|
Citation :
tu sais moi c est pas le fait d avoir moins de jours que les autres qui m embete. en fait a la base je ne comptai prendre le jeu que debut janvier car je pourrai pas trop jouer pendant les fetes. seulement il y a peu ils ont annoncés qu ils lanceraient l ea avec 2 jours d avance pour les precos. du coup c est ce qui m a decidé a le faire le 11 pensant que je pourrai tater la bete avant le boum du w end. or bah ca ne sera pas le cas. apres honnetement c est vrai que je suis surtout en colere contre moi meme d avoir ete aussi naifs vu qu ils n avaient rien promis. mais leur communication m a quand meme fortement incité a faire l achat. voila je me permets de te repondre vu que tu as quote mes messages et j arrete de poluer plus le forum de mes ouins ouins (qui en sont je le nie pas). mais faut quand meme que tu comprennes que pas mal de monde se sent frustrés par ce lancement. y compris toi non quand tes potes ont recu leur acces avant toi alors que tu avais preco avant eux. |
16/12/2011, 08h51 |
|
Aller à la page... |
Déroulement des vagues (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais faut pas se leurrer, même si je suis content de cette prérelease, à partir du 20 ça va être la galère entre les files d'attente, les crashs serveurs car trop de monde et les maintenance sûrement à rallonge. Bref une release d'un jeu à succés quoi et je peux comprendre ceux qui préfèrent attendre 1 mois avant de jouer histoire que tous ces problèmes disparaissent ou deviennent mineurs. |
16/12/2011, 08h52 |
|
|
Citation :
Sur Rift, de mémoire, depuis la sortie du jeu (presque 1 an), je n'ai jamais subi de maintenance. |
16/12/2011, 09h05 |
|
|
Je peux plus mettre à jour mes vagues.. super ! Merci la modération !
|
16/12/2011, 09h10 |
|
|
Alors si on veut savoir pourquoi les serveurs sont down ils nous invitent d'aller voir le forum, or ce même forum est down.
|
16/12/2011, 09h10 |
|
|
loule, bon es que je peux esperer jouer aujourd'hui avec ma preco du 10/12 ? lol
|
16/12/2011, 09h11 |
|
|
Pré-co le 02/12 et j'ai eu mon accès le 15/12 à 21h10.
20 Déc - 5 jours = 15 Déc. Contrat rempli de la part de Bioware/EA/Lucas Arts |
16/12/2011, 09h55 |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis du 11/12, j'espère avoir mon accès today
|
16/12/2011, 10h12 |
|
|
|
16/12/2011, 10h52 |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|