Pseudo avec lien profil

Fil fermé
Partager Rechercher
SALUT

Je comprends pas comment on fait pour avoir, quand on écrit le pseudo de quelqu'un, un lien vers son profil dans le pseudo.
En fait j'ai pas envie de le faire mais régulièrement depuis des années je vois ça dans certains posts et ça finit par me gaver de pas comprendre.

Surtout qu'on m'a expliqué comment faire en plus. On m'a dit qu'il faut c/c le pseudo. SAUF QUE MOI CA MARCHE PAS.
J'ai tout fait pareil que la personne qui m'expliquait, en live sur irc, et chez lui ça le faisait, et chez moi et un autre pote, non, rien à faire, ça colle juste le pseudo. Que ce soit sous chrome ou firefox.

HELP ¨M%§/§D/SDHIUIHZKJHSDFJN
La balise c'est pas le problème, la plupart du temps ça apparaît dans des posts où la présence de l'url n'a aucun intérêt et n'est pas volontaire, ça vient du fait de c/c, mais je comprends pas pourquoi ça marche pas chez moi.
Est-ce que tu copies le bon pseudo ? C'est à dire ceux qu'on voit quand on lit le forum (au dessus des avatars), et pas ceux qu'on voit en bas de page quand on répond, car là il n'y a pas de lien.

Edit : en fait on te l'a déjà dit plus haut donc ça ne doit pas être ça...
Oui oui, le pseudo là, sur la page que je suis en train de lire. Je sélectionne, je copie, je fais "répondre", et ça me colle juste le pseudo, sans lien ni rien : Colleen.
Je rate quelque chose ? Faut copier d'une certaine manière ? Je fais au clavier, ctrl c...

Là je suis sous FF c'est pareil.
@Llewn tezst
Fio'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés