Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P r X
nan mais vu comment ça se passe la prochaine c'est certainement du 18/11 au 5/12 y a aucun doute la dessus, ça ne peut se passer autrement.
Quelle détermination et quel optimisme surtout
Je souhaite que tu aies raison 3/12 for me
Citation :
Publié par cedric7
je doute qui vont aller jusqu'au 30 novembre car faut pas oublier cas partir du 25 novembre y a u un bon paquet de preco avec le stress test, et j'ai peur qui s’arrête au 27 novembre.
exactement ... bon allez 18h la! je suis du 19 moa!

sauf que avec ma chance légendaire ils vont me zapper!
Citation :
Bonjour à tous !

Nous avons commencé à envoyer les invitations pour aujourd’hui !

La bonne nouvelle est que nous avons décidé, cette nuit, que nous allions inviter plus de personnes que prévues à l’origine. Cependant nous allons espacer le moment des invitations, ce qui signifie que nous aurons plus de vagues que les jours précédents. Aussi, nous allons inviter plus de gens qu’hier.

So, minimum 5 vagues aujourd'hui

Source: http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=26724

Bon 600 connecté sur le forum restes du monde à enrôler !

Et vu le nombre de jours qu'ils ont débloqués pour la troisième vague, ça augure pas terrible pour la suite
Citation :
Publié par P r X
nan mais vu comment ça se passe la prochaine c'est certainement du 18/11 au 5/12 y a aucun doute la dessus, ça ne peut se passer autrement.
Je souhaite que tu aies raison mais j'ai des doutes à cause des week-ends de bêta qui risquent de briser une vague ou 2.
1/12 pour ma part, ça me ferait mal aussi même s'ils s’arrêtent au 30 nov.
Citation :
Publié par P r X
nan mais vu comment ça se passe la prochaine c'est certainement du 18/11 au 5/12 y a aucun doute la dessus, ça ne peut se passer autrement.
la période de noel... ce que c'est beau cet espoir mêlé à de la naïveté... touchant !


Allez à plus sur Korriban !
Citation :
Publié par ilrhym
la période de noel... ce que c'est beau cet espoir mêlé à de la naïveté... touchant !


Allez à plus sur Korriban !
Stp arrête de briser mes rêves
Moi j'ai préco le jeu le 9/12 bon j'oublie pour ce soir pas grave mais ca m'as mis un doute sur la capacité des serveurs, ils vont faire comment le 20 décembre il n'y auras pas de vague. Je m'attend au pire.
Citation :
Publié par Kwan
De toute façon, on n'a besoin que d'aller jusqu'au 2 décembre ce soir, après c'est pas important. Comment ça je suis égoiste ?
Dans ce cas la, si ils pouvaient s'arreter au 29 ca m'irait aussi
après trois jours d'invitations certains srv sont en statut chargé/complet
ils vont sûrement booster le cap max de connectés pour le 20-12, quelqu'un aurait-il des infos?
Citation :
Publié par Melosha
après trois jours d'invitations certains srv sont en statut chargé/complet
ils vont sûrement booster le cap max de connectés pour le 20-12, quelqu'un aurait-il des infos?
Non ils vont ajouter des serveurs comme ils l'ont déjà fait depuis le début de l'accès anticipé.

Ils s'assurent que les serveurs soient remplis avant d'en ajouter, histoire d'éviter les serveurs vides et chiants.
Citation :
Publié par genocyde
préco le 06/12 et validé le 08/12 .... je suis dans la prochaine vague ?

je suis même pas sur que tu y seras aujourd'hui mais je suis presque dans le meme bateau que toi 1/12 ce sera pour demain ou un mega gros coup de bol
Citation :
Publié par genocyde
préco le 06/12 et validé le 08/12 .... je suis dans la prochaine vague ?
Ma boule de cristal, le dernier vol des hirondelles, mes genoux et la voisine disent qu'il y a peu de chance...

May the power be with you jeune padawan
Citation :
Publié par genocyde
préco le 06/12 et validé le 08/12 .... je suis dans la prochaine vague ?
Même jour

Ce qui est certain, c'est que demain, on joue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés