Avant-Garde Tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
T'inquiète après t'as une charge au jetpack de 30m pour aller directement au CaC sans passer par la case départ
Et sans les 20.000 ? C'est naze... ^^
AH oui question bête.

Les Trooper assez haut level pour avoir la charge de 30m étant rares, je n'ai jamais vu cette charge en action.

Sur une vidéo il avait l'air de courir vite puis faire un saut... mais ça donne quoi quand le mec est sur une plateforme en hauteur, il fait un super saut qui sort d'on ne sait où ?

Le BH même 20-30 mètre à la verticale ça ne pose pas de soucis, jetpack oblige, mais rien qu'au Huttball, faire un saut de 30m quand on est soldat ça doit faire bizarre ^^
Oui tu saute comme tu veux. Tu peux même enclencher la charge en l'air, sauter un trou de 30m, sauter sur une plateforme en hauteur.

Disons que ça rigole pas (moi je trouve ça classe).
Je me dirige vers cela [http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ava&150122122212120223200000000000001020203000000000000000000&v=0.1]LIEN[/url]

j'ai fais l'impasse sur résolution d'acier et impact brutale (9% de visée en plus et quelques dégât supplémentaire)

Le grappin est génial, il monte l'aggro, il immobilise pendant 3 secondes avec le talent mesure défensive (il permet aussi d'immobiliser les furtif détectés).

au départ j'étais un peu comme Adriana, je cherchais a tanker à distance, mais le coups de crosse c'est quand même sympa, il DOT, il ralentit c'est pas mal !

n'étant que level 27 la fin de l'arbre des talents je ne connais pas encore bien ce que cela pourrait apporter significativement,

par contre dans la branche stratégie impact concentré est pour moi sur le papier bien intéressant. il permet 60% de pénétration d'armure sur votre coups blanc, le même coups que l'on utilise pour pas trop faire descendre nos munitions.

le talent armure de puissance sur le site est obsolète, il permet de donner 2% d'armure supplémentaire, on verra. Le talent amélioration pour blaster est assez sympathique s'il permet d'être utliser pour l'ensemble des cellules

Dernière modification par Guaboo ; 02/01/2012 à 02h20.
Citation :
Publié par Adriana
Impact concentré ne s'applique qu'au tir à fort impact d'après le tooltip, donc j'en vois pas l'intérêt perso, il s'agit du coup qui se déclenche quand le mec est stun/dot.
mea culpa tu as raison, la cellule ionique s'active très souvent, 60% de pénétration d'armure cela peut être intéressant quand même sur ce skill qui fais déjà bien mal
Citation :
Publié par Adriana
Impact concentré ne s'applique qu'au tir à fort impact d'après le tooltip, donc j'en vois pas l'intérêt perso, il s'agit du coup qui se déclenche quand le mec est stun/dot.
C'est juste l'une des attaques que l'on spam dès qu'elle est dispo en tant que tank soldat/chasseur de primes. Elle fait légèrement moins de dégâts que le coup de crosse/poing fulgurant, simplement parce qu'elle ne peut pas proc le cylindre/la cellule.
Oui je me demandais justement si j'allais prendre les 60% harpen sur le tir puissant, tout comme j'ai décider finalement de prendre le coup de crosse critique améliorer, c'est un pur bonheur de grappin et de mettre une grosse tatane a un monstre/joueur

J'arrive bientôt niveau 30 et je prends vraiment du plaisir a jouer AG tank , bien que j'aime pas trop la tendance a mettre des packs de monstres de plus de 4 ou 5 a chaque virage dans les instances , c'est pas facile a tout gérer :/

Je pull donc au mortier + canon a impulsion une fois au CaC mais parfois ça suffis pas , des idées?

Je suis content de voir que l'AG tank attire l'attention tout de même Bon jeux a tous
Faut il encore qu'ils y pensent , je parle de groupe pick up bien évidemment car je n'ai pas encore de guilde, mais parfois je me pose des questions car j'ai jouer un peu le perso d'un ami (Erudit) et quand je vois qu'il fait le café j'me dis pourquoi je vois jamais un "Soulever de force" dans mon groupe
Citation :
Publié par Xash

J'arrive bientôt niveau 30 et je prends vraiment du plaisir a jouer AG tank , bien que j'aime pas trop la tendance a mettre des packs de monstres de plus de 4 ou 5 a chaque virage dans les instances , c'est pas facile a tout gérer :/

Je pull donc au mortier + canon a impulsion une fois au CaC mais parfois ça suffis pas , des idées?
Il y'a a aussi la grenade à ne pas négliger, sauf qu'en général après les mobs sont un peu dispersés donc le canon à impulsion est plus chaud à bien placer.

Dans le cas d'un pack il vaut mieux à mon avis mettre le bouclier sur le heal car si les DPS sont pas trop cons ils vont uniquement taper ta cible, alors que le heal lui va monter de l'aggro sur tous les mobs pulls.
Citation :
J'arrive bientôt niveau 30 et je prends vraiment du plaisir a jouer AG tank , bien que j'aime pas trop la tendance a mettre des packs de monstres de plus de 4 ou 5 a chaque virage dans les instances , c'est pas facile a tout gérer :/

Je pull donc au mortier + canon a impulsion une fois au CaC mais parfois ça suffis pas , des idées?
Niveau 30 tu as le skill de taunt de zone.

Comme la fléchette solo, mais de zone.

Si l'effet visuel est le même que sur le BH, il roxx (moi je l'utilise même en solo juste pour voir cet effet "bombe OEM" xD
Citation :
Publié par Mygo
Niveau 30 tu as le skill de taunt de zone.

Comme la fléchette solo, mais de zone.

Si l'effet visuel est le même que sur le BH, il roxx (moi je l'utilise même en solo juste pour voir cet effet "bombe OEM" xD
Ah ! D'accord, je me disais aussi qu'il me manquais quelque chose Ça devrait m'aider , du moins j'espère !
Oui ca fait l'aoe taunt, le single taunt, le grappin qui taunt et notre cylindre qui augmente notre aggro de 50%.

Au lvl 30 si le ciblage est pas trop mal suivi par le reste du groupe (enfin généralement c'est 2 personnes qui dps + le heal) ils ne montent pas l'aggro des autres mobs et un peut d'aoe avec les 50% du cylindre suffit et ça permet de garder les taunt en cas de nécessité (surtout vis a vis du heal).
Je me joins à vous amis Avant-Garde, Je suis spé tank niveau 43.
Je joue principalement avec Jorgan mon OX pour son apport de DPS.

Pour la république !


Je suis parti sur le même build que maurice II, c'est à dire purement défensif mais après avoir lu quelques avis qui me semble justifiés, mes points en stratégie et assaut vont bouger.

Maintenant ma dernière interrogation, c'est de savoir si je favorise l'index bouclier et abs ou l'index de défense quand je serai 50 (enfin si j'ai vraiment le choix).
Je suis aussi en train d'essayer de voir pour respect les quelques points que j'ai du coté offensif

Pour ta question Elyandel, d’après mes test et ce que j'ai vu que ce soit en pvp et en pve, il vaut mieux favorisé l'index d'absorb / bouclier, que l'index de défense.

enfin c'est mon ressenti, Je ne sais pas ce que tu en pense Mygo ?

Sinon pour le pvp il y a quelque chose qui influe vachement sur le "tanking" et la résistance, c'est l'expertise.
Niveau 46 ici, bon du coup j'étais parti sur du 31/5/5, j'hésite à passer en 31/10 à savoir sacrifier les 3% d'endu et 8% de coup de crosse pour prendre le +8% ion cell, -10 sec grappin et -2% dégâts encaissés.

Et je trouve le talent 31 tank franchement moyen, même si c'est pas évident de gérer son pool de munitions, un regen de 8/9%(1 cellule sur 12) sur CD de 15 secondes, ça me paraît plutôt moyen. Je sais pas votre avis sur le sujet.

Pour le reste pas trop à redire, j'aime beaucoup ma classe et je trouve relativement étonnant qu'elle soit vraiment sous-représentée en jeu. Le DPS est forcément à chier, ce qui fait que j'ai parfois un peu de mal à tenir l'aggro de façon continue, mais pas de problèmes côté tanking. Pas encore joué en PvP, mais y'a tout les outils en main pour jouer les chieurs et les bodyguard.
Citation :
Publié par Maurice II
Je suis aussi en train d'essayer de voir pour respect les quelques points que j'ai du coté offensif

Pour ta question Elyandel, d’après mes test et ce que j'ai vu que ce soit en pvp et en pve, il vaut mieux favorisé l'index d'absorb / bouclier, que l'index de défense.

enfin c'est mon ressenti, Je ne sais pas ce que tu en pense Mygo ?

Sinon pour le pvp il y a quelque chose qui influe vachement sur le "tanking" et la résistance, c'est l'expertise.
Citation :
Publié par Mygo
J'ai toujours lu la même chose... après savoir si c'est vrai ou juste un truc repris partout ^^

Mais bon, dans le doute, je mets abs.
Non, c'est clairement une idée recu, et fausse qui plus est...
Quand on voit le rendement décroissant que se payent les 3 stats de tanking, il est clairement plus rentable d'équilibrer les 3 sur le stuff que d'en privilégier une seule.
Ensuite, même si le rendement a l'air plus faible sur la défense, c'est une stat qui a son importance, puisque chaque attaque défendue, c'est une attaque qui fait 0 dégâts.
Ensuite, dans une optique 'immune crit', il est mathématiquement impossible d'atteindre le 100% chance de Shield. En effet, le cap est à 50 % de bonus et aucune classe n'a 50% de chance de Shield de base.

Source : http://sithwarrior.com/forums/Thread-SWTOR-formula-list
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés