Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
A priori les premières invits devraient partir en début de soirée vu le message de Stephen Reid sur Twitter il y a 1h.
J'ai pas accès à ces twits mais il parle pas des assignations de guildes ?
Citation :
Publié par Xenor
J'ai pas accès à ces twits mais il parle pas des assignations de guildes ?
oui, les invites preaccés ne partiront pas avant l'ouverture des serveurs 13h CET le 13.
Peut être un peu avant l'ouverture mais il a toujours été question du jour même pour les mails, à moins qu'ils aient encore changé d'avis ce qui me déplairais pas forcément sur ce coup.
Citation :
Publié par Zolyok
Les F5 vont commencer a chauffer
Les launchers aussi
La salle d'attente du site officiel va être bondée

La guerre des accès commence

pour ce qui est du site officiel c'est déjà bien rempli de monde mdr
demain est un grand jour.
Bonsoir,

une question par rapport au preco / pre installation - J'ai telechargé le setup sur le site officiel, puis installé l'exe - lancé l'exe - mise a jour du launcher ....

Mais apres ? faut attendre le 13 pour downloader le jeu ? ou on peut le telecharger completement avant ?

merci pour vos reponses
Ouais enfin que tu payes tes 5 euros de préco en juillet ou en décembre tu les payes pareil hein...
5 euros pour 1 jour de jeu en plus c'est à la limite du scandale.
Je pense que la durée minimum d'EA devrait être de trois jours sinon ça va gueuler ( et à juste titre )
Citation :
Publié par kominext
Ouais enfin que tu payes tes 5 euros de préco en juillet ou en décembre tu les payes pareil hein...
5 euros pour 1 jour de jeu en plus c'est à la limite du scandale.
Je pense que la durée minimum d'EA devrait être de trois jours sinon ça va gueuler ( et à juste titre )
Pour la 150000ème fois : les 5 euros sont un ACOMPTE qui sont déduits du prix final du jeu. Et c'est pas tout le monde qui a eu a payé pour la préco.

Donc à moins que tu n'annules ta commande, la préco ne coute rien.
Citation :
Publié par kominext
Ouais enfin que tu payes tes 5 euros de préco en juillet ou en décembre tu les payes pareil hein...
5 euros pour 1 jour de jeu en plus c'est à la limite du scandale.
Je pense que la durée minimum d'EA devrait être de trois jours sinon ça va gueuler ( et à juste titre )
Y'a des gens qui n'ont rien payé pour leur préco, et qui joueront à l'accès anticipé.

K ?
Y'a une option prise en charge p2p pour telecharger le jeu (genre a la wow, dans les options du launcher) ?? j'ai beau cherché je trouve pas, et la ça telecharge vraiment pas vite...(au passage : si qqun est en train de dl le jeu, a quelle vitesse?)
Citation :
Publié par haroldo_26
Y'a une option prise en charge p2p pour telecharger le jeu (genre a la wow, dans les options du launcher) ?? j'ai beau cherché je trouve pas, et la ça telecharge vraiment pas vite...(au passage : si qqun est en train de dl le jeu, a quelle vitesse?)
actuellement je tourne a 900ko/s - pour ma ligne c'est pas mal - je suis a 70% de sa capacité - sachant que je fais du newsgroup + tele sur l'adsl en meme temps ...
Bon demain premier truc à faire : regarder si on reçoit le mail pour l'accès anticipé Perso j'ai préco le 22 juillet dernier, j'espère faire partie des premiers ++
Ça m'fait rire perso' les gens qui disent "j'ai préco le 21 / 22 Juillet, j'espère trop être pris pour le 13/12 !"

Hey' non, selon des statistiques scientifiquement prouvés, y'a uniquement ceux qui ont préco' le jeu le 8 septembre 2011 entre 6h05 et 6h10 qui seront pris ! Et encore, ceux qui n'ont pas préco' le jeu sur un pied avec un oignon dans la bouche, ils ne pourront jouer que le soir.

Désolé, une petite pulsion.
Citation :
Publié par Sartax
Ça m'fait rire perso' les gens qui disent "j'ai préco le 21 / 22 Juillet, j'espère trop être pris pour le 13/12 !"

Hey' non, selon des statistiques scientifiquement prouvés, y'a uniquement ceux qui ont préco' le jeu le 8 septembre 2011 entre 6h05 et 6h10 qui seront pris ! Et encore, ceux qui n'ont pas préco' le jeu sur un pied avec un oignon dans la bouche, ils ne pourront jouer que le soir.

Désolé, une petite pulsion.
T'inquiètes. Y'a les mêmes partout, c'est ceux à la fac qui, une fois la correction acquise et l'attente des résultats te font :

"Han mais j'ai mis ces réponses, j'espère trop avoir au dessus de la moyenne quoi j'pense j'ai trop rater, j'vais redoubler ma vie est fichue ... Tu penses que j'vais l'avoir, j'sais trop paaaAAaaAAaas. "

- " ..., ... Ce sont les réponses de la correction .. "

- " Ouais mais tu vois han, j... "

'soir

exactement le 8 novembre, deux potes et moi-même avons "activés" nos pré-commandes

seul bémol, hormis sur origin (ayant déjà un compte pour BF3, etc) ou le jeu apparait, le site (et compte) dédié a SWOR me montre toujours la page "entré votre code", alors que je l'ai déjà fais.

dois-je donc encore attendre que ceci soit mis à jour ? par chance j'ai pu participer à la dernière beta (ce qui m'a convaincu de préco en faite), et donc je peux, je pense, tenir mon client à jour (par exemple, jviens de le faire et de dl deux petites maj)

des cas similaires ? je connais l'éternel rengaine du bouton recherche, mais c'est assez vague "compte activé mais pas activé" et j'aimerais juste un bref "ca sera mis à jour bientot", "on sait pas", ou a la rigueur "on sait pas et on s'en fou"


ca m'inquiète un peu, même si j'm'attends pas à pouvoir jouer dès aujourd'hui vu que j'ai préco quasi à la fin, le site lui me dit toujours qu'en gros j'ai pas activé ma préco, et si je re rentre le code, ca me dit que ... il est déja utilisé

voili voilou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés