[République - PvP Star Map] Zealots ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
http://img195.imageshack.us/img195/9185/zealots.png


Bonjour à vous visiteur,


La Guilde "Zealots" ouvre son recrutement dés à présent.
Retrouvez nous sur Notre site afin de poster une Candidature si vous êtes intéressé.

Présentation

La guilde "Zealots" est un rassemblement d'amis parcourant les mondes virtuels ensemble depuis quelques années maintenant.
Afin d'explorer et de parcourir l'ensemble du contenue de Star Wars The Old Républic, nous avons décider de crée une structure fixe nommé "Zealots".


Objectifs :

Zealots est un regroupement de personnes adorant le PvP et dans une moindre mesure le PvE.
Nos objectifs sont dans un premier temps de devenir des acteurs majeurs de la scène PvP du serveur sur lequel nous serons installé.
Dans un second temps , nous comptons explorer la totalité du PvE proposé par le jeux.
Nous attendons de nos membres une recherche constante d'amélioration concernant leur Avatar.


Recrutement :


Notre recrutement est actuellement ouvert à toutes les classes et classes avancés, cependant il se veut qualitatif et non quantitatif.
Un formulaire de candidature est a votre disposition sur notre site web.
Chaque candidature sera étudier avec l'attention quel mérite, et fera l'objet d'un entretien vocal sur Teamspeak 3.
Nous recherchons avant tout des joueurs matures, respectueux et partageant notre envie d'en découdre avec l'Empire.



En Espérant vous voir bientôt parmi nous,


Elrril.


Liens Utiles :
- Notre Site
- Notre Formulaire de recrutement
- Nos coordonnées TS3 :
- Serveur : s1.teamspeak-illimity.com:50354
- Password : zealots

Dernière modification par Elrril ; 13/12/2011 à 17h17.

[Modéré par Forgelune : On évite les UP abusif sous peine de fermeture... merci de lire les conditions d'utilisation spécifique de cette partie du forum. ]

Dernière modification par Forgelune ; 07/12/2011 à 20h43.
Citation :
Publié par Elrril
Merci à toi !

Tu joue sur quel serveur toi ?
Aucun, le jeu bi faction est souvent trés pauvre niveau RvR faut juste être bien motivé pour tourner en bg. Après je n exclu pas le fait d'y aller traîner mes bask.
Ou? Quand? j'en sais trop rien pour le moment j'attends des retours de guildmates.
Citation :
Publié par Calhynn
Aucun, le jeu bi faction est souvent trés pauvre niveau RvR faut juste être bien motivé pour tourner en bg. Après je n exclu pas le fait d'y aller traîner mes bask.
Ou? Quand? j'en sais trop rien pour le moment j'attends des retours de guildmates.
Effectivement... pis alors là... à bas level pas vraiment possible de faire autre chose que leur 3 bg
mais ma foie sont plutôt bien foutu

j'ai tout de même un peu hâte d'aller défendre de povres hommes des sables innocents contre les gothique en face.. les mecs évadés du groupe Kiss là.. comment deja.. ah oui! Les sith

Rah'oul : Dragqueen jedi sur Star Map aka Sado Maso
j'ai deja croisé Pti mais ça me ferait bien plaisir de croiser d'autre vieillerie dans le coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés