[Actu] Dota 6.73 porté sur Dota 2 "dans un futur proche"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/12/2011 à 11:21 par Nijel sur notre site Dota 2 :

Citation :
La version 6.73 de Dota sera portée sur Dota 2 "dans un futur proche" d'après Icefrog.
Cette version apporte quatre nouveaux héros, cinq nouveaux objets et une très longue liste de changements (énormément de buffs ; quelques nerfs notables, notamment Anti-Mage pour ce qui concerne Dota 2). (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Rynas
Excellente nouvelle. Marre de AM qui afk farm
Le nerf de l'AM, ça lui pourri uniquement son super early (avant sa vanguard) et son ultra late, hein ?
Entre les deux (là ou ça compte le plus), ça reste une machine à broyer du héros.
Quel interet se genre de news vu que l'on ne peut pas jouer a se jeu.Si on devait faire une news a chaque fois que y a un patch sur une beta jol sa ressemblerais a rien^^
Citation :
Publié par himura99
Quel interet se genre de news vu que l'on ne peut pas jouer a se jeu.Si on devait faire une news a chaque fois que y a un patch sur une beta jol sa ressemblerais a rien^^
Y a pas mal de gens qui jouent ici en fait.
En meme temps, ce n'est pas comme si les développeurs eux-mêmes en faisant un trait d'humour : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time

Oui il est juste dans le Top 10 des jeux les plus joués sur steam.
Et certainement plus joué que certains des mmo rpg.

Pour la release, tout le monde connait malheureusement le valve time, mais tout le monde sait aussi que chaque jeux Valve a été une tuerie !!

Donc patience

Pour ce qui est de la news : J'attends un vrai patch note parce que reprendre celui du premier Dota n'a pas de sens dans la mesure ou la totalité des héros n'est pas présente et qu'il y aura certainement des modifications !

P.S : moi j'ai eu 3 clés mouahahahahaha
Le rendre gratuit pendant un long moment avec une fake bêta à la rallonge, c'est aussi commercialement très bon, ça augmente le nombre potentiel d'acheteur.
J'avais peur que nous n'ayons pas de mise à jour d'équilibrage avant qu'ils aient mis tous les héros.

On remarque tout de suite un up général qui va probablement ramener certains de ces héros qui n'étaient plus joués sur la scène compétitive !
Ça n'est justement pas vraiment une mise à jour d'équilibrage (bien qu'il y en ait aussi), c'est surtout une version de contenu (4 héros et 5 objets, sans compter des modifications majeures, au niveau du courrier par exemple). Les mises à jour d'équilibrages, celles destinées à être à terme des versions stables devraient venir rapidement.

Ça ne m’étonnerait pas qu'ils adaptent directement la 6.74 d'ailleurs. Parce que autant sur DotA on peut très bien avoir deux versions qui cohabitent, une toute neuve avec plein de changements plus ou moins déséquilibrés et une stable utilisée en compétition, dans Dota2 on joue avec la dernière version et point barre.
La version stable s'appellera 6.73g ou un truc dans le genre. Et imo elle sortira pas tout de suite, le contenu ajouté est tellement grand qu'on a plus l'impression de jouer au même jeu.

Et ouais je pense effectivement qu'ils attendront de rééquilibrer tout ça avant de passer sur Dota2.
6.74 ou 6.73x j'en sais rien, ça dépend la manière dont il procédera. Jusqu'à la 6.72 une grosse version (6.60 par exemple) était suivie d'abord de versions de debug (6.60b) puis rapidement de versions mineures d'équilibrages (6.61, 6.62, 6.63).
En 6.72 les versions d'équilibrages ont été intégrées comme les versions de debug (6.72b : debug, 6.72c et 6.62d : balance, 6.72e et 6.72f : debug).

Je sais pas comment il va les appeler mais le fonctionnement général reste le même de toute façon, c'est juste une question de nom. J'aime autant qu'ils prennent leur temps à vrai dire, parce que la scène competitive est très active en ce moment et trop de changement d'un coup sans playtesting de masse avant ça foutrait un peu le bordel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés