[Wiki] Slardar, Slithereen Guard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bab0ulinet
Merci pour l'info.
Moi qui ne faisait pas du tout attention à cet item, je le testerai dans mes prochaines parties du coup.

Je suppose que vous essayez d'avoir l'urn rapidement alors. Tu la récupères après le vanguard je suppose, juste avant d'acheter la Dagger ?
Avant et à la place du vanguard que tu n'as pas de raison de faire.
Citation :
Publié par Pouloum
Avant et à la place du vanguard que tu n'as pas de raison de faire.
Même quand tu tombes sur une lane double ranged en face toi ?
J'ai tendance à le faire quand je suis certain que je vais y laisser quelques plumes.
Et puis je me disais qu'un Vanguard c'était obligatoire pour un cac comme lui et Tide. Du coup faut que je revoie mes cours de Dota ;D
Rien n'est jamais obligatoire, à part les Boots of Travel sur Tinker. Cela dit j'aime quand même bien faire vanguard sur Slardar, ça aide beaucoup quand tu towerdive.
Pour Tide je prefère faire la pipe à crack plutôt que le Vanguard. Car il a un Vanguard perso Tide donc ça fait double emploie, alors que de la resist magique c'est toujours bon à prendre.
Citation :
Publié par Hark²
Pour Tide je prefère faire la pipe à crack plutôt que le Vanguard. Car il a un Vanguard perso Tide donc ça fait double emploie, alors que de la resist magique c'est toujours bon à prendre.

Sur dota 1 le vanguard annulait le passif tide du coup il ne fallait surtout pas le faire. Je ne sais pas si c'est identique ici.
Citation :
Publié par dazzle
power thread- armlet - vlad - bkb -desolator - cuirasse mais ça c'est quand tu es un gros dégueulasse !
Disponible uniquement en EM.

Sans compter les TP, les consummables, les éventuels items de early/mid game que t'aurais pu te faire tel que Urn, Magic Stick, Medaillon of courage, ça fait 400 gpm à 50 minutes.

A priori, quelque chose que t'auras jamais en vraie partie.
Un slardar, c'est Urn, Magic stick, treads, dagger.
Et tu PEUX remplacer la dagger par armlet/bkb si t'as déjà un initiate qui a dagger, ou qui peut initiate sans dagger, ET si ton carry principal a besoin d'un carry secondaire @Bash/-16armor qui va attirer le feu.

Il fait un peu le même rôle que Magnus en fait, mais en un peu mieux et polyvalent. ( vu que son ulti donne vision, et que son stun est quand même pas un ulti de 1xx sec CD )
omg vivement magnus.
Citation :
Publié par $hin
En général Slardar on le prends en Ganker/Semi-Carry plutôt qu'en Initiator non ?

Pour ça que je vois vraiment pas l'utilité de la Dagger, car sérieux son speed lui suffit amplement avec une BkB.
Tu ganks mieux avec un blink.
Ca sera pas le main init façon ES/SK/Tide mais ça reste très fort.

En early game, avec blink/stun/ulti/sprint, tu peux kill tout seul la plupart des carry avant qu'ils aient leur core.
Ca dépend de qui t'as avec toi je trouve. Si t'as 2 autres carry dans la team, je trouve que c'est mieux de partir sur boots > dagger et de gank.
Si j'ai un seul carry avec moi, alors je risque de préférer partir sur un truc plus safe dans le style de Tenebralz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés