Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Non, c'est un perso de Starcraft Ghost qui a été abandonné par Blizzard.
Ca aurait été le personnage principal qui se serait appelé Nova il me semble.
Oh oui , blasphème que je fais, Sarah n'est pas blonde c'est vrai ._.

C'est Nova en effet.
Citation :
Publié par Squeez
...
C'est quoi cette compo ?

4ad, aucun support,... Heureusement que le cho a joué ap et qu'il était feed, sinon full armor et vous étiez morts. Même en 5v5.
Les supports c'est pour les faibles. Moi j'instalock like a boss parce que je train carry AD tellement c'est op.

C'était une normale game, tous 1k6 elo en face. Mais la compo on s'en fout un peu, j'ai déjà win des games avec 5 AP (morg jungle so good) avec des gens qui achètent que de la MR, tout se joue sur des erreurs individuelles ou collectives.

Dernière modification par Squeez ; 30/12/2011 à 19h09.
Citation :
Publié par Squeez
Les supports c'est pour les faibles. Moi j'instalock like a boss parce que je train carry AD tellement c'est op.

C'était une normale game, tous 1k6 elo en face. Mais la compo on s'en fout un peu, j'ai déjà win des games avec 5 AP (morg jungle so good) avec des gens qui achètent que de la MR, tout se joue sur des erreurs individuelles ou collectives.
Ttrofor
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
En ranked, il y a quand même des gens qui font dans l'originalité.

Pour une fois, c'est pas dans ma team
En combien de temps ? Veigar 26 creeps
Je suis tombé contre un Gangplank au solotop qui avait 22 % de chances de CC en commençant.
Avec en maitrise le Mortifère 4%, le Gant 8% et les marques + quintessences 10%.
J'avais Malphite, il fait le firstblood sur mon char en 1v1 avant le pop des creeps au top grâce à 2 ou 3 CC de son A, il s'en sort avec ~50 pdv.
Il a pu prendre une Lame d'Avarice grâce au fb.

Et là...
Le mec toutes les fois où il a balancé son A, il a CC à chaque fois, il avait 26% avec l'Avarice normalement.
Mais vraiment tout le temps.
Je n'ai jamais vu ça depuis que je joue à LoL, sur les ~10 Pourparlers qu'il m'a balancé, il a fait un coup critique à chaque fois.

Je suis vraiment scotché là, j'en reviens pas. Gangplank il a un passif ou un sort qui lui donne masse coups critiques ou quoi ?
C'est la première fois que je quitte une game parce que je me fais dégommer de la sorte.
Je m'en souviendrais longtemps de cette flopée de CC, putain...
Citation :
Publié par Mirroir
Je suis tombé contre un Gangplank au solotop qui avait 22 % de chances de CC en commençant.
Bienvenue 1 an en arrière, quand GP se jouait boots + 5 lames d'avarice.
Citation :
Publié par Squeez
Bienvenue 1 an en arrière, quand GP se jouait boots + 5 lames d'avarice.
Ta oublié la IE

Sinon la partie que je viens de faire était juste chiante.

Notre gp jungle a sucessfull presque tous ses gank, mon ez que je supportais (avec ma Janna) jouais bien, notre panth top aussi, et le mid aussi.

On leur a roulé dessus, ils ont surrender à 20min pile.
J'enchaîne les troll team en normal today, c'est ouf. Là on a une game sans jungler, ça doit faire ... 6 mois que j'ai pas vu ça ? Quand j'étais même pas lvl 30. On va rigoler encore
2 carry AP mid, comme ça on a un solo top !

Mais carry ad too op, on va win grâce à ma Tristana ! (private joke, certains comprendront)
Je sort d'une partie troll... En face.

Bot lane soraka+gp (support) contre vayne+Janna(moi)

Surrender à 20min, le vayne 18/0/2 moi 0/0/20.

Pfff
Citation :
Publié par Squeez
J'enchaîne les troll team en normal today, c'est ouf. Là on a une game sans jungler, ça doit faire ... 6 mois que j'ai pas vu ça ? Quand j'étais même pas lvl 30. On va rigoler encore
2 carry AP mid, comme ça on a un solo top !

Mais carry ad too op, on va win grâce à ma Tristana ! (private joke, certains comprendront)
Et moi j'ai fait le boulet (le rapport va arriver )

Soraka + Vayne + Viktor + Irelia déjà pick chez nous. Je pick Veigar pensant qu'il manquait un mid. Np je vais jungle avec. Sauf que le Trundle en face me pique tous mes buffs tellement je vais lentement et quand je vais sur une lane pour gank

On aurait pu gagner (je finis avec 5/5/10, j'ai à chaque fois OS le carry qui faisait mal, Xerath en mid game, Trist full stuff en late game). On fait un baron. Sauf que la Soraka chez nous KS (5/0 Soraka au bout de 10 minutes, super, même pas elle s'en cache en prime), que je fais un Aegis (pour aider la team et utiliser mon armure) et qu'elle le fait elle aussi bien après () et que la Irelia a feed le Lee top (FB à 2:30).

Résultat bah ... on perd vu que le Lee parti sur Trinité + Wriggles + BT + LW + GA OS un squishy à chaque combo et que notre mid est mauvais (Viktor donc, 5/9/11, il se faisait chopper à chaque fois à 1v2+ ...)
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

J'ai une game avec un teemo dans ma team.
La malédiction de Squeez est contagieuse

Edit : Rien dit, au final le teemo est partie top, et j'ai ENFIN eu une vrai partie avec du suspens et tout

Dernière modification par Ylum ; 30/12/2011 à 22h51.
Citation :
Publié par Squeez
meh j'en ai marre. Viktor 0/15 au mid, à chaque fois qu'il repop il meurt direct "omg fizz two shot me".

Pourquoi moi ?
Entre nous, je pense que Fizz doit être un bon counter à Viktor vu ses spells nan?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés