L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bobmartien
A ce que j'ai lu. Certains joueur ayant préco plus tard que Juillet ont acces au jeu.

Fake ? :/
fake oui ca a même été confirmer sur le twitter de stephen reid que c'était des fakes
Dites dites !! C'est un fake ça aussi non ? (De la pars d'un modo sur le forum off)
Citation :
Bon, vous tendez le bâton pour vous faire battre, je ne peux pas résister :

La date la plus tardive pour l'accès anticipé sera le 19 décembre. Huhu.


De nombreux joueurs (sur le forum et en jeu) rapportent être entrés en jeu sans avoir reçu le message. Il est possible que les messages mettent un certain temps à arriver, au vu du nombre énorme de messages envoyés aujourd'hui.

Là encore, si vous avez besoin de sortir faire une course, à votre place j'irais sans me presser, attendre en tabassant votre touche F5 n'aura à court et à moyen terme que des effets négatifs sur votre matériel.
En tout cas c'est vraiment donné au compte goutte. Donc ceux qui pensaient qu'on allait tous en partie avoir l'accès dès le 15 c'est très mal barré.
Citation :
Publié par mbbk
Dites dites !! C'est un fake ça aussi non ? (De la pars d'un modo sur le forum off)
On appelle ça de l'humour, il faut en avoir vu ce qu'il se dit sur le forum officile
Citation :
Publié par mbbk
Dites dites !! C'est un fake ça aussi non ? (De la pars d'un modo sur le forum off)

Citation :
Bon, vous tendez le bâton pour vous faire battre, je ne peux pas résister :

La date la plus tardive pour l'accès anticipé sera le 19 décembre. Huhu.


De nombreux joueurs (sur le forum et en jeu) rapportent être entrés en jeu sans avoir reçu le message. Il est possible que les messages mettent un certain temps à arriver, au vu du nombre énorme de messages envoyés aujourd'hui.

Là encore, si vous avez besoin de sortir faire une course, à votre place j'irais sans me presser, attendre en tabassant votre touche F5 n'aura à court et à moyen terme que des effets négatifs sur votre matériel.
De la façon dont il le dit. Je pense qu'il troll un peu ? :/
Du moins je l’espère....
Citation :
Publié par bobmartien
A ce que j'ai lu. Certains joueur ayant préco plus tard que Juillet ont acces au jeu.

Fake ? :/
ah bon lol 3 aout et toujours rien mdr
Petite question en passant et je m'excuse par avance si celle-ci a déjà était poser maintes fois.

J'ai pré-commandé le jeu il-y-à quelques temps déjà >>> check
Ma question est la suivante, a t'on besoin d'un nouveau code jeu, le vrai et non le code de la pré-commande, pour accéder au jeu?
Si oui... c'est un peu stupide du fait que mon magasin n'a pas encore le jeu et que j'ai l'accès anticipé... donc pas possible d'accéder...
Citation :
Publié par Rio
Ma question est la suivante, a t'on besoin d'un nouveau code jeu, le vrai et non le code de la pré-commande, pour accéder au jeu?
Non. Pas besoin du code définitif avant le 20.
Normalement tu auras besoin d'un nouveau code pour accéder au jeu le 20, le code de pré-commande ne servant à jouer que d'aujourd'hui (enfin... pour les plus chanceux) à la sortie
Citation :
Publié par mine12
c'est a dire?
C'est à dire que ceux qui prétendaient pouvoir jouer en ayant préco en décembre sont juste des amateurs de troll. Des gars qui aiment faire rager les autres.

Comme le gars juste au dessus.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ahah préco il y a trois semaines et mail reçu. :')

Ca a l'air de marcher du tonnerre leur truc. Oo

Bon j'y retourne!
Il y en a des p'tits rigolo aujourd'hui

Je suis de tout coeur avec vous les modo
Citation :
Publié par Lortan
On appelle ça de l'humour, il faut en avoir vu ce qu'il se dit sur le forum officile
Oui du l'humour c'est ça !!! Merci
Prions pour que ce soit de l'humour ! De l'humour et pas autre chose sinon
Citation :
Publié par Edania
Non. Pas besoin du code définitif avant le 20.
Donc le truc la

http://tof.canardpc.com/view/6909f293-454c-4238-b5b3-a4000321306d.jpg

C'est dans le mail d'early access qu'on le reçoit?
Citation :
Publié par Rio
C'est dans le mail d'early access qu'on le reçoit?
Non. Mais ça, c'est pas pour l'early access, c'est pour l'accès normal à partir du 20. C'est marqué au début de la page.
Citation :
Publié par Edania
C'est à dire que ceux qui prétendaient pouvoir jouer en ayant préco en décembre sont juste des amateurs de troll. Des gars qui aiment faire rager les autres.

Comme le gars juste au dessus.
oui ok mais moi j'ai pres co le 3 aout et non en decembre
donc pour moi vu que j'ai rien recu je vais peut etre avoir acce demain non?
Citation :
Publié par mine12
oui ok mais moi j'ai pres co le 3 aout et non en decembre
donc pour moi vu que j'ai rien recu je vais peut etre avoir acce demain non?
Il y a plusieurs vagues par jour (on en est déjà à deux) donc difficile de prévoir quand. Ca peut être ce soir. Ca peut être demain. On en sait rien! Tout ce qu'on sait c'est que la deuxième vague a atteint le 22 juillet et pas dépassé le 23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés