[wiki] le bibliobURs: Prêts de cartes entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Quelqu'un peut me prêter des poisons Gheist à hauteur de 7 cartes svp ?
Je rends ça dans la soirée, le lendemain max !
Si vous pouviez répondre rapidement car la ML termine bientôt
Toujours d'actualité ta demande ?
Si oui contacte moi directement sur UR : Seb_D_Luffy
Bon je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas la mais maintenant je n'ai plus de doute sur le fait que ma kerozinn ne me reviendra pas quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche a tenir et surtout si j'ai des chances de revoir ma carte....
salusalu77 est absent depuis le 28/01 : j'ai vu ça dans la guilde JoL sur Urban
Ça vient peut être de là ?
Faut éclaircir le truc en tout cas.

Espérons que ça se règle bien pour toi Ojamax.
Je lui ai déjà prêté des cartes qu'il m'a rendu des que je lui ai demande.
A priori, je pense pas qu'il ait l'intention de voler des cartes et comme dit seb_seb, il se peut juste qu'il ne se connecte pas en ce moment (perso, je me suis pas connecte pendant environ 2 semaines dernièrement a cause du boulot).
Voila pour sa défense.

Apres, une Kerozinn, ça devient conséquent alors donner des nouvelles ou rendre la carte avant de disparaître aurait été plus judicieux de sa part. J'espère qu'il n'y a pas de mauvaises intentions et que tout ça finira bien.
En fait j'espere pas qu'il me les volait car je lui faisait confiance apres plusieurs echange sans accrocs mais effectivement il ne se connecte plus depuis une dizaine de jour et ça devient flippant parsqu'evidemment j'ai pas les moyens de m'en racheter une. Je lui avait pris 4 edd Cr car c'est ce qu'il avait de plus cher juste en cas ou mais apparament j'ai plus ou moins bienfait. je vais attendre encore un peu en esperant ne pas avoir a deposer pour vol.
D'avance désolé pour le double post:

Je voulais juste donnée des infos sur l'avancement de l'affaire: donc après avoir fournis plusieurs justificatifs au staff, ils ont pris contacy avec salusalu77 et vont le contraindre a me rendre la carte voila
Je pense que tout ça est une erreur, à mon avis on était pas du tout dans le cas d'un vol et je pense qu'il faut faire attention aux conclusions hâtives car on peut briser la réputation d'un joueur sur des choses infondées ...

Dernière modification par Splite-Joke ; 15/02/2012 à 10h08.
Splite: je ne sais pas si c'est un vol je dis juste prendre la carte de quelqu'un et ne plus se connecter c'est tout comme. Maintenant j'ai déjà été à la place du volé et c'est pas vraiment génial quand tu perds une carte d'une très haute valeur que tu as mis du temps à obtenir... C'est limite encourager les petits joueurs a arrété et ça j'aime pas du tout donc si il a besoin je lui filerais volontiers un coup de main.
Faut se mettre à sa place il avait peut-être envie de la jouer sa Kero, donc je ne crois pas que ce soit si infondé puisque depuis qu'il a pris la carte de ojamax il n'est pas revenu ici si?
Dans tous les cas, l'emprunteur doit avertir d'une absence prolongée.
A moins qui'il est eu un gros pb (enlevé par la gestapo, enterré au fond d'un abris anti sarkozizi, ...)

c'est il connecté récemment ?
Citation :
Publié par Ojamax
En fait j'espere pas qu'il me les volait car je lui faisait confiance apres plusieurs echange sans accrocs mais effectivement il ne se connecte plus depuis une dizaine de jour et ça devient flippant parsqu'evidemment j'ai pas les moyens de m'en racheter une. Je lui avait pris 4 edd Cr car c'est ce qu'il avait de plus cher juste en cas ou mais apparament j'ai plus ou moins bienfait. je vais attendre encore un peu en esperant ne pas avoir a deposer pour vol.
Comme quoi je ne tire pas de conclusion hative, franchement vous croyez que ça me fait plaisir de porter une reclamation aupres du staff oui il a peut être des problemes mais bon mettez vous a ma place une minute la carte a été prété le quinze janvier si c'étais une petite carte je me dirairs osef mais la on parle de 400k clintz. Franchement je suis pret a parier que la moitié des gens normaux n'aurait pas passer le cap des 15jours sans baliser...

J'espere quand même que vous comprenez ma démarche
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Vends moi une EDD CR pour montrer ta bonne volonté au jolien.
Tiens je le met sur se site: opportuniste.com

Bonne réception

Dernière modification par Ojamax ; 15/02/2012 à 22h13.
Ben le truc c'est que Salusalu77 est plus ancien que toi Ojamax, que ce soit sur le forum comme dans le jeu (je sais ça veut rien dire pour certains mais c'est à prendre en compte) de plus il est dans la guilde JOL (rang 4) et ne s'est pas connecté depuis le 28/01 que ce soit sur JOL comme sur UR.

Donc avec toutes ces infos je campe sur mes positions en disant que les conclusions sont hâtives.

Après je ne jette la pierre à personne, on verra ce que l'avenir réserve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés