Votre avis sur le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué toute la journée, no comment.

J'ai l'impression de jouer à Fallout pendant les dialogues

Et le côté scénarisé à la limite d'un GW.

Faut pas le "regarder de l'extérieur" c'est un des rares mmoRPG qui existe ça se vie ça se bash pas
Mon avis ?

Lancement à 11H, 468e sur fil d'attente, pour le seul RP-PvP FR. LOL.
Archéologie totalement buguée sur les 2/3 premières planètes impériales. LOL.
Roster de guilde totalement bugué. LOL.
Pas de patch corrigeant tout ça au lancement officiel. LOL.
Toujours pas d'AA. LOL.
Accès anticipé qui au regard des actuelles files, en fait n'aura été que du vent et du pipeau pour nous enfumer et a créé des écarts phénoménaux et inrattrapables entre membres de guildes. LOL.

Conclusion, avis sur le jeu ? LOL.
Citation :
Publié par thx
mon avis ?

Lancement à 11h, 468e sur fil d'attente, pour le seul rp-pvp fr. Lol.
Archéologie totalement buguée sur les 2/3 premières planètes impériales. Lol.
Roster de guilde totalement bugué. Lol.
Pas de patch corrigeant tout ça au lancement officiel. Lol.
Toujours pas d'aa. Lol.
Accès anticipé qui au regard des actuelles files, en fait n'aura été que du vent et du pipeau pour nous enfumer et a créé des écarts phénoménaux et inrattrapables entre membres de guildes. Lol.

Conclusion, avis sur le jeu ? Lol.
lol
Citation :
Publié par THX
En même temps faut pas s'attendre à ne pas avoir de file d'attente sur un mmo aussi médiatisé, le fait de se dire"oh non y'aura pas de file d'attente" c'est se fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, imo...
Citation :
Publié par THX
Le seul bug c'est que les filons ne disparaissent pas jusqu'à leurs repop, mais bon ça c'est sur que c'est un bug pénalisant de déjà savoir où se trouvent la plupart des filons... Et puis c'est pas comme si montais ton archéo ESSENTIELLEMENT avec la récolte manuelle... tu as les missions de compagnons qui coutent l'équivalent de quelques copper, voir quelques silvers... trop duuuuur...
Citation :
Publié par THX
Bah écoutes vu certanes personnes qu'on se tape dans ma guilde (et on tiens certains très fort et/ou poissard) on a intégré tout le monde sans heurts... je ne crois pas à la période de noel faisant des miracles, et je doute fortement qu'on soit la seule guilde dans ce cas... Après y'a forcément des fautes humaines qu'on avoue pas pour passer pour une cruche
Citation :
Publié par THX
Premier commentaire sensé... tu progresses...
Citation :
Publié par THX
Toujours pas d'AA. LOL.
Avec un peu de recherche on peut l'activer soit même... ok c'est pas aussi pratique que de cocher une simple case, mais ne dit pas qu'il n'y en a pas... certains ayant un fait un minimum de recherche ont réussi à l'activer...
Citation :
Publié par THX
Accès anticipé qui au regard des actuelles files, en fait n'aura été que du vent et du pipeau pour nous enfumer et a créé des écarts phénoménaux et inrattrapables entre membres de guildes. LOL.
Je ne relèverai même pas ce ouin-ouin infame

Citation :
Publié par THX
J'aurai pas dit ça perso mais plutot :
Citation :
Publié par THX
Mon avis ?
LOL !!!
Chouette un fanboy

On reconnait le fanboy à sa défense constante du produit (et du culte de la personnalité qu'il voue au studio) et à sa capacité à incriminer le joueur ou lui donner des "protips" au lieu de simplement se rendre à l'évidence que le besoin de bricoler pour obtenir ce qu'on veut n'est pas la solution.

Sinon pour le roster de guilde, il marche à la connexion. Dès qu'on ajoute un membre, qu'un membre se déco, ou qu'on utilise la méthode de tri, il merde lamentablement. Si encore j'étais le seul à qui ça arrive j'accepterais de penser que jé du mal avek linformatik lol, mais comme c'est plutôt généralisé, je vais penser que tu ne sais pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par THX
Chouette un fanboy

On reconnait le fanboy à sa défense constante du produit (et du culte de la personnalité qu'il voue au studio) et à sa capacité à incriminer le joueur ou lui donner des "protips" au lieu de simplement se rendre à l'évidence que le besoin de bricoler pour obtenir ce qu'on veut n'est pas la solution.

Sinon pour le roster de guilde, il marche à la connexion. Dès qu'on ajoute un membre, qu'un membre se déco, ou qu'on utilise la méthode de tri, il merde lamentablement. Si encore j'étais le seul à qui ça arrive j'accepterais de penser que jé du mal avek linformatik lol, mais comme c'est plutôt généralisé, je vais penser que tu ne sais pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par rackam77
Le problème du hateboy : toujours faire passer les personnes qui contre argumentent leur propos pour des fanboys sans cervelle. Bref avec ce genre de schéma de pensée, on fait pas avancer le schlimbick. Chacun a sa propre expérience du jeu selon des attentes différentes.
Voilà, où comment dans un argumentaire où la personne n'a pas d'arguments (un comble ça non ?) on se rattrape sur des termes péjoratifs qui n'ont pas lieu d'être puisque justement sur certaines de tes remarques j'adhérait à TON point de vue... (Enfin sans le coté "vindicatif beuglant")
Merci Rackam d'illustrer d'ailleurs l'absurdité de la situation, quand des personnes qui ont de l'esprit prennent le temps d'analyser la situation, ça ne peut pas faire de mal...
Citation :
Publié par THX
Chouette un fanboy

Parce que toi par contre ton avis était absolument objectif et concernait tous les aspects du jeu, l'hopital qui se fou de la charité

Il y a des bugs on est d'accord en même temps un MMo sans bug j'en ai encore jamais vu mais ça empêche pas non plus la progression, ensuite tes files d'attente gg tu dois être doué moi j'en ai JAMAIS eu

Pour le retard avec les autres. Ouai t'a raison, attends je cite c'est trop beau :
Citation :
des écarts phénoménaux et inrattrapables entre membres de guildes
Un retard d'une semaine.
Citation :
Publié par Aragnis
OMG si on est retard on ne pourra pas être level 50 ?!
Faut reconnaitre que c'est assez frustrant de pas pouvoir leveler avec des amis et découvrir le jeu ensemble parce qu'ils ont 15-20 niv d'avance au compteur. Et c'est pas au 50 que tu vas jouer ensemble. Ca me reste toujours en travers de la gorge, ces histoires de vaguelettes avec des serveurs à moitié vides pour avoir des serveurs blindés sur lesquels tu as du mal à jouer à la release...
je viens de up 25, les zones sont vide, pas de pvp sur serveur pvp, les crédit sont facil a monté mais encore plus facile a perdre, il y a de grande file d'attente pour ce connecté mais je croise pas un seul joueur et le nombre de joueur dans les zones ce limites a ... 15-20 maxi sauf a cocoland 132 ... je me fais déjà chier a faire du bg en chaine pour combler un fake mmo ... je me fais chier, a oui le nombre de quête est ridicule et est caché dans de long moment de marche max, je prenais beaucoup de plaisir dnas la zone 1/10 après c'est l'ennuie total.. trop vaste + nombre de quête dérisoir ... pas bon
Citation :
Publié par RealYarrick
Faut reconnaitre que c'est assez frustrant de pas pouvoir leveler avec des amis et découvrir le jeu ensemble parce qu'ils ont 15-20 niv d'avance au compteur. Et c'est pas au 50 que tu vas jouer ensemble. Ca me reste toujours en travers de la gorge, ces histoires de vaguelettes avec des serveurs à moitié vides pour avoir des serveurs blindés sur lesquels tu as du mal à jouer à la release...
y'a comme une inconnue dans ton équation comme dirait l'autre...

Si ce sont des AMIS (et j'insiste sur ce point car c'est ce mot que tu as employé) qu'est-ce qui aurait pu les empêcher de découvrir ou redécouvrir d'autres classes en attendant que moi/toi/lui/elle (enfin bref je m'y perds là) puisse avoir son accès pour les rejoindre ?
Au pire les amis auraient pu en attendant débuter la création de leurs reroll imo...

enfin voila, c'est juste ce truc qui m'a hérissé le poil, un ami, il t'attends, même quand tu baves comme un chacal pendant plusieurs jours en regardant ta boite mail en faisant F5 en boucle hein
Citation :
Publié par rackam77
Le problème du hateboy : toujours faire passer les personnes qui contre argumentent leur propos pour des fanboys sans cervelle. Bref avec ce genre de schéma de pensée, on fait pas avancer le schlimbick. Chacun a sa propre expérience du jeu selon des attentes différentes.
C'est marrant, on est sur un sujet où chacun donne son avis.

Et qui vient jouer les Zorro de bac à sable ?

Alors faut peut être enlever la poutre dans son œil

http://uppix.net/e/0/0/978202385e9994a67d5e9d01226fa.jpg

Mon dieu mais qu'est-ce donc ?! Le serveur PvP Rift ?!
Non, seulement le serveur RP-PvP Huntmaster.
Lolol
Citation :
Publié par THX
C'est marrant, on est sur un sujet où chacun donne son avis.

Et qui vient jouer les Zorro de récréation ?

Alors faut peut être enlever la poutre dans son œil

http://uppix.net/e/0/0/978202385e9994a67d5e9d01226fa.jpg

Lolol
ouais t'as pris le plus blindé des serveurs US c'est pas possible
Citation :
Publié par ilrhym
ouais t'as pris le plus blindé des serveurs US c'est pas possible
Ta réponse me fait plaisir, j'ai édité au même moment que tu as répondu.

Non : RP-PvP, Huntmaster, France.
Citation :
Publié par ilrhym
y'a comme une inconnue dans ton équation comme dirait l'autre...

Si ce sont des AMIS (et j'insiste sur ce point car c'est ce mot que tu as employé) qu'est-ce qui aurait pu les empêcher de découvrir ou redécouvrir d'autres classes en attendant que moi/toi/lui/elle (enfin bref je m'y perds là) puisse avoir son accès pour les rejoindre ?
Au pire les amis auraient pu en attendant débuter la création de leurs reroll imo...

enfin voila, c'est juste ce truc qui m'a hérissé le poil, un ami, il t'attends, même quand tu baves comme un chacal pendant plusieurs jours en regardant ta boite mail en faisant F5 en boucle hein
Bah parce que c'est si simple à dire aux gens, mais si compliqué quand on voit les dispos des gens ayant un boulot et une vie de famille. C'est déjà compliqué d'avoir les mêmes dispos alors si en plus faut attendre le type qui vient trois jours plus tard. Je vais pas demander aux gens de reroll dans le peu de temps qu'ils ont, juste parce que Bioware a foiré son prélancement.

De toute facon, le bilan est simple aujourd'hui, c'était foireux déjà au moment de la prérelease rien que par le fait de ne pas avoir différencié EU et US. Et aujourd'hui, ca l'est d'autant plus que ca n'a rien réglé et que les problèmes ont fini par les rattraper comme prévu. L'intéret du décalage des préco ? Bah aucun, si empêcher les joueurs de jouer ensemble. Belle réussite pour un MMO, faut admettre
Citation :
Publié par THX
Ta réponse me fait plaisir, j'ai édité au même moment que tu as répondu.

Non : RP-PvP, Huntmaster, France.
bah ravi d'avoir pu t'en faire un, le prochain c'est payant par contre, et j'embrasse pas
non mais sérieux je quite une zone lvl 18 22 naar machin pour tatoine car mes quêtes sont finis ... je vais sur tatoine 24 /26 .. je récupe une quête ... ouf j'ai eu peur de pas me faire chier ... ou sont les quêtes ? elles sont cacher ?
Citation :
Publié par wizz LaBelle
non mais sérieux je quite une zone lvl 18 22 naar machin pour tatoine car mes quêtes sont finis ... je vais sur tatoine 24 /26 .. je récupe une quête ... ouf j'ai eu peur de pas me faire chier ... ou sont les quêtes ? elles sont cacher ?
c'est le coté nature & découverte qui est sympa là...

ou plutot sable & découverte, certains pnj tu vas voir faut galoper et avoir un oeil de lynx pour les trouver
Globalement positif du haut de mon lvl 11, je m'amuse donc ca me suffit, mais un peu décu par le coeur même du jeu : les quetes scénarisées.
Alors oui quand on fait de VRAIS choix (sauver X/tuer X) c'est super mais globalement les réponses n'apportent rien au déroulement de la quête et surtout A MON AVIS (je précise car apparament quand on poste c'est soit pour donner son avis/ soit pour celui de tout le monde) ca rend les quêtes annexes lourdes. J'en suis déjà a passer le blabla des quetes annexes, mais je prend du plaisir sur les quetes de classe. Je suis donc moyennement optimiste sur le long terme.
ma cb aussi a l'oeil de lynx et j'irais pas la chercher a la fin du mois si les zones sont aussi vide de quête, faire 4 quetes et chercher les 4 quêtes en 1 journée je dis non ! du coup je laisse ma place in game, je suis blasé ...
Citation :
Publié par wizz LaBelle
ma cb aussi a l'oeil de lynx et j'irais pas la chercher a la fin du mois si les zones sont aussi vide de quête, faire 4 quetes et chercher les 4 quêtes en 1 journée je dis non ! du coup je laisse ma place in game, je suis blasé ...
boh alors choupinette ? T'aimes plus faire des quêtes à la daoc du tout début ?

ok je sors...
Citation :
Publié par THX
Mon avis ?

Toujours pas d'AA. LOL.

En essayant d'être objectif, le seul " vrai " problème que tu remontes viens des files d'attentes ( Et je comprend que ça puisse saouler ). Le reste n'étant que des correctifs mineures dans un jeu de cette ampleur.

Mais ce qui m'étonne, c'est que, au final, tu te fais un avis négatif sur des détails.
Moi je pense que tu viens plutôt pousser ton coup de gueule parce que tu en marres d'attendre devant ton pc pour rentrer sur ton serveur et que ça te rend amer alors du coup tu as sortis les 3 trucs qui te passaient par la tête.

Le jeu est loin d'être parfait mais je pense qu'il y aura de vrai problèmes de fond qui remonteront ( Je pense par exemple au end game, qui m'est inconnu ) qui eux justifieront un " vrai avis " quant à la production de BIOWARE ...
Vous, oui vous qui avez un avis négatif sur le jeu, vous avez le droit de l'exprimer.

Mais en cette période de fêtes, en ces temps ou chacun se doit d'aimer son prochain et de mettre de coté les rancœurs et l'amertume du quotidien, je vous en conjure : faites un beau geste.

Si le jeu vous semble vide, moche, trop buggé, outrageusement aliasé, pas ergonomique, pas équilibré, pas assez réactif, trop scénarisé, trop WoW like ou tout simplement vous déplaît, s'il vous plaît, déconnectez vous !

Cessez de vous faire du mal et laissez votre place à quelqu'un qui a peut être envie de passer outre ces défauts que vous dénoncez et qui n'a pour unique objectif que de s'amuser (ou du moins essayez) tout simplement.

Laissez votre place, l'esprit de Noël vous en sera peut être reconnaissant.

[Disclaimer]
Ce message est purement humoristique. Toute attaque personnelle, troll, taunt, contre vérité ou autre manœuvre subversive que vous pourriez y déceler n'est que le produit de votre esprit malade et paranoïaque. Si malgré tout cette impression de persécution persiste, je ne peux que vous conseiller d'aller consulter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés