[Actu] Devenez VIP pendant un an - promotion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/12/2011 à 00:48 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
C'est le moment de devenir joueur VIP dans SdAO ! Profitez de cette offre limitée (jusqu'au 31/12) et bénéficiez d'un abonnement VIP de 12 mois pour €89,99 !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On dirait que SWTOR fait trembler tous les MMOS du marché. Tout le monde commence à bouger en cette période en offrant des promos ou bien passage en Free to play à l'image d'Aïon. Tant mieux ! Tout cela est bon pour le consommateur.
EFFET SWTOR ET AUTRE
C est surtout la période de résiliation pour tous ces mmo et dans lotro elle doit etre très forte...

Dernière modification par jaiden ; 15/12/2011 à 11h48.
VIP pour 9€ par mois, je sens que beaucoup de F2P vont se laisser séduire, depuis quelques jours l'ambiance est extraordinaire sur Estel, on sent que beaucoup de personnes qui n'étaient là que pour s'occuper sont parties, et c'est une excellente chose pour la communauté.
Bonjour,

Citation :
on sent que beaucoup de personnes qui n'étaient là que pour s'occuper sont parties, et c'est une excellente chose pour la communauté.
J'ai du mal à saisir en quoi le départ de joueurs, et donc de clients qui ont fait/font vivre le jeu, est une bonne chose pour la communauté si ce n'est de la réduire encore davantage qu'elle ne l'est déjà...²

Je fais parti de ceux qui partent pour une galaxie lointaine, et en réaction par rapport à un autre post d'un autre jolien je trouve ça dommage de lire des "barrez-vous de ce forum, désinstallez le jeu et ciao", c'est sur que ce n'est pas en réagissant comme ça que l'on risque de revenir voir l'aimable communauté de Lotro...

Pour ma part, il y a 2-3 mois j'aurai surement acheter cette offre, mais personnellement il y a trop de petits trucs qui font que je ne le ferai pas maintenant, et sans regret pour ma part... Entre la nouvelle update inachevée (bug, TBD...) qui est sorti pile poil un jour avant un certain accès anticipé, les gm qui se prennent pour des dieux et ban des joueurs 3 jours pour un nom hors-charte (avec disparition du message de l’intéressé sur le forum officiel... Tiens donc !), la boutique qui prend de plus en plus d'espace dans le jeu et qui est loin, très loin mêmé de ce qu'on nous avait promit (juste du cosmétique)... Enfin tout ça pour dire que Lotro n'est plus fait pour moi... Mais ça on s'en fou !

En tout les cas bon courage à ceux qui prennent toujours autant de plaisir à parcourir la Terre du Milieu.

²: J'ai pu mal interpréter ton message Ymyr et dans ce cas je m'en excuse.

Dernière modification par Unric ; 15/12/2011 à 12h36.
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que les gens qui restaient sur LotRO parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire, constamment blasé et déçu par ce que le jeu leur propose finissaient par faire plus de mal que de bien à la communauté en déversant chaque jour leur lot de bile et d'insatisfaction.

Tant pis si ça fait moins de joueurs, ceux qui reste aiment encore et toujours LotRO et sont donc par conséquent plus agréable à cotoyer au jour le jour qu'un joueur sans cesse en train de râler. Que ce soit justifié ou non ne rentre pas en compte puisque qu'on est là dans le subjectif.

Et puis il y a ceux qui préfère la qualité à la quantité. Tout simplement.

Bref quand un couple passe son temps a s'engueuler, vaut mieux divorcer, ca fera du bien à tout le monde.
Et la séparation peut avoir du bon, on se rend compte que l'autre nous manque et que finalement c'était pas si mal /mode_Julia_Roberts_off

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Les dernières MAJ de LotrO n'ont rien de séduisantes, voir sont décevantes... alors qu'un gros concurrent sort à la fin de la semaine... sans oublier l'attente d'une date pour Diablo 3.... il va falloir qu'ils fassent un peu mieux pour garder leurs joueurs...
L'offre est certes financierement interessante pour un mmo si on regarde pas ce qu'il se fait ailleurs mais pour moi le reseumé des dernieres maj c'est :
du farming de jetons, un finder d'instance pas fini de dev, des nouvelles instances partiellement traduite (et les parties traduites sont dignes de google translate... et encore...)

Je suis sur LotrO depuis ces début mais ca sent la fin. Ils passent trop de temps a modifier le contenu actuel qui marchait bien pour pondre des trucs soit disant pour simplifier le gameplay au lieu de sortir du contenu nouveau... le F2P et l'orientation tres casu tue lotro a petit feu...
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Et puis il y a ceux qui préfère la qualité à la quantité. Tout simplement.
Malheureusement je doute, en toute franchise, que la qualité de la communauté suffise pour faire vivre un jeu... Si c'était le cas je pense que Lotro ne serait jamais passé en F2P pour attirer du monde...

Edit : Effectivement dart-dante... J'ai l'impression que ca n'a rien d'une promotion... Lors de la sortie d'Isengard ils ont fait la même offre avec soit disant une durée limitée... Sauf que la semaine dernière sur le site mylotro j'avais encore cette offre d'affichée...

Dernière modification par Unric ; 15/12/2011 à 12h40.
Citation :
Publié par Unric
Bonjour,

J'ai du mal à saisir en quoi le départ de joueurs, et donc de clients qui ont fait/font vivre le jeu, est une bonne chose pour la communauté si ce n'est de la réduire encore davantage qu'elle ne l'est déjà...²

[...]

²: J'ai pu mal interpréter ton message Ymyr et dans ce cas je m'en excuse.
Je pense qu'Ymyr fait référence à ces gens qui restaient sur LOTRO en pleurnichant et en disant que c'était tout pourri et qu'ils allaient se barrer sur Star Wars que c'est vachement mieux.

Au moins, les gens qui vont rester seront entre gens motivés, et ceux qui reviendront après un temps de galaxie lointaine seront aussi des gens qui ont un goût pour le jeu.

Bref, et comme disait le T-shirt d'une copine, je pense que la réflexion d'Ymyr était: Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné

Regards,
Skro
De plus, moi ce qui m'étonne ces jours-ci, c'est cette sorte de jubilation (acharnement) qu'ont les joueurs qui vont partir de Lotro pour SWtor à venir le clamer, encore et toujours dans la section Lotro.
Qu'ils partent, c'est bien pour eux, je leur souhaite sincèrement de bien s'amuser, mais de partir en crachant sur ce qui les a fait marrer parfois des années, c'est un peu chiant pour ceux qui restent, surtout qu'il y a une section dédiée, tout pareil qu'ici sur le même site.
Je respecte les départs, qu'on respecte mon choix de rester. Vive SWtor, vive Lotro et surtout vive leurs sections Jol RESPECTIVES !!!
D'autant que, comme tout jeu qui vient de sortir, il n'offre de contenu que pour un mois donc ils n'auront pas l'air malin fin janvier. Bien contents que des lotro existent.

Tout ça c'est de l'effet§ marketing, l'impression d'être "dans le vent "' parce qu'on achète tout ce qui sort au moment ou ça sort. vous ne les verrez plus sur swtor dans 6 mois, ils seront sur tsw puis sur diablo puis sur gw puis sur puis sur puis sur... bref ils vont sur des jeux au moment où ils ont le moins de contenu et le plus de bugs et ils en partent quand un jeu est riche et patché... le but étant uniquement de CONSOMMER en masse, rien d'autre, n'en doutez pas. C'est pareil pour les ipads etc. même comportement... On achète quand ça sort, puis on s'en désintéresse pour passer à autre chose au moment où le prix baisse et où le produit est mûr.

Ceci dit, des sites comme jol ont une responsabilité en ce sens. Au lieu de ramener des gens vers du solide et mature, ils poussent à la consommation de tout ce qui sort au jour J heure H seconde S.

Quant a **** , il poste la même chose sur tous les forums de tous les jeux, je ne suis même pas sûr qu'il soit sur swtor

Modéré par Ymyr :Naming ]

Dernière modification par Ymyr ; 15/12/2011 à 13h39.
Merci skro, c'est exactement ça, je ne parle pas des joueurs lassés de Lotro, mais des gens qui sont venus pourrir l'ambiance ces dernières semaines.

Quant aux personnes en partance pour un autre monde, il y a un forum tout beau pour poster leurs impressions.

Malheureusement, il n'y a pas de forum pour les éternels râleurs.

Entendons-nous bien, je ne ferme pas les yeux sur les défauts de Lotro, et je fais des rapports de bugs tous les jours, pour qu'ils soient corrigés, ceux qui ont connu la Fosse de Fer "a trous" ont bien vu qu'il y avait quand même une évolution, et apparemment, le Dragon ne bug plus.

Mais j'ai la chance d'avoir une confrérie dont les membres sont tous extrêmement attachants, dotés de sens moral et de ... bon sens tout simplement, et nous acceptons ces imperfections comme celles de la vie quotidienne, en restant entre personnes de bonne compagnie, sans pour autant fermer la porte aux personnes qui nous rejoignent maintenant.

Oui, je me réjouis que les zappeurs du MMO aient quitté Lotro.
Même si on me le payer l'accès de 1 an, j'y jouerais pas, ce jeu est un véritable échec, comme tout les jeux sous la licence SDA, dommage moi qui suis un grand fan de l'univers, avoir laisser un studio bâclé le jeu à ce point :'( !!!
Citation :
Publié par Atreyu83
Même si on me le payer l'accès de 1 an, j'y jouerais pas, ce jeu est un véritable échec, comme tout les jeux sous la licence SDA, dommage moi qui suis un grand fan de l'univers, avoir laisser un studio bâclé le jeu à ce point :'( !!!
La série BFME est très loin d'être un flop.
Citation :
Publié par Atreyu83
Si je comprends bien, tu ne joues pas à Lotro.
Que viens tu faire ici à polluer les canaux avec ton aigritude ?
(cette question, je n'en désire pas la réponse, mais tu devrais te la poser à toi-même)
Citation :
Publié par Atreyu83
Désolé mais ce jeu a été une bonne réussite (les goûts et les couleurs toussa...). C'est juste qu'il "s'essouffle" (on peut pas trop parler d'essoufflement vu comment ils se gavent depuis le F2P). Le contenu ne correspond plus aux attentes de la majorité des joueurs c'est tout.
**** est ce qui se rapproche le plus d'un troll... Et ce type de joueur n'est souhaitable pour aucune communauté...

Modéré par Ymyr :
évitez de nommer s'il vous plait, cela conduit tout de suite au conflit personnel

Dernière modification par Ymyr ; 15/12/2011 à 16h05.
Citation :
Publié par Ymyr
Oui, je me réjouis que les zappeurs du MMO aient quitté Lotro.
je ne vois pas pourquoi on devrait en effet, sous prétexte que l'on va sur un nouveau jeu, vomir sur le ou les précédents. c'est infantile.

Il est formidable de pouvoir profiter en effet de ces jeux sans, si on supporte les limites, payer un centime

Lord on the ring online
Everquest II
Age of Conan
Star Trek Online
Aion

Et j'en oublie sans doute ? Pour ma part je m'en réjouis. La seule limite que je vois à ce plaisir démultiplié tient en quelques mots: taille du disque dur et temps. Sinon c'est fantastique. 0 ct pour des jeux, sans parler même du px d'achat, qui couteraient en abo mensuel rien que pour cette petite liste, pas loin de 80/90 euros par mois et malgré ça les gens râlent. Pourquoi entrer stupidement dans un clan ? Ca fait un peu classe maternelle cette histoire. Vivement que swtor passe en f2P aussi, dans 2/3 ans, bien patché et avec des ajouts de contenu, par ici la bonne soupe.

Citation :
Même si on me le payer l'accès de 1 an, j'y jouerais pas
pas besoin il est gratuit (HAHAHA)
j'avais bien envie de balancer un troll méchant du genre oui mais sur lotro il faut etre capable de LIRE les quêtes mais non.
Mouais... Je sais pas comment on peut tenir un discours aussi paradoxale que le tien... D'un côté tu trouve infantile que l'on puisse vomir sur un jeu que l'on quitte et de l'autre tu lances des piques sur un jeu qui n'est pas encore sorti et qui de toute évidence ne te plait pas... Faut savoir !

Citation :
j'avais bien envie de balancer un troll méchant du genre oui mais sur lotro il faut etre capable de LIRE les quêtes mais non.
Tu as bien fait de ne pas le balancer, je t'aurai répondu que sur Lotro suffit de savoir lire 3 lettres pour accepter une quête (TBD...)

Edit : le jeu est loin d'être gratuit hein ! A moins d'être un véritable farmer chinois pour cumuler les TP tu es obligé à un moment ou un autre de faire chauffer la carte bleue pour pouvoir jouer convenablement... Ou de prendre un abo ! C'est pas pour rien qu'il y a cette promotion

Dernière modification par Unric ; 15/12/2011 à 16h05.
Citation :
Publié par Le Grognard

Tout ça c'est de l'effet§ marketing, l'impression d'être "dans le vent "' parce qu'on achète tout ce qui sort au moment ou ça sort. vous ne les verrez plus sur swtor dans 6 mois, ils seront sur tsw puis sur diablo puis sur gw puis sur puis sur puis sur... bref ils vont sur des jeux au moment où ils ont le moins de contenu et le plus de bugs et ils en partent quand un jeu est riche et patché... le but étant uniquement de CONSOMMER en masse, rien d'autre, n'en doutez pas. C'est pareil pour les ipads etc. même comportement... On achète quand ça sort, puis on s'en désintéresse pour passer à autre chose au moment où le prix baisse et où le produit est mûr.
Faux, je ne suis pas d'accord.

Bon, on parle tous de sa propre experience mais je vois (moi y compris), un paquet de gens qui quitte Lotro et qui etait là depuis le debut. Qui sont resté a farmer entre chaque maj lointaine apres la moria sans specialement se plaindre.
Et pourtant là, on s'en va. Et a moins que swtor soit effectivement completement creux apres 1 mois, l'idée, c'est que ca devienne la nouvelle maison pour les 3 prochaines années minimum.

Perso, je crache pas sur Lotro. J'ai de tres beau souvenir en 4 ans. Je suis abonné a vie et je passerai de temps en temps pour faire le livre epique etles quetes. Mais que ça

Et pour en revenir au sujet. Oui , je pense qui si l'abonnement d'un an monte dans15 jours, ils ont tout interets a faire y adherer. Car un an d'abonnement pris, c'est pas rien

Seiib, et lotro a rien a rougir 4-5 ans (je sais plus), c'est bien long et c'est normal d'un moment de penser a jouer a autre chose. Deja pour retrouver un peu d'emerveillement versus la routine
Moi aussi je suis la depuis le début avec un abonnement à vie. Je n'ai rien à reprocher à LOTRO, c'est juste une lassitude qui vient d'un manque de nouveauté. Mais je suis sur que je reviendrai après un break en étant heureux.

Mais pour l'instant j'ai envie de voir ailleurs, ma nouvelle saga commence. Et je suis aussi sur battlefield 3 qui n'est pourtant pas mon genre mais que je trouve excellent en multi (images et sons).
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés