Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben comme je peux pas jouer encore, je vais mater un film Star wars !

Citation :
Publié par anduin
Tiens je vais aller jouer une grille de LOTO mdr

Pas de mail reçu ( code rentré en aout) , mais bon il est evident au vus de certain qui ont preco que tardivement sont dèjà dans le jeu.... A ne rien y comprendre....
M' enfin y a plus qu' a prendre son mal en patience.
Mais non les écoute pas, c'est des gros fake, seuls ceux qui ont préco le 21 juillet jouent actuellement.
Citation :
Publié par Sorento59
Maybe une vague par heure

Du moins je l'espere
vi a mon avis ca sera 1H , c'est une bonne estimation pour 1 vague le temps de passer la premier zone , si ils veulent éviter des zones surpeuplées
J'arrive au tableau ou il devrait avoir la liste des servers , mais malheuresement , il 'y a aucun server d'affichés
bon faut dire que j'ai pas encore recu le fameux Mail
(Preco le jeu ya 1 semaine sur Origin )
Citation :
Publié par anduin

Pas de mail reçu ( code rentré en aout) , mais bon il est evident au vus de certain qui ont preco que tardivement sont dèjà dans le jeu.... A ne rien y comprendre....
ya que les mecs qui ont préco le 21 pour l'instant d'après se thread. les autre sont des fake. enfin c'est un fake y'en a un qu'un
oui enfin tu as aussi les gros mythos.

Parmis toutes les guildes que je connais l'ordre est bien chronologique.

Il est très simple de faire son malin en prétendant avoir accès ou en disant avoir commandé en septembre juste pour faire son petit intéressant.
Citation :
Publié par anduin

Non et non, les gens qui sont ingame ont tous preco le 21, ceux qui racontent autre chose sont de gros mytho, comme par hasard se sont des comptes voyageur etc... Perso les mecs qui font ça je les ban 3 jours parce qu'il énervent tout le monde en faisant courir de fausses rumeurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mussaka
sans dec? j'ai du louper les 3 pages de flood désolé j'ai pas vu
Stephen Reid @Rockjaw
No, we haven't invited everyone for today yet. As we said, multiple waves of emails will be sent. Only wave one has gone.

Non nous n'avons pas encore invité tous le monde pour aujourd'hui, comme nous l'avions dis, de multiples vagues d'invitations seront envoyé. Une seule vague est pour l'instant partie.

Comme ça c'est clair pour tous le monde ^^
Citation :
Publié par AngeTralala
En attendant je vais aller valider mon coupon pour l'euromillion...des fois que la chance me soit plus souriante que pour l'acces anticipé...
Quelqu'un connait le montant de la super cagnotte de fin d'année ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés