaque item avec en dessous la liste des membres qui need dessus , puis apparaitrait ensuite à coté leur score et le winner.

Dernière modification par AionKL ; 19/01/2012 à 01h15.
Merci Lyhn cet addon m'a l'air d'être exactement de faire ce que je voulais. Je file le tester

Pour l'autre je viens justement de le trouver : RaidAchievement et j'ai rajouté Overachiever aussi qui donne des infos IG et suggère des HF à réaliser en fonction de la zone. Pour un chasseur de HF ces deux la m'ont l'air pas mal
j'utilise déjà OverAchiever et je savais que ça ne correspondais pas tout à fait à ce que tu voulais. S'il fonctionne pareil RaidAchievement doit être pas mal

Voilà, j'utilise HB (oué cay mal ) et j'aimerai savoir comment ajouter des icones de debuff, par exemple sur Yor'sahj HM pour voir le nombre de debuff.

Ou alors une addon pour voir ça plus facilement.

Merci,
Citation :
Publié par Honey|Blade
Hello,

Voilà, j'utilise HB (oué cay mal ) et j'aimerai savoir comment ajouter des icones de debuff, par exemple sur Yor'sahj HM pour voir le nombre de debuff.
Ou alors une addon pour voir ça plus facilement.
La réponse est dans la question. Tu sais qu'HealBot est limité et que personne ne va programmer un addon spécifiquement pour ton problème parce que Grid est là pour ça.

(Je râle parce qu'on avait un apply en soin sur DS hier soir et qu'avec sa superbe config HB+décursive, il était incapable de voir les Plasmas Incendiaires de l'échine. Et que c'est pareil à chaque palier avec les utilisateurs d'HB)
J'ai déjà essayais plusieurs fois Grid, mais ça m'a pris un temps fou à tout configurer, avec 1 millard de plugin pour faire tout se que fait HB.

Et encore, j'étais très loin de ma config HB, je ré essairai de le config, mais ça finira comme à chaque fois je pense.
Addon comparatif des HF
Bonjour,
Je cherche un addon (pas trouvé sur curse), qui permet de faire un classement des points de HF parmi toutes les personnes de mon groupe/raid voir des individus aux alentours.

S'il propose d'autres options sympas voir un historique concernant les statistiques sur les HF (genre ce HF à été réalisé que par x% des personnes scannées,...) Bref un truc de stats / comparatifs concernant les HF... Un addon inutile et donc indispensable.

Je farm pas mal les HF donc c'est juste pour ma satisfaction perso ou me donner des objectifs...

Merci

PS : la meme chose pour l'ilvl ca existe ?

Dernière modification par AionKL ; 29/01/2012 à 15h55.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir à tous.

J'ai eu beau chercher dans la majorité du sujet, je n'ai pas trouvée. Je suis désolée d'avance si cela a déjà été dis avant.

Voilà, je recherche un add on indiquant via un symbole au dessus de la tête du personnage qui se prend un CC le temps restant du CC.

Je m'explique si cela n'est pas très clair, par exemple je fear un ennemi, j'aimerais pouvoir voir au dessus de sa tête le temps ( et le skin ) restant du fear. Bien évidement je recherche pour tout CC et non seulement pour le fear.

Merci d'avance, bonne nuit/soirée/journée à tous.
Citation :
Publié par (x Aylias x)
Bonsoir à tous.

J'ai eu beau chercher dans la majorité du sujet, je n'ai pas trouvée. Je suis désolée d'avance si cela a déjà été dis avant.

Voilà, je recherche un add on indiquant via un symbole au dessus de la tête du personnage qui se prend un CC le temps restant du CC.

Je m'explique si cela n'est pas très clair, par exemple je fear un ennemi, j'aimerais pouvoir voir au dessus de sa tête le temps ( et le skin ) restant du fear. Bien évidement je recherche pour tout CC et non seulement pour le fear.

Merci d'avance, bonne nuit/soirée/journée à tous.
il me semble bien que cela n'existe plus j'avait un à BC mais je l'est pas retrouvé ta fouilles tous les addons de curse ?
Losecontrol fais ça mais je pense pas qu'il soit possible d'afficher l'icone au dessus de la tête du perso (ca affiche des icones à l'endroit ou tu veux et ca permet de voir un joueur que tu as pas forcement en visuuel). Cet addon est génial en PvP. Je l'ai configuré pour les silences et cc seulement sur la cible, les mate et les ennemis d'arène. Quand tu as l'habitude de t'en servir il devient indispensable.

Gladius peux faire ça aussi mais pas pour tout les CC mais avec les timer d'immun et pas non plus au dessus de la tete du perso.

Sinon pour ton dernier message tu peux desactiver l'addon qui modifie les fram et laissée celui des cc je pense pas qu'il soit indissociable. Tu peux aussi voir sur curse les addon qui compose un pack pour garder que celui qui t'interesse (en l'occurence celui des CC)

Dernière modification par AionKL ; 29/02/2012 à 10h35.
Hello les gens ! Voila maintenant une semaine que je personnalise mon interface pour qu'elle soit parfaite. Il me manque juste une chose .. un portrait pour le personnage , car du coup le portrait de base est moche comparé au reste. Vous aurez un bon petit addon qui modifie les portraits ? Un petit truc en 3D serait le bienvenue. Une simple barre ferait l'affaire , que ce soit agréable à voir quoi.
Le pack Xperl le fait mais je ne connais plus le nom de l'addon qui fait uniquement ça.

En recherchant "3D" sur curse il me semble que tu devrais le trouver.

[EDIT] c'est threed portrait le nom de l'addon il me semble [/EDIT]
Yop !

Je recherche un AddOn qui me permettrait assez simplement de scruter l'ah pour voir si quelqu'un a mis en vente le même item que moi, mais moins cher.

Par exemple hier j'ai mis X sortes d'enchants, j'aimerais en me reconnectant ce matin voir si mes X ventes sont toujours les moins chères. Sans avoir à taper une recherche par enchant.

Je ne sais pas trop si ça existe, mais dans le doute.
Citation :
Publié par Draigars
Auctionator.
Ha ce nom me parle, il me semble l'avoir déjà utilisé il y a super longtemps (ça doit remonter à BC), je vais refaire un essai avec alors. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés