[wiki] le bibliobURs: Prêts de cartes entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cscmoi
je veux bien tenter mais la dernière fois que j'ai touché un wiki on a pu tout recommencer
j'ai plus le temps aujourd'hui je tenterai cela ce week-end
Fais d'abord une copie du texte dans un fichier .txt ou.doc sur ton ordi, comme ca, tu pourras essayer de faire des manips sans avoir peur de tout foutre en l'air.
Meme si comme ca, t'y arrive pas, on te mettra les cases, et t'auras juste a modifier le contenu dans le futur.

Un lien qui pourrait t'aider: Tableau wiki pour les curieux
Bonjour,

Je suis à la recherche de Bogdan et Olga pour faire la légendaire.
Je peux proposer en contre partie toute les cartes des Piranas (sauf Akhab) !
J'ai Wee Lee et Spyke aussi à proposer.

Je rendrais les cartes le 8 grand max !

Jol-intouch en jeu.
Citation :
Publié par HL-Yota
je ne fais peut-être partie de votre guilde de JoLiens lol mais je pense que ce sujet serait surement mieux sur votre fofo
Il est ici notre fofo

Et puis bon, faut pas oublier qu'ici on est avant tout dans un lieu où des passionnés d'un même jeu se rencontrent, on peut avoir tissé des liens avec une personne qui n'est pas dans notre guilde et vouloir lui prêter des cartes
Citation :
Publié par salusalu77
Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'un Hawkins pour jouer en élo.
Je peux mettre des cartes en compensation si vous le souhaitez.

Merci d'avance
Bonjour, je cette carte si tu la cherche toujours...
Ojamax me l'as prêté, et je lui ai rendu. Merci de la proposition

Maintenant, je voudrais essayer un biclan FPC/La Junta en élo, mais je n'ai que très peu de cartes dans ces clans. C'est pour ça que je vais donner une longue liste, car j'aimerais tester plusieurs decks possibles. Donc si cela est possible, j'aimerais obtenir en prêt :

Chan, Fei, Heitachi, Tsubame, Zhu Tang.
Arnie, Bryan, Dean, Gatline, Jane Ramba, Nahomi, Wardog.

Je pourrais mettre des cartes en compensations si vous le souhaitez. Après, si vous avez des Cr FPC et que vous avez une ame charitable, cela ne me dérangerait pas du tout
mais je ne pourrais rien mettre en compensation, ma collection ne vaut même pas Marlysa

Merci d'avance

Citation :
Publié par salusalu77
Ojamax me l'as prêté, et je lui ai rendu. Merci de la proposition

Maintenant, je voudrais essayer un biclan FPC/La Junta en élo, mais je n'ai que très peu de cartes dans ces clans. C'est pour ça que je vais donner une longue liste, car j'aimerais tester plusieurs decks possibles. Donc si cela est possible, j'aimerais obtenir en prêt :

Chan, Fei, Heitachi, Tsubame, Zhu Tang.
Arnie, Bryan, Dean, Gatline, Jane Ramba, Nahomi, Wardog.

Je pourrais mettre des cartes en compensations si vous le souhaitez. Après, si vous avez des Cr FPC et que vous avez une ame charitable, cela ne me dérangerait pas du tout
mais je ne pourrais rien mettre en compensation, ma collection ne vaut même pas Marlysa

Merci d'avance


A mon avis j'ai toutes ces cartes, mais, comment on doit procéder? Moi je ne jamais prêté des cartes, je ne sais pas comme ça si passe... Bon, la, il faut que j'aille dormir, demain tu sera ici ou pas? Je suis vraiment désolée, mais, c'est tard et je suis crevé...
Demain on pourra voir ça?

Dernière modification par layanjinha ; 15/01/2012 à 01h24.
Pour faire un prêt, il suffit de créer un échange sécurisé avec quelqu'un. Tu mets les cartes que tu souhaite prêter dans l'échange sécurisé et tu soumets ta proposition (il y a un bouton). Ensuite, l'autre joueur met lui aussi les cartes et/ou clintz lui aussi dans l'échange sécurisé et l'accepte. Il ne reste plus qu'au premier joueur d'accepter l'échange, et c'est fait.
Citation :
Publié par salusalu77
Pour faire un prêt, il suffit de créer un échange sécurisé avec quelqu'un. Tu mets les cartes que tu souhaite prêter dans l'échange sécurisé et tu soumets ta proposition (il y a un bouton). Ensuite, l'autre joueur met lui aussi les cartes et/ou clintz lui aussi dans l'échange sécurisé et l'accepte. Il ne reste plus qu'au premier joueur d'accepter l'échange, et c'est fait.
Ok, je vais faire ça tout de suite... c'est quoi ton nickname sur UR?
Citation :
Publié par salusalu77
Le même que sur le forum, salusalu77. Si tu souhaites des cartes en compensations, demandes-les moi par mp !
Tu as quoi comme gheist (pouvoir poison!)?
Citation :
Publié par salusalu77
Mieux vaut se dire ça par mp sur le jeu directement
on a parler d'un prêt en mp si tu veux le valider passe par la
Citation :
Publié par Ojamax
on a parler d'un prêt en mp si tu veux le valider passe par la
Effectivement, ce gentil Ojamax m'a proposé de me prêter Kerozinn Cr. Bien sur, j'ai du mettre quelque chose en compensation, c'est une Cr ! Mais je ne pourrais même pas m'acheter deux cartes comme ça ! J'ai mis "mon bien le plus précieux", 4 Edd Cr
Quand on est pauvre on est pauvre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés