[Shyvana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silmarion
L'AD proc sur burnout,les4%non et ca , ca change tout
bof

Super les 5 dégats de différence par seconde entre atma et brz sur le burnout xD
Citation :
Publié par Keyen
bof

Super les 5 dégats de différence par seconde entre atma et brz sur le burnout xD
T'es dans le tas donc le burnout il frappe pas mal de monde. Je trouve ca plus utile.Surtout que le BRZ tu le finiras sans doute jamais.
Du coup en jungle, c'est quoi le plus opti pour elle?

Runes AS Rouge, mais le reste?
Et surtout, 21/9 ou 9/21?

J'ai lu les deux dernières pages mais c'est un peu confus.
RZEA comme skill order?
Message supprimé par son auteur.
Bon jlai joué 3x mais 3 troll teams pour l'instant
Citation :
Publié par Franklinovitch
Le A en first peut être bien pour solotop aussi je pense. (selon les match up si on need du burst)

Edit : WAT ? Vous montez le A en dernier vous ?
Tu fait infiniment plus mal en burst comme sur la durée avec le E monté en second.
Citation :
Publié par Satsuki
Carrément
Ba, vu que tu fait 0 dps avec le A maxé en second, j'ai raison!
Keyen a tjs raison
Citation :
Publié par Keyen
Ba, vu que tu fait 0 dps avec le A maxé en second, j'ai raison!
les sujets changent mais la conclusion est toujours la même
je compte pas spécialement jouer Shyvana, mais j'aime quand même tester les perso au moins une dizaines de game pour pouvoir mieux les connaitre et les counter

En voyant m5, forcément, t'a envie de faire un build similaire et/ou de la jouer top

Sauf que j'me pose la question : mais comment il fait le mec pour tenir un top, et tenir une Irelia ?

On a beau dire ce qu'on veut, le manque de cc / sustain de Shyvana est vachement tendu a gérer, comment il fait pour tenir ?

Surtotu qu'une Irelia ca DPS correctement, elle en plsu peut regen des hp....

non j'vois pas, il fait comment le mec pour tenir son top sans soucis ?
Citation :
Publié par lyra59
Sauf que j'me pose la question : mais comment il fait le mec pour tenir un top, et tenir une Irelia ?
J'ai pas vu la partie en question mais j'suppose que la réponse c'est: armure + twin bite ?
Pour moi y'a qu'un moyen de tenir presque n'importe quoi en top, c'est de jouer aggro au twin bite dès la 1er minute.
Citation :
Publié par Suh
J'ai pas vu la partie en question mais j'suppose que la réponse c'est: armure + twin bite ?
Pour moi y'a qu'un moyen de tenir presque n'importe quoi en top, c'est de jouer aggro au twin bite dès la 1er minute.
Non. Il a max Z puis E. Donc c'pas le A qui a fait la dif
Citation :
Publié par Silmarion
Non. Il a max Z puis E. Donc c'pas le A qui a fait la dif
T'as pas besoin de le maxer pour qu'il fasse mal. Suh veut dire qu'il faut jouer aggro en harassant au twinbite.
Le E est meilleur que le A en solotop grâce au passif de Shyvana. Caler ton E sur l'ennemi, c'est lui virer de l'armure, certes, mais aussi et surtout obtenir un effet wit's end gratos. Relisez son passif, il est indispensable à la compréhension du perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés