Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janaga
J'attends mon pc pour noël je peu pas jouer encore mais j'apprécie regarder mon launcheur avec le bouton play
T'as écrit plus haut que les serveurs étaient fluides => FAIL

Tu peux sortir maintenant.
Citation :
No, we haven't invited everyone for today yet. As we said, multiple waves of emails will be sent. Only wave one has gone.
Tout espoir n'est donc pas perdu pour aujourd'hui
Citation :
Publié par Seiven
"No, we haven't invited everyone for today yet. As we said, multiple waves of emails will be sent. Only wave one has gone."

Le dernier tweet de Stephen Reid

Edit : Owned by Stän

Normal parce que la les bash d'invit sont vraiment petites....
A ce rythme le 13/12/12 on y est encore.
Dure, la vie......

Préco le 30/09.
Je suis au taf, toute la journée.
J'avais prévu de pouvoir jouer peu de temps après le 15/12, le 16 peut-être.
Les accès anticipés débutent 2 jours plus tôt.
Je risque de jouer à partir de ce soir, voir demain soir, tout va donc pour le mieux, non ?
Citation :
Publié par JuliooO
j'ai pu me connecter sur l'écran des serveurs, mais en quittant puis en relançant le launcher je n'ai plus accès au bouton jouer

nice bug
Quelle idée en même temps
Citation :
Publié par JuliooO
j'ai pu me connecter sur l'écran des serveurs, mais en quittant puis en relançant le launcher je n'ai plus accès au bouton jouer

nice bug
Myhto Spotted...
Ils vont certainement attendre que leurs serveurs se stabilisent dans la journée pour envoyer la suite des vagues de mails (simple supposition)
Bah ils ont du faire une vague spéciale pour ceux qui ont préco le 1er jour en guise de cadeau pour 1 ou 2H peinards. Et après ils vont envoyer du lourd à tous les coups.
C'est pas super pour le transit intestinal ce système.
Ils auraient dut envoyer les dates de chacun par mail y'a une semaine pour nous éviter les ulcères ! ^^
Citation :
Publié par coatl
Bah ils ont du faire une vague spéciale pour ceux qui ont préco le 1er jour en guise de cadeau pour 1 ou 2H peinards. Et après ils vont envoyer du lourd à tous les coups.
plutot les origin en premier je pense
Tiens je vais aller jouer une grille de LOTO mdr

Pas de mail reçu ( code rentré en aout) , mais bon il est evident au vus de certain qui ont preco que tardivement sont dèjà dans le jeu.... A ne rien y comprendre....
M' enfin y a plus qu' a prendre son mal en patience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés