La vie sur Star map. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un a eu un quelconque retour de l'équipe de modération de jol concernant la création des différents forums de serveur ou pas d'infos ?

Dernière modification par Tephis ; 27/12/2011 à 11h07.
Surtout que je ne comprend pas ce qui pourrait être bloquant mis à part un manque de droits côté modo et l'absence de/des admin(s) à cause des fêtes par exemple. Quoiqu'il en soit un minimum de communication là dessus de la part du staff de jol serait appréciable.
Sympa le serveur Star Map, plaisant de recroiser des anciens alliés/ennemis dans l'un ou l'autre camp.

Par contre tout de même pas mal de joueurs totalement imbus d'eux mêmes en pvp, qui insultent à tout va et qui se prennent pour dieu le père, leur irl doit être sacrément passionnante..

Côté République en tout cas il y a de jolies perles pour ça et qui ne brillent pas franchement pour leur maturité de jeu.

Mais aussi pas mal de joueurs qui gèrent très bien leur personnage et qui sont beaucoup plus adultes/sympa que la catégorie citée au dessus, donc ça va !
__________________
Kanz/Kanzheim Mer de Jade
Kanzen - Karak Norn / Star Map (Off)
Atari 52O st <3

Dernière modification par Demonthyr ; 27/12/2011 à 11h46.
Citation :
Publié par Melö
Salut à tous.

Apparemment il y a pas mal de guilde de Warhammer que je ne connais pas mais dont on m'a dit du bien qui se retrouvent sur Star Map.

Bonne chose, espérons qu'Ilum va se remplir de team roaming car là c'est un peu vide depuis une semaine. J'ai même du créer une mule pour cap Ilum sinon impossible de maintenir le buff toute la journée :'(

See you soon

Melo

Ca va en attendant tu gères en bg.
Bravo pour ton gameplay efficace, il est original et glissant
Imo tu as la gestion la plus intéressante de ta classe à l'heure actuelle.

++
Yep c'est bien sympa, par contre ce qui l'est moins c'est de voir tous les gars focus l'autre emo-boy tout rouge de chez NL (tu loot quoi vann?) et laisser ses heals peinards
Même réflexions que Kanzouille juste au dessus

Sinon Illum c'est encore un peu désert...
Citation :
Publié par Demonthyr
Mais aussi pas mal de joueurs qui gèrent très bien leur personnage et qui sont beaucoup plus adultes/sympa que la catégorie citée au dessus, donc ça va !
Oui, ces dernières 48h j'ai bien kiffé le jeu de Melo comme je disais plus haut, j'ai aussi bien été bluffé par popett qui est un master casse couille et il y en a d'autre qui sont déjà bien un niveau au dessus pour la maitrise, c'est prometteur!

++
Ilum desert ? Sans dec ?
Le jeu à une semaine, le menu fretin est encore à Tatooine voir Alderaan (quoi que y a des gu de 50 c'est tout aussi facile).
Fallait être à côté de ses pompes pour espérer quelque chose avant le premier mois surtout avec les fêtes.
D'ailleurs espérons que la majorité des teams vont poser leur teamplay une fois en open car ce qu'on peut voir en BG est tout de même assez "surprenant"

Btw je mets ça sur le compte d'un focus un peu trop assidu des objectifs BG à la con: "veux la baballe !!! "
Citation :
Publié par Helheym
T'as plus ton bus pour te protéger ahah !
Bah perso sa me dérange vu qu'ils meurent en me courant après ;D

Puis need que tu me sauve mon petit cul toi <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Scapin
petit petit... c'est ce qu'on dit pour appater le chaland !
Citation :
Publié par vann-zachary
En meme temps un cul poilu decorés aux hemoroides y'a bien qu'helheym qui acceptera, affamé comme il est.
Z'avez rien compris

Hel viens m'aider !!
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Beornidas
Je dirais encore 2 semaines pour la première sortie d'un roster LLC en open.
On s'interdit d'utiliser la barre d'espace quand on parlent au pnj
Ah bah espérons que vous serez le messie alors .
C'est vrai que Kanzen dit vrai, la république foisonne de grandes gueules imbus d'eux mêmes :/

Si tu était pas coté empire vahnz j'aurai juré qu'ils étaient tes reroll

Blague a part, beaucoup de monde sur StarMap ne veulent pas rucher plus que ca, et c'est bien mieux comme ca. Il faudra attendre encore quelques semaine pour avoir du monde en RvR.
Citation :
Publié par Beornidas
Vu que nous sommes du même côté, nous serions plus alliés que autre chose (Messie c'est un grand mot)
D'ailleur si tu pouvais arreter d'me focus toi, hier j'ai crus que j'te devais du fric tellement tu m'as tapé dessus sur le bg ou nous nous sommes rencontrer LLC VS NL

(z'aviez pas d'bol d'ailleur,quand on sort le main groupe )
Tiens d'ailleurs après une soirée à faire des bgs en compo Avant-Garde, Sentinelle, Commando & Erudit, j'ai totalement halluciné sur le focus permanent fait sur notre Avant-Garde, soit le tank.

Dans 90% des cas on me laissait sulfater pépère dans mon coin.

C'est pas la première fois que je remarque ce truc : il m'est avis que ça rage tellement contre les skills ultra énervant des tanks qu'ils sont focus à mort (qui a dit grappin/étranglement ?)
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par Beornidas
On n'a pas fait de post de Guilde sur jol, vu notre le nombre de joueurs déjà présent (pas trop besoin de recruter).
Mais en gros LLC (nom sur war) = La Légion Céleste (nom sur wow), pour info au cas où
OMG ! Je tombe des nues, c'est vous Aaaaaahhhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiii !!!

@Khanne > Nan mais sur tout les jeux on a eu ça, rush spam sur le mec en première ligne parce que c'est celui le plus proche et le plus gros !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés