Stream SW:TOR

Répondre
Partager Rechercher
Woaw ! De voir le deuxième boss ça donne vraiment envie ! super sympa !

Aucun assa dans votre raid ? :/ J’espère que c'est pas pour cause de uselessitude :/
ah non là par contre je me spoilerai pas...

je l'ai fait à l'époque de Ragnaros premier du nom... la rencontre n'était pas aussi magique que ma première rencontre avec Nefarian premier du nom (vu que je m'étais pas spoil le fight)


Mais merci de prévenir quand vous mettez une vidéo de préciser que c'est un down de boss, ça évite les pépins
Citation :
Publié par Jed
Woaw ! De voir le deuxième boss ça donne vraiment envie ! super sympa !

Aucun assa dans votre raid ? :/ J’espère que c'est pas pour cause de uselessitude :/
Zen

7min08 sur la video du 2eme boss : "by a good pick up group".

Les participants sont pas tous de la guilde qui présente les videos, ce n'est ni un roster guilde ni une compo

Beau montage, cependant
Merci à tous pour vos retours ! N'hésitez pas à dire aussi ce que vous n'avez pas aimé (que ce soit sur les vidéos ou les streams) afin que nous puissions aussi nous améliorer.
Citation :
Publié par Jed
Aucun assa dans votre raid ? :/ J’espère que c'est pas pour cause de uselessitude :/
Notre compo raid était toute pourrie. Il y avait très peu de 50 sur Goluud Corridor, donc on a pris ce qu'on a pu. Sur le papier, l'assassin est intéressant grâce aux debuffs qu'il apporte sur les boss, mais niveau DPS on peut pas juger sans combat log/dps meter.
J'aurais une petite question Hors sujet, avec quel programme tu stream (XSplit?) et quels sont tes configs pour stream avec ce dit programme? J'utilise XSplit qui marche très bien sur tout les jeux sauf SW:TOR ou le stream saccade sans arrêt :<
J'ai adoré le montage avec la zik de Skyrim sur les effets kaméha du jedi consulaire http://www.dailymotion.com/video/xmt...l-page-under-3

Sinon le pve end game est assez bizarre. Autant pour un médiévalo vaincre un gros boss me semble "normal" autant pour un jeu espace avec des canon capables d'annihiler une planète à quoi ça sert d'aller à 8 se faire un gros truc gluant ^^ enfin bon j'y ai pas trop gouté je verrai bien l'histoire sur la release.

Dernière modification par Mathusaleme ; 12/12/2011 à 16h51.
Citation :
Publié par Orokham
Taper que des robots ou canons serait lassant !!
Il y a bien des monstres sur les plapla quelque soit l'époque.

oui et on va pas forcement tirer au canon géant dessus. c'est un peu trop radical. se serait comme bombarder les plages envahi par les fameuses algues vertes.

D'ailleurs dans SWtor on découvre une expédition Jedi qui était partit essayer d'éliminer les Terentatek. donc voila c'est pas si illogique dans le background
Merci à ceux qui sont passés sur notre live pendant la soirée ! Désolé pour les quelques problèmes, on a eu le site qui a crevé 20 minutes avant de lancer le live, des personnes absentes, pas assez de temps pour préparer certaines choses, du coup ça a été un peu la merde, surtout en devant tout gérer en même temps.

Cependant j'espère que vous vous êtes pas fait trop chier, et à la prochaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés