[Wiki] Coups critiques... explications

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai des dagues 1/30 ma panoplie me donne un bonus de +16 CC ce qui me fait passer à 1/14, je voudrais savoir combien d'agilité il me faudrait pour être 1/2 s'il vous plaît, Merci =)
Plus d'un million.

Plus sérieusement, il te manque au minimum 8cc pour arriver à un des seuils accessible qui est 24cc et 384 agilité. Sinon, 25cc et 134 en agilité, 26cc et 42 agilité, ou 27cc et 8 agilité.
J'ai mis à jour le fichier excel avec quelques corrections :

* Dans le premier tableau, une erreur de frappe était présente. Si E3=0, la réponse devait être 1/C3-D3 et non pas 1/C3-32.

* Dans le premier tableau et le troisième tableau, la condition qui demandait d'utiliser une agilité supérieure à 7 ou égale à 0 n'est plus nécessaire. Le tableau fonctionne donc aussi pour les scores négatifs d'agilité ou pour les scores égaux à 1-2-3-4-5-6-7. (En résumé : sans effet modificateur.)

* Dans le premier tableau, j'ai retiré une condition inutile et l'ai remplacé par une condition qui retire l'erreur #DIV/0! et donne la bonne réponse. Cette condition règle également les problèmes liés à un bonus CC supérieur au taux de base.

* Dans le second tableau, j'ai également corrigé le soucis qui demandait une agilité minimale requise inférieure ou égale à 0 et je l'ai remplacé par "peu importe". Il était d'ailleurs faux de dire "agilité minimale requise = 0" puisque DOFUS ne tient pas compte des scores d'agilité négatifs et les prends en compte comme 0.

* Dans le troisième tableau, il y avait un mauvais aménagement de la formule qui lui faisait faire des opérations inutiles, avec une très grosse répétition. Je l'ai retirée. Il manquait aussi une condition.


On perd donc les 2440 vues sur le fichier d'origine. Snif.
Bonsoir desole je suis sur smartphone donc impossible d'utiliser le tableur. Je souhaite juste confirmation. Avec l'anneau pwal (+30cc ronce aggro[1/45]) avec un bonus equip de +15cc et environ 250 d'agi, je suis bien en 1/2cc? Je pense que oui vu que 30+15=45 mais comme ca ma l'air complique les formules de cc je demande quand meme.
Bonsoir.

Je suis sur le point de stuff mon Eca Bluff, et je passe par le Chapeau Leufère pour commencer.

Si il me donne 25 CC sur Bluff, et que j'ai le cap 134 Agi, il me faudra donc 20 CC sur le stuff pour chopper le 1/2 Bluff, vous confirmez ? ^^"

Car sur Dofusbook, avec un stuff 22CC ( en comptant Trèfle 7CC car je suis pas encore 113 ), il me dit que je suis que 1/15 Bluff. :/

Merci d'avance.
Bonjour , J'ai une question a la quelle je n'arrive pas a répondre même avec le Wiki.

J'ai un sram 13 CC ( Avec full meu ) + Youyette qui ne donne pas de CC + pulsion qui donne 9. Sa fais 22 CC en tout.
Sur le cac et sort 1/30 avec 202 D'agi j'arrive a être 1/4 a combien d'agilité j'arrive a être 1/3 ? ( Sachant que le 1/2 on peu pas y arriver avec le manque de cc ).

Merci a vous
Le tableur excel en lien du Wiki aurait pu répondre à ta question :

* Avec 22 CC et 202 agilité, tu es effectivement à CC/4 sur du 1/30. Sans Pulsion, soit avec 13 CC et 202 agilité, tu es à CC/9 sur du 1/30.

* Pour passer à CC/3 sur du 1/30 avec 22 CC, il te faut 384 agilité. Sans Pulsion, soit avec 13 CC et 384 agilité, tu es à CC/8 sur du 1/30.
Re , j'ai une autre question ( car enfaite le excel je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai un problème avec le programme ... )

Donc si j'ai enfaite 202 agi et 23 CC Est-ce que aux 1/30 je serais 1/3 ?
1/3 existe suffit de regardé sur le excel mais je sais pas l'ouvrir D

Quelqu'un serait me dire avec le tableau ? Car j'aimerais savoir svp ^^

Dernière modification par Cryt ; 06/01/2012 à 13h19. Motif: doublon
Citation :
Publié par vive
je pense pas que sa existe 1/3 mais 1/4 oui ^^ . enfin faut voir.
Bien sûr que ça existe. Je ne vois pas pourquoi ça n'existerait pas...
Toujours pas 1/2
Bonjour, je suis un sram terre 150, bref. Mon stuff m'apporte 16cc, mon sort " Pulsion de Chakra " me donne 9cc, j'ai donc 25cc. J'ai une agilité de 164, je devrais donc passé a 1/2 cc en faisant mon sort en combats. Mais non, avec ce sort +9cc, je reste a 1/4 .. Pourquoi ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par garciathibaut
Bonjour, je suis un sram terre 150, bref. Mon stuff m'apporte 16cc, mon sort " Pulsion de Chakra " me donne 9cc, j'ai donc 25cc. J'ai une agilité de 164, je devrais donc passé a 1/2 cc en faisant mon sort en combats. Mais non, avec ce sort +9cc, je reste a 1/4 .. Pourquoi ?

Merci d'avance
Avec pulsion, j'avais eu un bug du genre, les sorts passaient à 1/2 mais pas les dagues, et c'était pas juste un bug d'affichage, videz le cache a toujours résolu ce problème pour moi, tu as essayé?
Comme dit au-dessus, il s'agit probablement d'un bug d'affichage. Si tu lances une action et que tu regardes à nouveau le taux, il affichera probablement le bon taux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés