Pack

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais avoir mini 592 Crédits minimum . J'aimerais savoir quel est le meilleur pack pour se faire de l'ARGENT en les revendant . J'ai fouiller sur le forum et certain gens dise Titanium , full deck , new blood . Mais en regardant le meilleur site de fan sur UR ( qu'on peut trouver dans le bouton communauté sur UR ) voici ce qu'il y a marqué : ( sont elle sûr ? Que pensez vous que je devrais acheter ? )

CLASSIC
1 crédit = 508c

NEW BLOOD
1 crédit = 457c

ELITE
1 crédit = 437c

RAINBOW
1 crédit = 374c

FULL DECK
1 crédit = 364c

TITANIUM
1 crédit = 336c
Comment avoir une moyenne de packs Elite & co sachant que l'on choisi parmi les clans ? les stats sont faites sur tout les clans ?

Selon moi, le plus dur est de bien choisir ses clans et c'est plus rentables que le classic.
Citation :
Publié par RiC
Comment avoir une moyenne de packs Elite & co sachant que l'on choisi parmi les clans ? les stats sont faites sur tout les clans ?

Selon moi, le plus dur est de bien choisir ses clans et c'est plus rentables que le classic.
A priori sur le site en question, ils pré-choisissent des clans. Je suppose les plus avantageux (sinon ça n'a pas de sens).
Citation :
Publié par RiC
Comment avoir une moyenne de packs Elite & co sachant que l'on choisi parmi les clans ? les stats sont faites sur tout les clans ?

Selon moi, le plus dur est de bien choisir ses clans et c'est plus rentables que le classic.
Et comment faire une moyenne pour un pack NB? Les sortis étant différentes aux 15 jours et selon quand on revend.
Oui les new blood changent tout le temps donc ils faut les recalculer tout le temps mais pour calculer la moyenne full deck il faut prendre toute les cartes et faire une moyenne et prendre le titanium prendre 4 clan et faire leur moyenne . Et calculer de la moyenne des rares car le Full Deck donne 2 rare minimum de plus au même prix .
Le new blood c'est pas toujours évident, faut choisir quand il y a les bonnes sorties... et avoir du cul.

A la sortie d'X-0dus, j'en ai eu 5 en une dizaine de pack new blood, je me suis fait des c*** en or

Si on prend l'exemple d'aujourd'hui, il est toujours bien côté (+30k) et il y a lizzy et Desmond qui rapportent gros. Le reste, c'est du Miss Stella et cie et ça arrondit toujours les fins de mois
Perso, j'ai plus de chance avec les ELITE, en général je dépasse les 2000 ctz en vente, minimum 1000 ctz.
Je prends toujours 2 clans que j'ai complet (sauf Cr) qui sont plutôt chers et 2 clans que je souhaite compléter.
les moyennes calculées ne valent rien.

pour qu'elles soient "justes" il fait faire + centaines de tirage, c'est à dire acheter 200 ou 300 fois 100 pack, et faire la moyenne de vente des packs (lois forte des grands nombres).
tu achètes 100 pack, tu calcules le prix de ventes sur le market et répètes 100, 200 ou 300 fois l'expérience et tu fais la moyenne des prix de ventes.
là tu aura un estimateur à peu près correcte de prix de ventes d'un pack.

de plus le prix de vente d'un pack NB est super fluctuant !!! d'une semaine à l'autre, il peut fortement varier.

l'autre solution est d'avoir les taux de rareté d'une carte (ou taux de tirage), de simuler le tirage de 1000 cartes et calculer le prix de vente.

j'aimerai bien que UR donne .les proba de tirages. Magic les donne EUX !
Pas faux, j'ai toujours trouvé le système de rareté d'urban assez pauvre en info. 3 couleurs mais des rares "communes", des rares "rares", ça aide en rien à connaître la véritable distri d'une carte, sauf en imaginant une approximations en regardant les offres du market.
Mais ça n'a rien de concret, vu qu'une carte peut être stockée et une autre non...
J'ai acheté pour 20€ de pack hier et j'ai pas eu de chance... 40k de clintz (sans les inutiles) pour ce prix, c'est un peu les bouboules...

Et puis vers 3h du mat, je me connecte pour checker deux trois trucs, et je vois que j'ai eu les 10 crédits du mode ELO, ce qui m'en fait 29. Je prends donc compulsivement un pack classic avant de me coucher et j'ai ça (j'ai pris un screen pour qu'on me croit tellement c'est abusé Bon d'accord ça pourrait être un montage mais je vous assure que non)

http://img853.imageshack.us/img853/1961/chancez.png
Citation :
Publié par Oannes
...
Purée les 2 prochaines Cr dans un pack... Abusé !

(Comment ça il ne fallait pas le dire ? bon bah faites comme si je n'avais rien dit alors...)
Citation :
Publié par RiC
Purée les 2 prochaines Cr dans un pack... Abusé !

(Comment ça il ne fallait pas le dire ? bon bah faites comme si je n'avais rien dit alors...)
et prochaines collectors ... Chut RiC ... personne n'est au courant
Je sais pas si c'est possible d'avoir deux rares dans un pack, voire deux unco, mais je pense que là c'était pas loin du meilleur pack possible sur un classic ^^
4242 clintz par crédit, j'en bave encore

Edit: du coup, me sentant chanceux, je prends 60 cr pour 2,90€ et je remets un couche en classic (et là c'est quand même pas mal du tout !!!)

http://img811.imageshack.us/img811/3851/chance2.png

Par contre j'arrête là, la chance tourne et je pense pas faire mieux en 4 pack

Dernière modification par Oannes ; 30/01/2012 à 16h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés