[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je poste un petit stuff pour le plaisir des yeux, mais c'est un stuff utopique créé pour l'ami d'un ami qui a les moyens de l'avoir, donc je pleure en le regardant (dofus, exos pa/pm/po, bref je rage)
D'un pote?

Regardez le nom du personnage....
Citation :
Publié par Fear-rubis
D'un pote?

Regardez le nom du personnage....
Bah oui c'est moi qui ai fait le stuff, donc je l'ai fait sur un des personnages de mon compte Dofusbook (celui qui porte mon pseudo en l'occurrence, car mon iop est terre/feu également et que je réunis les stuffs par type)

Je comprends pas pourquoi déteste cette dinde
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je comprends pas pourquoi déteste cette dinde
Parce que pour moi 1PM, 1PO et 100 vitalité est largement supérieur à 40 force et 40%do.
Citation :
Publié par Clap'
Parce que pour moi 1PM, 1PO et 100 vitalité est largement supérieur à 40 force et 40%do.
Le PO je peux comprendre, mais 6 PM c'est pas obligatoire (même si c'est plus agréable à jouer, je l'admets). Là j'ai mis une dinde bourrin on va dire, mais la personne peut adapter.
Elle est quand même moins moche qu'une Emeraude/Élément.

Bien que j'aurais quand même mis une prune/ivoire ou prune/pourpre. Pour 1 PO et 100 vita perdre 20/40 stats c'est pas trop grave.
Je trouve que lorsque l'on joue Iop, les 6PM aident vraiment vraiment énormément.
Je préfère avoir 40 stats en moins, et 1PM en plus, car ça permet de plus facilement aller au corps à corps de l'adversaire, de mieux placer...etc etc
Hello,

Bon j'ai up 200, j'ai monté tous les sorts de classe lvl 6 (à part destin et concentration ) ma maitrise, ma flamiche, mon dopeul.
Après il me reste plus que des trucs secondaires comme cawotte et chaffer.

Donc on en gros sur le perso j'ai fini.
On en arrive à l'optimisation stuff, et la sa passe par exo.
Actuellement j'ai ca.
Quelque chose d'assez banal et très puissant, mais qui malgré tout reste très peu joué.

Donc j'aspire à un 12PA/6PM, le problème c'est que je me suis rendu compte que c'est hard d'avoir les deux en même temps.
Donc j'ai fait ca.
Au début j'avais mis une mansion PM en plus, mais j'me suis rendu compte qu'avec la Xa on pouvait pas avoir 6PM.
Evidemment un item fulgu est a exclure.

Le stuff est assez maniable et permet de jouer Force/intel et de rester lolilol sur l'agi. En changeant le trophée savant par agile et les bottes par des fugi on peut passer Force/agi en restant lolilol sur l'intel.

Je suis ouvert à vos proposition.
(ces stuffs s'auto-détruirons dans 2 jours pour préserver le secret héhé)
Y'a toujours moyen de rester 12/6 avec du krala/kolosso/tynril, mais c'est un stuff ... particulier disons :/ T'as même pas le 1/2 au cac.
On peut y mettre une hanium mais on perd un PO, c'est à toi de voir.
(j'ai des problèmes pour charger le site, c'est aussi ton cas ?)

edit : +1 pour dessous, le vulbis trouve son intérêt dans de tels cas.

Dernière modification par Freeman-sama ; 23/12/2011 à 11h53.
Petite intervention : C'est là que le Vulbis se pose en référence pour l'optimisation même si j'espère dans ton cas que tu n'auras pas à allez jusque là pour avoir tes 6PMs sans trop de contrainte

PS : Bien jouer pour ton up ^^
(merci )
Ok, je ne suis pas extrême a ce point, finalement le vulbis est devenu obsolète pour les glours, mais pour les autres ...

Et coiffe tynril, autant mettre une caracoiffe ^^

Si y'a rien d'autre je resterais sur ce que j'avais proposé au début. Et puis sa me fera 60M a dépenser en moins dans une mansion PM ^^
Ben pas vraiment, le Vulbis n'est qu'un plus, il est plus facile d'obtenir une Exo PM, avoir 6 PM ce n'est pas difficile c'est juste qu'a THL il n'existe que de rare Build permettant le 12/6. Dans un build Terre/Feu je n'ai encore jamais vu un 12/6 a cause de la limitations due au Aigmé ( <11PA) ou a la cape/Botte Xa (<6PM)

C'est pour sa qu'arriver a THL il faut choisir entre le 12/5 et le 11/6 pour beaucoup.
Le Iop n'ayant pas de Boost CC, fait partie de ceux la.
Bravo pour ton up.
Sinon, c'est vrai que sans Ocre, exo PA et gelano PA/PM ou PA/autre avec un PM à autre pars autant rester en 10/5 ou 10/6 en attendant car si tu prend un item Xa tu sera bloqué à 5PM et fulgu ça fait une sacré perte en stats.
(Sinon j'ai du mal à voir quel secret tu veux cacher en supprimant les stuffs )
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Y'a rien avec des stuff old school? C'est à dire dans l’éventualité de carrément basarder la kolosso.
En gardant une base force, il n'y pas grand chose de réalisable pour jouer en 12/6 en dehors de la fuji mais tu dis complètement adieu à la partie intell.

Je fait pas de frigost et je suis vraiment pas fan des équipements qu'on peut y crafter du coup je joue sur une base de krala dont je suis pleinement satisfait (mais qui ne correspond peut-être pas à ce que tu recherches). Je propose au cas où.

Le stuff :
{Bottes du professeur XA}

Dans les cases dofus :
turquoise 18
Ocre
Pourpre
Cawotte
Trophée agile +60
Trophée +20 fuite

Pour atteindre le 12/5 j'ai un PA sur la boulaire et un PM sur le solo.

En CAC je joue principalement avec un Batôn Champmanique que j'apprécie particulièrement pour le double vol de vie en zone et les %res neutre. Afin d'être en 1/2CC j'ai du coup un Lamour +CC à cause du turquoise un peu petit.

J'ai pas accès à Dofus mais de mémoire pour les stats :
3900 pdv
420 sagesse
530 force
300 intell
300 agi
220 chance
120%do
de l'ordre de 70 do partout
et surtout des résistance en % vraiment sympathiques
et si tu prenais: panoplie Fuji entière avec exo Pa, gélano Pa/Pm, ceinture hanium, mansion, trophée savant majeur, turquoise et ocre? En plus choix libre du familier/dragodinde.
Mais bon, dans ce cas, c'est plus trop puissant sur la partie intell.
Faut bien comprendre que fuji = 0 intel mais surtout 0 dommages feu, et ça c'est pas rattrappable avec des trophées ou un ou deux items terre/feu à côté.

Franchement 12 PA triple élément feu/terre/air est pas encore possible pour moi. Les ecas et iop n'ont pas le droit au même genre d'abus que la glours pour le reste des classes, tant pis pour eux
Pas mal de stats au contraire et de % de dommages, 70 dommages fixes, un mode 12/5 plus que valable pour un Iop, et 3900 pdv avec des lignes de rés à 10%. Je crois que nous n'avons pas vu le même stuff Cotino.
La faible vitalité est compensé par les résistances qui sont assez élevées.

Bah après en Terre/Feu/Air, je vois pas comment faire mieux perso.
Mais, si tu trouves un meilleur stuff que ça pour un Iop Multi en 12Pa, je veux bien que tu nous le montres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés