Image de votre couple.

Répondre
Partager Rechercher
A peu près ça en ce moment http://b7.img.v4.skyrock.net/b7a/xjust-musiique/pics/3048024417_1_3_GHtPDwrh.png,

complètement mièvre. Mais bon après 4 mois de séparation faut bien se rattraper...

@en dessous: par 10 000km. Mais l'amur triomphe de touuuuuut

Dernière modification par Jiyaa ; 16/01/2012 à 21h59.
Citation :
Publié par Jiyaa
Mais bon après 4 mois de séparation faut bien se rattraper...

Tu crois que ça marche vraiment le coup du "faut qu'on fasse un break chérie..."
Message supprimé par son auteur.
Comme tout le monde, on m'a lavé le cerveau à travers les films, les livres, les gens, la famille... avec l'idée qu'une femme idéal me rendra heureux.

Je n'y crois plus.
Citation :
Publié par Eyfos
Tiens j'ai pensé à ça pour toi quand je l'ai vu, j'ai eclaté de rire

organic_chemistry_tee_tshirt-p235634984154332126zvqfo_400.jpg

Vraiment hilarant :')
Chaud, je l'ai montré à des potes y'a même pas deux jours. Je crois qu'on est connectés, je peux t'appeler ma be$ta? Ou alors Portugay, comme tu préfères
Citation :
Publié par Kam'
Chaud, je l'ai montré à des potes y'a même pas deux jours. Je crois qu'on est connectés, je peux t'appeler ma be$ta? Ou alors Portugay, comme tu préfères
Appelle moi MX à la limite ?
Citation :
Publié par Datass
Tu crois que ça marche vraiment le coup du "faut qu'on fasse un break chérie..."
C'est clair, ça marche pas. Testé et pas approuvé.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
C'est une manette PS3 de branchée à une PS1 non ?
Si oui pas très réaliste.
Lol génération jv.com, t'as cru que les dualshocks ont été inventées avec la PS3 ?
Citation :
Publié par Anyanka
Lol génération jv.com, t'as cru que les dualshocks ont été inventées avec la PS3 ?
Bien sur que non vu qu'elles existent depuis 97/98, mais le modèle avec le bouton " PS " au milieu est une caractéristique des manettes pour PS3, qui n'existaient pas sur la manette de la PSone.

Donc ton post est inutile et dénué de sens, désolé.
Citation :
Publié par Anyanka
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Bien sur que non vu qu'elles existent depuis 97/98, mais le modèle avec le bouton " PS " au milieu est une caractéristique des manettes pour PS3, qui n'existaient pas sur la manette de la PSone.

Donc ton post est inutile et dénué de sens, désolé.
Ca pique.

Voilà pour moi sinon

1326563916371-77dba40c1.png

/pull femelles du bar
Citation :
Publié par Aky
http://img853.imageshack.us/img853/7040/polygame250.jpg

J'ai le droit à 4 femmes, et je compte bien en profiter
Y en a une des quatre sur ton image qu'a un peu de bide mais sinon c'est top pour toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés